Je n'en sais rien et je m'étonne que tu n'as pas pas consulté...rfcliège a écrit :Ok, je ne savais pas que le marché était déjà pris.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je n'en sais rien et je m'étonne que tu n'as pas pas consulté...rfcliège a écrit :Ok, je ne savais pas que le marché était déjà pris.
Pas pas...Mortimer a écrit :Je n'en sais rien et je m'étonne que tu n'as pas pas consulté...rfcliège a écrit :Ok, je ne savais pas que le marché était déjà pris.
bibill a écrit :tout cela pour dire que deux avancées concrètes viennet d'avoir lieu en quelques jours...........c'est, bien sur
encore insuffisant mais cela avance...
bibill a écrit :Comme le juge de demain ne lit surement pas le forum (), on ne pourra pas me taxer d'essayer de l'influencer............bref, tout cela pour dire que deux avancées concrètes viennet d'avoir lieu en quelques jours...........c'est, bien sur encore insuffisant mais cela avance...............
DAVOR, connais-tu seulement JD ?????? Ma question ne demande aucune réponse mon brave, aucune !!!!!Davor M. a écrit :Ce qui me fait marrer quand j'y pense, c'est cette excuse qui veut qu' "on a du mal a investir dans le club" et même, on l'apprend, "du mal a s'investir" en raison de la "versatilité" de l'assemblée générale dans cette structure associative.
Alors que l'on sait très bien qu'un CA appliqué sur son travail, montrant sa capacite a gerer le club convenablement ou sans trop faire de bourdes (et du moment qu'elles sont involontaires), n'a aucun soucis a passer les "terribles fourches caudines" de l'AG. Ce ne peut etre une excuse.
Normal, elle n'a aucun rapport avec la citation, pourtant très intéressantepolyvilla a écrit :DAVOR, connais-tu seulement JD ?????? Ma question ne demande aucune réponse mon brave, aucune !!!!!Davor M. a écrit :Ce qui me fait marrer quand j'y pense, c'est cette excuse qui veut qu' "on a du mal a investir dans le club" et même, on l'apprend, "du mal a s'investir" en raison de la "versatilité" de l'assemblée générale dans cette structure associative.
Alors que l'on sait très bien qu'un CA appliqué sur son travail, montrant sa capacite a gerer le club convenablement ou sans trop faire de bourdes (et du moment qu'elles sont involontaires), n'a aucun soucis a passer les "terribles fourches caudines" de l'AG. Ce ne peut etre une excuse.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Très bonne réponse lorsque l'on élude l'objet principal, mais tu es un habitué ...JoeDalton a écrit :Normal, elle n'a aucun rapport avec la citation, pourtant très intéressantepolyvilla a écrit :DAVOR, connais-tu seulement JD ?????? Ma question ne demande aucune réponse mon brave, aucune !!!!!Davor M. a écrit :Ce qui me fait marrer quand j'y pense, c'est cette excuse qui veut qu' "on a du mal a investir dans le club" et même, on l'apprend, "du mal a s'investir" en raison de la "versatilité" de l'assemblée générale dans cette structure associative.
Alors que l'on sait très bien qu'un CA appliqué sur son travail, montrant sa capacite a gerer le club convenablement ou sans trop faire de bourdes (et du moment qu'elles sont involontaires), n'a aucun soucis a passer les "terribles fourches caudines" de l'AG. Ce ne peut etre une excuse.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JoeDalton est Fantomas ? Je le savais !polyvilla a écrit :Très bonne réponse lorsque l'on élude l'objet principal, mais tu es un habitué ...JoeDalton a écrit :Normal, elle n'a aucun rapport avec la citation, pourtant très intéressantepolyvilla a écrit : DAVOR, connais-tu seulement JD ?????? Ma question ne demande aucune réponse mon brave, aucune !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon, tu règnes en maître sur ce forum avec tes quelques complices (dont Moooossieur Dethier le sauveur), mais j'espère que cette supercherie sera découverte d'ici peu, mais il sera vraisemblablement trop tard pour sauver le RFCL. Tu assumeras ?
romiwa a écrit :non!! non. derriere c'est bibill, on change pas une équipe qui gagne.
Tout ce qui arrive au RFCL est de la faute de Joe Dalton.AllonsLidje a écrit :JoeDalton est Fantomas ? Je le savais !polyvilla a écrit :Très bonne réponse lorsque l'on élude l'objet principal, mais tu es un habitué ...JoeDalton a écrit : Normal, elle n'a aucun rapport avec la citation, pourtant très intéressante![]()
De toute façon, tu règnes en maître sur ce forum avec tes quelques complices (dont Moooossieur Dethier le sauveur), mais j'espère que cette supercherie sera découverte d'ici peu, mais il sera vraisemblablement trop tard pour sauver le RFCL. Tu assumeras ?
Et les incendies en Russie, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière !
TOS a écrit :Oh Joe notre maître à tous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est fait? La même somme ou un peu moins?Ampoule a écrit :ohhhhhhh maitre joeeee
peut on annoncer que dans la reuse ils
parlent de la reconduction du sponsor voo pour cette annee
![]()
![]()
![]()
![]()
vandevenne a écrit :Peut-être beaucoup moins???
vandevenne a écrit :Peut-être beaucoup moins???
Remarquable éclaircissement du dossier. Et en plus, très impartial!vandevenne a écrit :Peut-être beaucoup moins???
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 0 invité