Je suppose que ce n'est que partie remise...onecupfivetitles a écrit :Sprimont n'a pas la licence ?
La réforme des championnats pour le club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: La réforme des championnats pour le club
-
- Donateur
Vu leur "stade" et ses alentours, c'est plutôt à se demander comment ils l'obtiennent chaque année et quels sont les critères pour l'obtention.Le Tchè a écrit :Je suppose que ce n'est que partie remise...onecupfivetitles a écrit :Sprimont n'a pas la licence ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Ils ont l'éclairage et la capacité de 1500 places dont 300 assises. Le problème doit être ailleurs.Herbi a écrit :Vu leur "stade" et ses alentours, c'est plutôt à se demander comment ils l'obtiennent chaque année et quels sont les critères pour l'obtention.Le Tchè a écrit :Je suppose que ce n'est que partie remise...onecupfivetitles a écrit :Sprimont n'a pas la licence ?
-
- Donateur
Me suis toujours demandé où on les foutait les 1500...à par sur des talus ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Voilà.Martial Watrin a écrit :Mais bien évidemment!JoeDalton a écrit :Le "conformément à une décision coulée en force de chose jugée avant le début du tour final" me semble au contraire ouvrir toutes les portes possibles...
Quand on connaît la lenteur à juger de l'UB, on ne peut croire que les appels contre un éventuel refus de licence auront été jugés quand commencera le tour final. Et que les clubs en suspens pourront y participer, quitte à être écartés ensuite.
Mais on ne refera pas un autre tour final pour les clubs en ordre de licence, mais qui n'auront pas terminé parmi les 6 premiers!
Pour moi on ne doit pas compter sur un échec des autres

-
- Donateur
Le cas de Hamoir - qui ne sollicitera 'même pas' la licence - est un peu différent (confer ligne précédente de l'article cité par Roy) ;JoeDalton a écrit :Voilà.Martial Watrin a écrit :Mais bien évidemment !JoeDalton a écrit :Le "conformément à une décision coulée en force de chose jugée avant le début du tour final" me semble au contraire ouvrir toutes les portes possibles ...
Quand on connaît la lenteur à juger de l'U B, on ne peut croire que les appels contre un éventuel refus de licence auront été jugés quand commencera le tour final. Et les clubs en suspens pourront y participer, quitte à être écartés ensuite.
Mais on ne refera pas un autre tour final pour les clubs en ordre de licence, mais qui n'auront pas terminé parmi les 6 premiers !
Pour moi on ne doit pas compter sur un échec des autres.
son classement importera donc peu. Pareil pour Walhain ?
-
- Champions League
voilà ce qui nous attend sur a certains déplacements, si on ne monte pas cette année
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Dans la Meuse : http://www.lameuse.be/1560805/article/2 ... s-les-futu
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Pas vraiment d'accord! Lalouvière, Olympic, Walhain, Lacalamine, etc... ne sont pas moins lotis que nous.jps a écrit :voilà ce qui nous attend sur a certains déplacements, si on ne monte pas cette annéela vache.png
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Je trouve cet article plutôt complet, et bien fait.PGO a écrit :Dans la Meuse :
http://www.lameuse.be/1560805/article/2 ... s-les-futu
-
- Champions League
Je ne pense pas que ceci soit très positif. Comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, les clubs de "fermiers" ont gagné leur place en national honnêtement et sportivement, que ce soit Meux, Mormont, ou autres. Si le GRAND Liège ne veut plus se salir les pieds, ben il n'a qu' à, lui aussi, gagné le droit de jouer en D1 amateur. Prendre les petits clubs de si haut ne nous honore certainement pas.jps a écrit :voilà ce qui nous attend sur a certains déplacements, si on ne monte pas cette annéela vache.png
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Ecoute en peu d'humour , j'ai joué dans la province du Luxembourg en intercorporation dans les années 70, à Lierneux dans les années 80, c'est une imageleclerma a écrit :Je ne pense pas que ceci soit très positif. Comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, les clubs de "fermiers" ont gagné leur place en national honnêtement et sportivement, que ce soit Meux, Mormont, ou autres. Si le GRAND Liège ne veut plus se salir les pieds, ben il n'a qu' à, lui aussi, gagné le droit de jouer en D1 amateur. Prendre les petits clubs de si haut ne nous honore certainement pas.jps a écrit :voilà ce qui nous attend sur a certains déplacements, si on ne monte pas cette annéela vache.png

-
- Donateur
jps a écrit :Ecoute en peu d'humour , j'ai joué dans la province du Luxembourg en intercorporation dans les années 70, à Lierneux dans les années 80, c'est une imageleclerma a écrit :Je ne pense pas que ceci soit très positif. Comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, les clubs de "fermiers" ont gagné leur place en national honnêtement et sportivement, que ce soit Meux, Mormont, ou autres. Si le GRAND Liège ne veut plus se salir les pieds, ben il n'a qu' à, lui aussi, gagné le droit de jouer en D1 amateur. Prendre les petits clubs de si haut ne nous honore certainement pas.jps a écrit :voilà ce qui nous attend sur a certains déplacements, si on ne monte pas cette annéela vache.png![]()
A Lierneux??!! C'est fou ça!!

-
- Champions League
oui et les plus gentils du home venaient au stade
-
- Donateur
De tous les clubs fermiers, le pis, c'est... Meux.leclerma a écrit :Je ne pense pas que ceci soit très positif. Comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, les clubs de "fermiers" ont gagné leur place en national honnêtement et sportivement, que ce soit Meux, Mormont, ou autres. Si le GRAND Liège ne veut plus se salir les pieds, ben il n'a qu' à, lui aussi, gagné le droit de jouer en D1 amateur. Prendre les petits clubs de si haut ne nous honore certainement pas.jps a écrit :voilà ce qui nous attend sur a certains déplacements, si on ne monte pas cette annéela vache.png

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
L'astuce de JPS pour prendre le meilleur sur son opposant direct à l'époque ? Il jouait désaxé !Air Jipé a écrit :jps a écrit :Ecoute en peu d'humour , j'ai joué dans la province du Luxembourg en intercorporation dans les années 70, à Lierneux dans les années 80, c'est une imageleclerma a écrit :
Je ne pense pas que ceci soit très positif. Comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, les clubs de "fermiers" ont gagné leur place en national honnêtement et sportivement, que ce soit Meux, Mormont, ou autres. Si le GRAND Liège ne veut plus se salir les pieds, ben il n'a qu' à, lui aussi, gagné le droit de jouer en D1 amateur. Prendre les petits clubs de si haut ne nous honore certainement pas.![]()
A Lierneux??!! C'est fou ça!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Meux, Givry et Solières nous rejoignent en D2 amateur la saison prochaine, hip hip hip...
-
- Donateur
Ça me rappelle la saison 2014-2015Jeanmi a écrit :Meux, Givry et Solières nous rejoignent en D2 amateur la saison prochaine, hip hip hip...

-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Meux, Givry et Solières nous rejoignent en D2 amateur la saison prochaine, hip hip hip...
Hamoir, La Calamine, Walhain, soit quelques unes de nos bêtes noires.

-
- Donateur
oh tu viens juste de citer les 3 clubs qui ont des primes spéciales pour jouer contre nous....Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit :Meux, Givry et Solières nous rejoignent en D2 amateur la saison prochaine, hip hip hip...
Hamoir, La Calamine, Walhain, soit quelques unes de nos bêtes noires.