"Ils", tous les acteurs de cette merde, depuis les fauteurs de troubles en général tous clubs confondus, les fouilleurs, les mecs armés à l'entrée des stades, les mecs qui photographient, les délateurs, les expérimentateurs d'un système répressif, toute cette soupe m'écœure au dernier degré. A CHAQUE match je me pose la question: Stop ou encore?pitoux a écrit : ↑14 nov. 2017, 20:53je 'irai pas jusque là mais il y a des choses qui m'échappent , je suis l'entrée, le gars devant moi avec son gamin se fait fouiller, on lui demande d'ouvrir sa veste et moi derriere et bien fouille legere et pas de demande pour ouvrir la veste, c'est n'importe quoiAir Jipé a écrit : ↑14 nov. 2017, 20:45J'ai du soulever mon chapeau pour montrer que rien n'était dissimulé entre celui-ci et mon crâne.thema a écrit : ↑14 nov. 2017, 20:39Il faudrait quand même trouver un "juste milieu" dans tout ça. Dimanche, 2 gamins de 8-10 ans qui viennent à tous les matches avec leur drapeau, n'ont pas pu entrer avec le manche du drapeau ...
Il faudrait greffer qques neurones à certaines personnes qui sont censées assurer "le bon déroulement" de la rencontre ...
On sait jamais hein ! Des fois qu'il y aurait des fumis et des pétards dans les manches ...![]()
BANDE DE GUIGNOLS. Ils participent allégrement à la désertification des tribunes.![]()
Sanctions supporters
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Sanctions supporters
-
- Donateur
-
- Donateur
La forme je m'en fous, c'est le principe. Et s'il est gêné par une subite prise de conscience qu'il ne le fasse pas. On fait son travail correctement ou on ne le fait pas.Jeanmi a écrit : ↑14 nov. 2017, 21:10Ces fouilles sont totalement inefficaces, le gars qui a 500 personnes à fouiller sur 15-20 min, clair qu'il fait ça à fond et que rien ne peux lui échapperAir Jipé a écrit : ↑14 nov. 2017, 20:45J'ai du soulever mon chapeau pour montrer que rien n'était dissimulé entre celui-ci et mon crâne.thema a écrit : ↑14 nov. 2017, 20:39Il faudrait quand même trouver un "juste milieu" dans tout ça. Dimanche, 2 gamins de 8-10 ans qui viennent à tous les matches avec leur drapeau, n'ont pas pu entrer avec le manche du drapeau ...
Il faudrait greffer qques neurones à certaines personnes qui sont censées assurer "le bon déroulement" de la rencontre ...
On sait jamais hein ! Des fois qu'il y aurait des fumis et des pétards dans les manches ...![]()
BANDE DE GUIGNOLS. Ils participent allégrement à la désertification des tribunes.![]()
![]()
![]()
C'est simplement pour la forme! Il m"a dit textuellement ' normalement vous devriez ouvrir votre veste mais y a du monde derrière "![]()
Il faut au départ avoir un état d'esprit particulier, pour accepter un job qui consiste à fouiller des gens.
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Ceux la sont simplement là à cause de la menace "terroriste". Donc pour assurer la sécurité de tous.Air Jipé a écrit : ↑14 nov. 2017, 21:16"Ils", tous les acteurs de cette merde, depuis les fauteurs de troubles en général tous clubs confondus, les fouilleurs, les mecs armés à l'entrée des stades, les mecs qui photographient, les délateurs, les expérimentateurs d'un système répressif, toute cette soupe m'écœure au dernier degré.
C'est pour cela aussi qu'il y a tjs un véhicule de police en travers pour "barrer" le passage à un éventuel véhicule bélier...
Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Te connaissant, tout le monde sait que ca sera encore.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Mais si on sait entrer des fumigènes, on ne sait pas entrer autre chose ???misterseb a écrit : ↑16 nov. 2017, 09:00Ceux la sont simplement là à cause de la menace "terroriste". Donc pour assurer la sécurité de tous.Air Jipé a écrit : ↑14 nov. 2017, 21:16"Ils", tous les acteurs de cette merde, depuis les fauteurs de troubles en général tous clubs confondus, les fouilleurs, les mecs armés à l'entrée des stades, les mecs qui photographient, les délateurs, les expérimentateurs d'un système répressif, toute cette soupe m'écœure au dernier degré.

Les Anglais ont une solution...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Challenger Pro League
Je n'ai pas dit le contraire...Mortimer a écrit : ↑16 nov. 2017, 09:12Mais si on sait entrer des fumigènes, on ne sait pas entrer autre chose ???misterseb a écrit : ↑16 nov. 2017, 09:00Ceux la sont simplement là à cause de la menace "terroriste". Donc pour assurer la sécurité de tous.Air Jipé a écrit : ↑14 nov. 2017, 21:16"Ils", tous les acteurs de cette merde, depuis les fauteurs de troubles en général tous clubs confondus, les fouilleurs, les mecs armés à l'entrée des stades, les mecs qui photographient, les délateurs, les expérimentateurs d'un système répressif, toute cette soupe m'écœure au dernier degré.![]()
J'explique pourquoi ils sont armés comme cela.
Ceux la ne sont pas la pour fouiller les gens.
Mais comme je dis je suis d'accord avec ce que dit Airjp
Cependant, si quelqu'un veut rentrer avec un fumi (ou autre) il lui suffit de le mettre dans son calbut et aucune fouille mis a part une fouille judiciaire avec déshabillage, qui est interdite dans ce cas, serait efficace.
On peut aussi aller en déposer le jour avant à un endroit du stade et le récupérer dans le stade après la fouille.
Je pense qu'au niveau des fouilles, il n'y a pas de solutions...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Ca marche du tonnerreMortimer a écrit : ↑16 nov. 2017, 09:12Mais si on sait entrer des fumigènes, on ne sait pas entrer autre chose ???misterseb a écrit : ↑16 nov. 2017, 09:00Ceux la sont simplement là à cause de la menace "terroriste". Donc pour assurer la sécurité de tous.Air Jipé a écrit : ↑14 nov. 2017, 21:16"Ils", tous les acteurs de cette merde, depuis les fauteurs de troubles en général tous clubs confondus, les fouilleurs, les mecs armés à l'entrée des stades, les mecs qui photographient, les délateurs, les expérimentateurs d'un système répressif, toute cette soupe m'écœure au dernier degré.![]()

https://www.youtube.com/watch?v=JgQ-KdAazYY

-
- Donateur
misterseb a écrit : ↑16 nov. 2017, 09:00Ceux la sont simplement là à cause de la menace "terroriste". Donc pour assurer la sécurité de tous.Air Jipé a écrit : ↑14 nov. 2017, 21:16"Ils", tous les acteurs de cette merde, depuis les fauteurs de troubles en général tous clubs confondus, les fouilleurs, les mecs armés à l'entrée des stades, les mecs qui photographient, les délateurs, les expérimentateurs d'un système répressif, toute cette soupe m'écœure au dernier degré.
C'est pour cela aussi qu'il y a tjs un véhicule de police en travers pour "barrer" le passage à un éventuel véhicule bélier...
Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Te connaissant, tout le monde sait que ca sera encore.![]()

Sinon, c'est l'accumulation de toutes ces mesures, et de tous ces contrôles qui est franchement pesant. Et je pèse mes mots.
Il ne faut vraiment déconnecter son cerveau pour aller "à la fête" dans ce contexte.
-
- 2ème Provinciale
Les fumis c'est la vie ! Ya rien a faire les tifos et les fumis sont casi indissociable, ça fait partie du show et ça met l'ambiance.
On a besoin de sang neuf dans les tribunes et ya rien à faire faut du spectacle derrière le goal pour attirer de nouveaux supporters ( le spectacle sur le terrain, faut l'avouer, n'est souvent pas terrible)
Donc perso je préfère largement une tribune animée avec chants tifo fumis qui chante du début à la fin qu'importe le score, plutôt qu'une tribune composée de retraités (rien contre eux) et de gros chiant râlant à tout va sur tout et n'importe quoi.
Mais bon faut de tout dans un stade donc soyons compréhensifs les uns envers les autres et surtout soyons soudés quant aux répressions subies à cause de cette loi football de m****
On a besoin de sang neuf dans les tribunes et ya rien à faire faut du spectacle derrière le goal pour attirer de nouveaux supporters ( le spectacle sur le terrain, faut l'avouer, n'est souvent pas terrible)
Donc perso je préfère largement une tribune animée avec chants tifo fumis qui chante du début à la fin qu'importe le score, plutôt qu'une tribune composée de retraités (rien contre eux) et de gros chiant râlant à tout va sur tout et n'importe quoi.
Mais bon faut de tout dans un stade donc soyons compréhensifs les uns envers les autres et surtout soyons soudés quant aux répressions subies à cause de cette loi football de m****
-
- Donateur
Sauf que c'est interdit et punissable, voir le résultat du nombre d'IDS pour pétards et fumis....Burn a écrit : ↑16 nov. 2017, 10:33Les fumis c'est la vie ! Ya rien a faire les tifos et les fumis sont casi indissociable, ça fait partie du show et ça met l'ambiance.

-
- Donateur
Fouiller un terroriste c'est se faire sauter avec luimisterseb a écrit : ↑16 nov. 2017, 09:25Je n'ai pas dit le contraire...
J'explique pourquoi ils sont armés comme cela.
Ceux la ne sont pas la pour fouiller les gens.
Mais comme je dis je suis d'accord avec ce que dit Airjp
Cependant, si quelqu'un veut rentrer avec un fumi (ou autre) il lui suffit de le mettre dans son calbut et aucune fouille mis a part une fouille judiciaire avec déshabillage, qui est interdite dans ce cas, serait efficace.
On peut aussi aller en déposer le jour avant à un endroit du stade et le récupérer dans le stade après la fouille.

Effectivement cela ne sert à rien pour des supporters.
-
- Donateur
Chiens en grève ce jour là !TOS a écrit : ↑16 nov. 2017, 09:47Ca marche du tonnerre![]()
https://www.youtube.com/watch?v=JgQ-KdAazYY
Et à Rocourt il n'en faut qu'un !

-
- Donateur
misterseb a écrit : ↑16 nov. 2017, 09:25
Si une solution existe : Le prendre lui comme responsable des "fouilles au corps"

Pas de soucis pour aller dans le callbut (et moins de danger d'être mordu qu'avec un clébard.... quoique)

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Ah le bon vieux temps où on fabriquait des fumis faits maison, bio avec de l'anti-herbe. 

-
- Donateur
Je trouve que le dispositif "général" était TRES léger lors du dernier match à domicile, ce qui est tout à fait cohérent avec les risques réels d'incidents pour un tel match.
Par contre c'est paradoxal lorsqu'on compare avec l'intensité de la répression et le nombre d'IDS, qui ne correspondent pas avec le climat réel lors des matchs à domicile.
Par contre c'est paradoxal lorsqu'on compare avec l'intensité de la répression et le nombre d'IDS, qui ne correspondent pas avec le climat réel lors des matchs à domicile.

-
- Donateur
C'est bien là qu'est la distorsion, en effet ...JoeDalton a écrit : ↑16 nov. 2017, 17:40Je trouve que le dispositif "général" était TRES léger lors du dernier match à domicile, ce qui est tout à fait cohérent avec les risques réels d'incidents pour un tel match.
-
- Division 2 ACFF
Je m'étonne aussi du 2 poids 2 mesures.JoeDalton a écrit : ↑16 nov. 2017, 17:40Je trouve que le dispositif "général" était TRES léger lors du dernier match à domicile, ce qui est tout à fait cohérent avec les risques réels d'incidents pour un tel match.
En regardant le match des diables rouges à Bruges,j'ai vu des adultes agiter des drapeaux sur hampes(match organisé par l'Union Belge!)
Chez nous,j"ai lu qu'un gamin n'a pas pu entrer dans le stade avec son drapeau contre Durbuy!!
Y aurait-il plus de "hooligans" chez nous qu'à Bruges?
-
- Division 2 ACFF
Je m'étonne aussi du 2 poids 2 mesures.
En regardant le match des diables rouges à Bruges,j'ai vu des adultes agiter des drapeaux sur hampes(match organisé par l'Union Belge!)
Chez nous,j"ai lu qu'un gamin n'a pas pu entrer dans le stade avec son drapeau contre Durbuy!!
-
- Division 2 ACFF
S'il s'agit d'une démarche d'un steward,qui donne les consignes aux stewards?La police ou le club?