Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :CEW 66 a écrit :Le gardien d'Overijse et Sahuke le petit 88 de Sprimont...
Le petit 88 de Sprimont doit changer les semelles de ses chaussures, il court vite, mais il ne tient pas debout.
A moins que ce soit un probleme d'oreille interne, parce que, de surcroît, il n'entend pas quand l'arbitre siffle.
Par contre, c'est un excellent comédien.
Et si on devait transférer tous ceux qui ont fait joujou avec Audoor cette saison...

en effet ...
Par contre, le gardien d'Overijse, il en impose dans ses sorties aériennes !

Et ça, ça soulage une défense !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs
-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :CEW 66 a écrit :Le gardien d'Overijse et Sahuke le petit 88 de Sprimont...
Le petit 88 de Sprimont doit changer les semelles de ses chaussures, il court vite, mais il ne tient pas debout.
A moins que ce soit un probleme d'oreille interne, parce que, de surcroît, il n'entend pas quand l'arbitre siffle.
Et si on devait transférer tous ceux qui ont fait joujou avec Audoor cette saison...

Hooouuu, la mauvaise langue.

-
Air Jipé
- Donateur
Il faut dire aussi que Audoor n'a jamais été mauvais lorsqu'il jouait dans l'axe de la défense. C'était même une valeur sûre.
Quand nous engagerons un entraîneur qui connaît un minimum notre club, plutôt que des mecs qui viennent du fond de la Patagonie, ça ira mieux.
-
Herbi
- Donateur
Sauf que c'est Audoor lui même qui veut jouer au back:-(
Mais il est clair que la défense était bien plus stable quand Audoor était axial et Arnaud au back droit...on a joué comme ça jusqu'en D2.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Air Jipé
- Donateur
Herbi a écrit :Sauf que c'est Audoor lui même qui veut jouer au back
Mais il est clair que la défense était bien plus stable quand Audoor était axial et Arnaud au back droit...on a joué comme ça jusqu'en D2.
Je veux bien te croire. Mais si cest le cas, c'est du grand n'importe quoi que d'accepter les volontés tactiques d'un joueur. D'autant plus que l'on a besoin de stabilité derrière, et que l'on manque cruellement de défenseurs centraux de qualité.
La responsabilité serait clairement sur le dos du sélectionneur si ce genre de truc se passe.
... Et nous devrions rire un peu moins du trio Lejear / Riga /Venanzi.
-
jps
- Champions League

il n'est pas normal , mais bon c'est le monde du foot, que avec les objectifs encores en jeux, des transfères soient déjà annoncés cela fausse tout,
et cette fameuse réforme qui fout tout en l'air , mais bon début du championnat on le savait
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
CEW 66
- Donateur

Je ne dis pas mais avoue qu'il n'a pas fait joujou qu'avec Gaëtan hier...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Herbi
- Donateur
Air Jipé a écrit :Herbi a écrit :Sauf que c'est Audoor lui même qui veut jouer au back
Je veux bien te croire. Mais si cest le cas, c'est du grand n'importe quoi que d'accepter les volontés tactiques d'un joueur. D'autant plus que l'on a besoin de stabilité derrière, et que l'on manque cruellement de défenseurs centraux de qualité.
La responsabilité serait clairement sur le dos du sélectionneur si ce genre de truc se passe.
... Et nous devrions rire un peu moins du trio Lejear / Riga /Venanzi.
Ca n'a jamais été un secret. Depuis son passage à Tirlemont en D2 où il jouait back droit, il préfère évoluer à cette place.
Maintenant, rien ne dit non plus que c'est forcément sa position qui entraîne ses mauvaises performances, il serait peut-être moins bon qu'avant dans l'axe également.
J'ai du mal à comprendre la cause de cette transformation, et ceux qui avancent l'argument de l'âge me paraissent à côté du sujet, pour rappel, il n'a que 29 ans...pour un défenseur, ce n'est RIEN, c'est même théoriquement le sommet d'une carrière.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

Audoor a été un des meilleurs (si pas le meilleur) joueur du club avant et après son passage à Tirlement, lorsqu'il jouait au centre de la défense. Un geste manqué contre Walhain (d'où 0-1...et le début de la fin il y a 2 ans) l'a sans doute incité à réclamer un changement de poste. Il n'a jamais été très convaincant à l'arrière, il semble gêné aux entournures alors qu'il rayonnait à son ancienne place.
Pourquoi ne pas l'y aligner, quand on voit les insuffisances de Masset ou de Lacroix? Bien sûr, il faudra trouver un arrière droit. Pas facile en l'absence de Ligot...
-
Jean-Yves
- Europa League

J'ajouterai qu'il aurait été bien triste de se priver des qualités principales de Ligot en le mettant au back droit suite à la médiocrité des autres.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
PGO
- Donateur
Herbi a écrit :Sauf que c'est Audoor lui même qui veut jouer au back
Si on accède à pareille demande, ça fait plus colonie de vacances que D3, ça

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs
-
FIFI
- Division 2 ACFF

Martial Watrin a écrit :Audoor a été un des meilleurs (si pas le meilleur) joueur du club avant et après son passage à Tirlement, lorsqu'il jouait au centre de la défense. Un geste manqué contre Walhain (d'où 0-1...et le début de la fin il y a 2 ans) l'a sans doute incité à réclamer un changement de poste. Il n'a jamais été très convaincant à l'arrière, il semble gêné aux entournures alors qu'il rayonnait à son ancienne place.
Pourquoi ne pas l'y aligner, quand on voit les insuffisances de Masset ou de Lacroix? Bien sûr, il faudra trouver un arrière droit. Pas facile en l'absence de Ligot...
Il y a François HENKE qui peux dépanner à cette place
Encore faudrait-il le sélectionner dans les 15

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
simba
- Challenger Pro League

FIFI a écrit :Martial Watrin a écrit :Audoor a été un des meilleurs (si pas le meilleur) joueur du club avant et après son passage à Tirlement, lorsqu'il jouait au centre de la défense. Un geste manqué contre Walhain (d'où 0-1...et le début de la fin il y a 2 ans) l'a sans doute incité à réclamer un changement de poste. Il n'a jamais été très convaincant à l'arrière, il semble gêné aux entournures alors qu'il rayonnait à son ancienne place.

En effet , assez incompréhensible de ne pas le voir dans les 15 hier!
-
BloodAddict
- Donateur
simba a écrit :FIFI a écrit :Martial Watrin a écrit :Audoor a été un des meilleurs (si pas le meilleur) joueur du club avant et après son passage à Tirlement, lorsqu'il jouait au centre de la défense. Un geste manqué contre Walhain (d'où 0-1...et le début de la fin il y a 2 ans) l'a sans doute incité à réclamer un changement de poste. Il n'a jamais été très convaincant à l'arrière, il semble gêné aux entournures alors qu'il rayonnait à son ancienne place.

En effet , assez incompréhensible de ne pas le voir dans les 15 hier!
Moi je ne trouve pas. Sur le banc, on avait 1 défenseur, 1 médian et un flanc. Càd +/- 1 solution par ligne. Et donc l'absence de Henke sur le banc est quelque part "logique" compte-tenu du 11 de départ.
Cela étant dit... si Audoor "doit" absolument être considéré exclusivement comme un back, autant mettre n'importe qui d'autre à sa place et le laisser un peu méditer en tribune, parce que hier, c'était à pleurer (encore une fois). A part faire des fautes sur son opposant direct (bien trop véloce pour lui), je me demande bien à quoi il servait...
J'ai d'ailleurs été très surpris de le revoir après la pause. Compte-tenu des solutions disponibles à ce moment-là, j'aurais clairement placé d'Ostillo à sa place et sûrement pas sorti Kabeya qui n'était pas pire que les autres. Mais j'imagine que l'incursion d'Englebert dans le vestiaire à la mi-temps a encore dû déclencher quelques étincelles...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
simba
- Challenger Pro League

Les 3 joueurs sur le banc étaient quand même tous à vocation défensive!
Masset (arrière central) , Dethier (milieu défensif) et d'Ostillo (arrière gauche).
Comme on l'a constaté hier , il n'a pas apporté grand chose offensivement en remplacement de Kabeya...
Je reste persuadé qu'il fallait un offensif sur le banc (M'Bazoa,Lwangi,Lorenzon ou Henke peu importe).
Maintenant vu le match d'ensemble d'hier, cela n'aurait sûrement pas changé la donne!
-
La gazelle
- Division 2 ACFF

Gaëtan a joué en demi défensif l'an passé et a fait une bonne saison à cette place; le back droit , c'était Bosman
JP
-
Herbi
- Donateur
A noter que Kabeya a quitté directement le stade après son remplacement semble-t-il...mais l'ambiance est bonne dans le noyau.
Frank Zappa
-
jps
- Champions League

il allait à une communion
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Herbi a écrit :A noter que Kabeya a quitté directement le stade après son remplacement semble-t-il...mais l'ambiance est bonne dans le noyau.
Je confirme, il est passé derrière moi direction parking, mais sans son sac...(pour autant que les joueurs viennent encore au stade avec un sac

)
Présence de Maxime Proesmans hier, ancien des 2 clubs.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Herbi a écrit :A noter que Kabeya a quitté directement le stade après son remplacement semble-t-il...mais l'ambiance est bonne dans le noyau.
Lors du remplacement de lacroix, pourquoi ne pas avoir fait glisser VDB dans l'axe et replacer D'ostillo au back ?
Le bel alex était content du reposionement de VDB au centre de la défense lors des 2 derniers matches et ici, il fait exactement le contraire de ce qu'il
pronait !!!
Il sait ce qu'il veut ou quoi ? Ou est la logique dans son raisonnement ?