Sponsors

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: Sponsors

Message par Mortimer » 19 juil. 2010, 15:27

rfcliège a écrit :Ok, je ne savais pas que le marché était déjà pris. :mrgreen:
Je n'en sais rien et je m'étonne que tu n'as pas pas consulté... :mrgreen:

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 19 juil. 2010, 16:05

Mortimer a écrit :
rfcliège a écrit :Ok, je ne savais pas que le marché était déjà pris. :mrgreen:
Je n'en sais rien et je m'étonne que tu n'as pas pas consulté... :mrgreen:
Pas pas... :mrgreen:
Pas mon domaine, moi, je suis dans le développement capillaire surtout.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 09 août 2010, 17:45

Comme le juge de demain ne lit surement pas le forum ( :mrgreen: ), on ne pourra pas me taxer d'essayer de l'influencer............bref, tout cela pour dire que deux avancées concrètes viennet d'avoir lieu en quelques jours...........c'est, bien sur encore insuffisant mais cela avance............... :super:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 août 2010, 18:00

bibill a écrit :tout cela pour dire que deux avancées concrètes viennet d'avoir lieu en quelques jours...........c'est, bien sur
encore insuffisant mais cela avance...
:super: :super:

Le genre de nouvelle qui devrait arranger TOUT LE MONDE, candidats "repreneurz" inclus... :sif:
Image

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 09 août 2010, 21:41

bibill a écrit :Comme le juge de demain ne lit surement pas le forum ( :mrgreen: ), on ne pourra pas me taxer d'essayer de l'influencer............bref, tout cela pour dire que deux avancées concrètes viennet d'avoir lieu en quelques jours...........c'est, bien sur encore insuffisant mais cela avance............... :super:
:super: toutes les bonnes news s ont a prendres

donne moi son tel ,
je vais le mettre au courant moi :lol:
Image

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance

^bouli lanners ^

Image

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 10 août 2010, 00:55

Davor M. a écrit :Ce qui me fait marrer quand j'y pense, c'est cette excuse qui veut qu' "on a du mal a investir dans le club" et même, on l'apprend, "du mal a s'investir" en raison de la "versatilité" de l'assemblée générale dans cette structure associative.
Alors que l'on sait très bien qu'un CA appliqué sur son travail, montrant sa capacite a gerer le club convenablement ou sans trop faire de bourdes (et du moment qu'elles sont involontaires), n'a aucun soucis a passer les "terribles fourches caudines" de l'AG. Ce ne peut etre une excuse.
DAVOR, connais-tu seulement JD ?????? Ma question ne demande aucune réponse mon brave, aucune !!!!! :) :lol: :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et je te souhaite d'ailleurs une très bonne saison au Pééééréééé de Srééé, là où on se sent comme à Rocourt ! :cry:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 août 2010, 00:59

polyvilla a écrit :
Davor M. a écrit :Ce qui me fait marrer quand j'y pense, c'est cette excuse qui veut qu' "on a du mal a investir dans le club" et même, on l'apprend, "du mal a s'investir" en raison de la "versatilité" de l'assemblée générale dans cette structure associative.
Alors que l'on sait très bien qu'un CA appliqué sur son travail, montrant sa capacite a gerer le club convenablement ou sans trop faire de bourdes (et du moment qu'elles sont involontaires), n'a aucun soucis a passer les "terribles fourches caudines" de l'AG. Ce ne peut etre une excuse.
DAVOR, connais-tu seulement JD ?????? Ma question ne demande aucune réponse mon brave, aucune !!!!! :) :lol: :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Normal, elle n'a aucun rapport avec la citation, pourtant très intéressante :lol: :super:
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 10 août 2010, 01:05

JoeDalton a écrit :
polyvilla a écrit :
Normal, elle n'a aucun rapport avec la citation, pourtant très intéressante :lol: :super:
Très bonne réponse lorsque l'on élude l'objet principal, mais tu es un habitué ...

De toute façon, tu règnes en maître sur ce forum avec tes quelques complices (dont Moooossieur Dethier le sauveur), mais j'espère que cette supercherie sera découverte d'ici peu, mais il sera vraisemblablement trop tard pour sauver le RFCL. Tu assumeras ?

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 10 août 2010, 07:50

polyvilla a écrit :
JoeDalton a écrit :
polyvilla a écrit : DAVOR, connais-tu seulement JD ?????? Ma question ne demande aucune réponse mon brave, aucune !!!!! :) :lol: :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Très bonne réponse lorsque l'on élude l'objet principal, mais tu es un habitué ...

De toute façon, tu règnes en maître sur ce forum avec tes quelques complices (dont Moooossieur Dethier le sauveur), mais j'espère que cette supercherie sera découverte d'ici peu, mais il sera vraisemblablement trop tard pour sauver le RFCL. Tu assumeras ?
JoeDalton est Fantomas ? Je le savais !
Et les incendies en Russie, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière !
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

romiwa
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par romiwa » 10 août 2010, 08:06

non!! non. derriere c'est bibill, on change pas une équipe qui gagne.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 10 août 2010, 08:20

romiwa a écrit :non!! non. derriere c'est bibill, on change pas une équipe qui gagne.
:mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

TOS
Donateur

Message par TOS » 10 août 2010, 09:27

Oh Joe notre maître à tous
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 10 août 2010, 09:28

AllonsLidje a écrit :
polyvilla a écrit :
JoeDalton a écrit : Normal, elle n'a aucun rapport avec la citation, pourtant très intéressante :lol: :super:

JoeDalton est Fantomas ? Je le savais !
Et les incendies en Russie, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière !
Tout ce qui arrive au RFCL est de la faute de Joe Dalton.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 10 août 2010, 09:36

TOS a écrit :Oh Joe notre maître à tous
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

pareil :mrgreen: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Image

^bouli lanners ^

Image

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 10 août 2010, 10:23

ohhhhhhh maitre joeeee

peut on annoncer que dans la reuse ils

parlent de la reconduction du sponsor voo pour cette annee

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Image

^bouli lanners ^

Image

Alex Xfiles
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Alex Xfiles » 10 août 2010, 10:26

Ampoule a écrit :ohhhhhhh maitre joeeee

peut on annoncer que dans la reuse ils

parlent de la reconduction du sponsor voo pour cette annee

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
C'est fait? La même somme ou un peu moins?

Voilà une bonne nouvelle!

vandevenne

Message par vandevenne » 10 août 2010, 10:41

Peut-être beaucoup moins???

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 août 2010, 10:43

vandevenne a écrit :Peut-être beaucoup moins???
:mdr:

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 10 août 2010, 10:46

:tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo:
Image

^bouli lanners ^

Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 10 août 2010, 11:03

Remarquable éclaircissement du dossier. Et en plus, très impartial!
Bravo!
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"