A moins que le règlement ait changé, les transferts au mercato d'hiver ne sont pas autorisés du bas vers le haut. Les experts (Tobiassephilrfcl a écrit :Si tu es aussi fort que lui, propose tes services au mercato car je ne suis pas sûr qu'on saura le garder face aux D1 professionnelles qui le visionnent....BloodAddict a écrit :Blague à part... bcp sous-estiment vraiment le niveau général de la division d'honneur du dimanche matin.
Mais le problème des (vrais) amateurs, c'est que d'une semaine à l'autre, la qualité des matchs varie énormément en fonction des disponibilités des joueurs "guest-stars" des différents clubs... Dylan était quand même une exception en venant toutes les semaines.
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Mercato estival 2016
-
JoeDalton
- Donateur
Bloodaddict est sans contrat, ça ne devrait pas poser de problèmeJeanmi a écrit :A moins que le règlement ait changé, les transferts au mercato d'hiver ne sont pas autorisés du bas vers le haut. Les experts (Tobiassephilrfcl a écrit :Si tu es aussi fort que lui, propose tes services au mercato car je ne suis pas sûr qu'on saura le garder face aux D1 professionnelles qui le visionnent....BloodAddict a écrit :Blague à part... bcp sous-estiment vraiment le niveau général de la division d'honneur du dimanche matin.
Mais le problème des (vrais) amateurs, c'est que d'une semaine à l'autre, la qualité des matchs varie énormément en fonction des disponibilités des joueurs "guest-stars" des différents clubs... Dylan était quand même une exception en venant toutes les semaines.
) peuvent confirmer ?

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Il faudra continuer à jouer le vendredi, ce qui lui permettra de continuer le dimanche matin en ligue pro amateur d'honneur.JoeDalton a écrit :Bloodaddict est sans contrat, ça ne devrait pas poser de problèmeJeanmi a écrit :A moins que le règlement ait changé, les transferts au mercato d'hiver ne sont pas autorisés du bas vers le haut. Les experts (Tobiassephilrfcl a écrit :
Si tu es aussi fort que lui, propose tes services au mercato car je ne suis pas sûr qu'on saura le garder face aux D1 professionnelles qui le visionnent....) peuvent confirmer ?
-
BloodAddict
- Donateur
Jeanmi a écrit :Il faudra continuer à jouer le vendredi, ce qui lui permettra de continuer le dimanche matin en ligue pro amateur d'honneur.JoeDalton a écrit :Bloodaddict est sans contrat, ça ne devrait pas poser de problèmeJeanmi a écrit : A moins que le règlement ait changé, les transferts au mercato d'hiver ne sont pas autorisés du bas vers le haut. Les experts (Tobiasse) peuvent confirmer ?
Tant qu'on paie ma clause libératoire, moi ya pas de souci... en plus les 2 Bounty et le Cecemel peuvent être versés en plusieurs fois si le club est en difficultés pour financer le futur Maracana de Rocourt...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
PGO
- Donateur
Pourras-tu t'engager à venir renforcer l'équipe toutes les semaines et non à la carte en fonction de ton calendrier amateurs?BloodAddict a écrit :Jeanmi a écrit :Il faudra continuer à jouer le vendredi, ce qui lui permettra de continuer le dimanche matin en ligue pro amateur d'honneur.JoeDalton a écrit :
Bloodaddict est sans contrat, ça ne devrait pas poser de problème![]()
Tant qu'on paie ma clause libératoire, moi ya pas de souci... en plus les 2 Bounty et le Cecemel peuvent être versés en plusieurs fois si le club est en difficultés pour financer le futur Maracana de Rocourt...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
BloodAddict
- Donateur
T'inquiète, je ne suis pas un mercenaire... et puis 2 matchs sur tout un week-end, c'est à l'aise ça... la saison passée j'en jouais souvent 2 d'affilée...PGO a écrit :Pourras-tu t'engager à venir renforcer l'équipe toutes les semaines et non à la carte en fonction de ton calendrier amateurs?BloodAddict a écrit :Jeanmi a écrit : Il faudra continuer à jouer le vendredi, ce qui lui permettra de continuer le dimanche matin en ligue pro amateur d'honneur.![]()
Tant qu'on paie ma clause libératoire, moi ya pas de souci... en plus les 2 Bounty et le Cecemel peuvent être versés en plusieurs fois si le club est en difficultés pour financer le futur Maracana de Rocourt...![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
PGO
- Donateur
Dans ces conditions, passe signer quand tu peux

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
Mais question essentielle à Liège : Blood sais-tu chanter pour les célébrations de fin de match ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
BloodAddict
- Donateur
Ca devrait aller...CEW 66 a écrit :Mais question essentielle à Liège : Blood sais-tu chanter pour les célébrations de fin de match ?
Mais je ne signe que si on remet la fanfare...

Albert Einstein
Albert Einstein
-
Geugeu
- Division 2 ACFF
Allez une rumeur a confirmer .... Henrik Andersen( scout Anderlecht) était la vendredi pour visionner Lambrecht ...
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
pitoux
- Donateur
oui, confirmée, il était a 3 m de moi dans la tribune assise.Geugeu a écrit :Allez une rumeur a confirmer .... Henrik Andersen( scout Anderlecht) était la vendredi pour visionner Lambrecht ...
Modifié en dernier par pitoux le 03 oct. 2016, 09:56, modifié 1 fois.
-
Geugeu
- Division 2 ACFF
ben oui.... on sait déja qu'on le gardera pas longtemps....pitoux a écrit :oui, confirmée, il était a 3 m de moi dans la tribune assiseGeugeu a écrit :Allez une rumeur a confirmer .... Henrik Andersen( scout Anderlecht) était la vendredi pour visionner Lambrecht ...
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
pitoux
- Donateur
pas a Anderlecht, ils le considere comme etant déjà vieux a 23 ans...par contre d'autres clubs sont interessésGeugeu a écrit :ben oui.... on sait déja qu'on le gardera pas longtemps....pitoux a écrit :oui, confirmée, il était a 3 m de moi dans la tribune assiseGeugeu a écrit :Allez une rumeur a confirmer .... Henrik Andersen( scout Anderlecht) était la vendredi pour visionner Lambrecht ...
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
J'ai poté l'info dès vendredi soir!Geugeu a écrit :Allez une rumeur a confirmer .... Henrik Andersen( scout Anderlecht) était la vendredi pour visionner Lambrecht ...
Mieux que Pitoux : j'étais à ses côtés et nous avons échangé nos avis ) la M-T.
Alors, je répète l'essentiel : Lambrecth a de grandes qualités (il est vif, sait jouer dos au but, sait remiser, a une bonne technique, mais il doit évidemment encore progresser s'il veut jouer beaucoup plus haut et il a déjà 23-24 ans).
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Posté, pas poté!
-
Geugeu
- Division 2 ACFF
ah ben sorry j'avais pô vu ....Martial Watrin a écrit :J'ai poté l'info dès vendredi soir!Geugeu a écrit :Allez une rumeur a confirmer .... Henrik Andersen( scout Anderlecht) était la vendredi pour visionner Lambrecht ...
Alors, je répète l'essentiel : Lambrecth a de grandes qualités (il est vif, sait jouer dos au but, sait remiser, a une bonne technique, mais il doit évidemment encore progresser s'il veut jouer beaucoup plus haut et il a déjà 23-24 ans).
-
pitoux
- Donateur
il a perdu ses boucles en tout cas hihihiMartial Watrin a écrit :J'ai poté l'info dès vendredi soir!Geugeu a écrit :Allez une rumeur a confirmer .... Henrik Andersen( scout Anderlecht) était la vendredi pour visionner Lambrecht ...
-
Roger CHARLES
- Champions League
C'est avec lui que Brogno discutait pendant l'échauffement ?!
-
pitoux
- Donateur
ouiRoger CHARLES a écrit :C'est avec lui que Brogno discutait pendant l'échauffement ?!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Non, c'était Pitoux.Roger CHARLES a écrit :C'est avec lui que Brogno discutait pendant l'échauffement ?!