nonJeanmi a écrit :Non, c'était Pitoux.Roger CHARLES a écrit :C'est avec lui que Brogno discutait pendant l'échauffement ?!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
nonJeanmi a écrit :Non, c'était Pitoux.Roger CHARLES a écrit :C'est avec lui que Brogno discutait pendant l'échauffement ?!
Jeanmi a écrit :https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... -lambrecht
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Pas de panique, ce n'est pas lui, le nôtre s'appelle Dylan Lambrecth.PGO a écrit :Jeanmi a écrit :https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... -lambrecht![]()
![]()
Je veux bien croire qu'on ne pourra le garder éternellement s'il continue à jouer ainsi, mais j'imaginais quand même naïvement qu'il finirait la saison ...![]()
Enfin, il n'est pas encore parti non plus
Jeanmi a écrit :Pas de panique, ce n'est pas lui, le nôtre s'appelle Dylan Lambrecth.PGO a écrit :Jeanmi a écrit :https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... -lambrecht![]()
![]()
Je veux bien croire qu'on ne pourra le garder éternellement s'il continue à jouer ainsi, mais j'imaginais quand même naïvement qu'il finirait la saison ...![]()
Enfin, il n'est pas encore parti non plus
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Les marchés sont fermés en dehors des périodes officielles de transferts. Dylan est sous contrat (2 ans, semble-t-il). Par conséquent, le club devrait toucher un certain montant (combien? impossible à dire!) si un acquéreur se faisait insistant. Ce serait sans doute dommage dans l'immédiat, mais on sait qu'il n'est plus possible de retenir un joueur qui veut améliorer son statut. Je ne doute pas qu'on trouverait à le remplacer le cas échéant.CEW 66 a écrit :Pas avant le mercato estival svp, voire hivernal qu'on puisse le "remplacer"...
En même temps un club belge ne payerait pas grand chose mais aller chercher 3-400.000 € par un club anglais fusse-t-il de division inférieure, c'est réaliste mais potentiellement catastrophique pour notre objectif principal.
Roger CHARLES a écrit :Dans La Meuse ce matin :
Visiblement le Sporting de Charleroi ne s'intéresse plus à Dylan...
Rapport négatif de scouting et à 25 ans il est trop vieux pour eux.
Par contre Diallo attire les convoitise
Tant mieux! Ca fait un club de moins pour lui laver le cerveau...Roger CHARLES a écrit :Dans La Meuse ce matin :
il va suivre son agent qui l'a bcp aidé et c'est normalBloodAddict a écrit :Tant mieux! Ca fait un club de moins pour lui laver le cerveau...Roger CHARLES a écrit :Dans La Meuse ce matin :
Parce que c'est exactement le problème de Dylan : c'est qu'il est souvent trop naïf et influençable au niveau de ses choix de "carrière".
J'espère que maintenant qu'il a enfin trouvé un club dans lequel il s'épanouit, près de chez lui et où tout le monde l'apprécie, il ne va pas encore faire le con et sauter sur le premier chien avec un chapeau qui lui fait miroiter tout et n'importe quoi.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Si on monte cette année, il n'y a strictement aucune raison qu'il parte... aucun club de D1 ne lui offrira du temps de jeu.CEW 66 a écrit :Franchement vu ses dispositions je lui souhaite sincèrement le meilleur ailleurs... mais dans un an.
C'est ça quoi, faut être con pour vouloir gagner plus en travaillant moinsBloodAddict a écrit :Si on monte cette année, il n'y a strictement aucune raison qu'il parte... aucun club de D1 ne lui offrira du temps de jeu.CEW 66 a écrit :Franchement vu ses dispositions je lui souhaite sincèrement le meilleur ailleurs... mais dans un an.
Mais connaissant l'artiste, j'ai peur qu'il se laisse embobiner si on lui propose simplement un peu plus d'argent...
BloodAddict a écrit :Si on monte cette année, il n'y a strictement aucune raison qu'il parte... aucun club de D1 ne lui offrira du temps de jeu.CEW 66 a écrit :Franchement vu ses dispositions je lui souhaite sincèrement le meilleur ailleurs... mais dans un an.
Mais connaissant l'artiste, j'ai peur qu'il se laisse embobiner si on lui propose simplement un peu plus d'argent...
CEW 66 a écrit :BloodAddict a écrit :Si on monte cette année, il n'y a strictement aucune raison qu'il parte... aucun club de D1 ne lui offrira du temps de jeu.CEW 66 a écrit :Franchement vu ses dispositions je lui souhaite sincèrement le meilleur ailleurs... mais dans un an.
Je comprends mais tout dépend de ce qu'on lui propose "plus haut".
Temps de jeu et/ou argent ?
Si c'est de jouer plus haut en gagnant à peine plus, il n'y a effectivement pas trop de raison d'aller dans un club style Sprimont, Seraing où il n'y aura aucune FERVEUR POPULAIRE (et il semble marcher à "ça").
Si c'est uniquement l'argent qui le motive, il est certain que n'importe où plus haut.... ou plus bas, on se fera couilloner.
Logique, Diallo a 2 ans de plus que Lambrecth...Roger CHARLES a écrit :Dans La Meuse ce matin :
Il a du talent et vaut sans doute mieux que la D2 amateurs.Jeanmi a écrit :Logique, Diallo a 2 ans de plus que Lambrecth...Roger CHARLES a écrit :Dans La Meuse ce matin :
Par contre Diallo attire les convoitise![]()
Sinon, faut pas être naïf si il a l'opportunité de jouer plus faut et gagner plus il ne va pas refuser à cause de la ferveur populaire à Liège et tout ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 0 invité