abonnements 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: abonnements 2018-2019
Question posée ce soir au président peu après le fan talk : combien d'abonnés à ce jour ?
Réponse : dans les 600, et l'objectif reste raisonnablement d'atteindre le milier.
Réponse : dans les 600, et l'objectif reste raisonnablement d'atteindre le milier.
-
- Donateur
Je trouve qu'on a quand-même du mal à décoller à ce niveau là.
J'ai l'impression que c'est invariablement les même à la grosse louche et qu'on ne renouvelle pas.
Inquiétant.
J'ai l'impression que c'est invariablement les même à la grosse louche et qu'on ne renouvelle pas.
Inquiétant.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
toujours la meme chose, ouvre un peu ta bourse,fait un ou deux transferts ex d1 ou d2 et les abonnements repartiront et la non reconduction de keene et jyiar ne va pas arranger les choses....
-
- Donateur
Dans la formule actuelle, rien n'incite à s'abonner, c'est aussi simple que ça.

-
- Europa League
pour ouvrir la bourse faudrai speut etre que les joueurs acceptent d'etre déclaré et de pas etre payé au noir!
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
-
- Champions League
et depuis plusieurs jours pas beaucoup de demandes, bon c'est les vacances, verront à la rentrée, le Président , oublie chaque fois les VIP plus ou moins 120 places
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Cette histoire de contrôle TVA qui aurait eu une incidence sur les finances me laisse quand même perplexe! Je pensais qu' on était irréprochable à ce niveau?
Quelqu'un de compétent peut expliquer?
Quelqu'un de compétent peut expliquer?
-
- Donateur
Il y a un TF en D1 amateur?
Moi c'est pareil hein... Mais proposer des abonnements aussi chers et puis se plaindre de n'en vendre que 600, c'est à la limite de la schizophrénie.

-
- Donateur
Les rentrées abonnements sont importantes pour le club, et le club ne sait pas brader les prix.
L'abonnement est un soutien important au club.
Il me semble que le nombre augmente et JPL ne s'en est pas plaint.
-
- Challenger Pro League
Pourquoi le club ne pourrait-il pas diminuer les abonnements? On est si juste financièrement?
Je trouve également que l’ abonnement est cher...
Beaucoup vont dire que je suis hors de propos mais la saison passée je suis aller voir le Fortuna Düsseldorf en 2ème division allemande.. prix de la place? 13€ avec le trajet en métro offert... prix de la place cette saison alors qu’ils sont montés en D1? 13€... l’abonnement pour 17 matchs de Bundesliga? 195€! Au final le prix de la place entre la Bundesliga et notre D1 amateur est de 3€... et qu’est ce que cela engendre? 30.000 supporters en D2 allemande!
Alors je sais qu’en règle générale, le prix en Belgique est plus élevé mais quand on a un potentiel public comme le nôtre je me demande si il ne serait pas judicieux de diminuer les prix afin d’attirer le plus de monde possible...
Je trouve également que l’ abonnement est cher...
Beaucoup vont dire que je suis hors de propos mais la saison passée je suis aller voir le Fortuna Düsseldorf en 2ème division allemande.. prix de la place? 13€ avec le trajet en métro offert... prix de la place cette saison alors qu’ils sont montés en D1? 13€... l’abonnement pour 17 matchs de Bundesliga? 195€! Au final le prix de la place entre la Bundesliga et notre D1 amateur est de 3€... et qu’est ce que cela engendre? 30.000 supporters en D2 allemande!
Alors je sais qu’en règle générale, le prix en Belgique est plus élevé mais quand on a un potentiel public comme le nôtre je me demande si il ne serait pas judicieux de diminuer les prix afin d’attirer le plus de monde possible...
-
- Jupiler Pro League
Exact...mais ils ont d autres rentrées qui leur permettent de mettre ces prix....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 1 ACFF
C'est tout de même un peu moins inintéressant que l'an dernier je pense.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Challenger Pro League
Pippomazzone a écrit : ↑18 juil. 2018, 10:04C'est tout de même un peu moins inintéressant que l'an dernier je pense.
Donc un peu plus intéressant ?!

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Champions League
Je rejoints Morti pour le coup. Prendre un abo est un geste pour son club avant tout, on est exigeant pour les transfert "in", pour les prolongation mais on ne veut pas participer...
Si on compare le prix d'un match pour un abonné par rapport à une attraction sur la foire, une place de ciné, une entrée à Walibi, etc on ne peut pas dire que le club exagère. Pas sûr non plus que la diminution de l'abo soit compensée par une augmentation de ventes.
Mais on pourrait avoir une petite réduction au FanShop par exemple ou d'autres avantages (mais cela commence à germer semble-t-il)...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
En effet et ce raisonnement fonctionne année après année avec les 6 ou 700 fidèles. On parle de trouver un moyen d'augmenter ce nombre. Si tu as une idée qui n'implique aucun avantage supplémentaire lié à l'abonnement (prix plus compétitif ou comme tu dis réduction au fan-shop ou pour la Coupe de Belgique, etc) je pense que le club serait preneur.leclerma a écrit : ↑18 juil. 2018, 10:21Je rejoints Morti pour le coup. Prendre un abo est un geste pour son club avant tout, on est exigeant pour les transfert "in", pour les prolongation mais on ne veut pas participer...
Si on compare le prix d'un match pour un abonné par rapport à une attraction sur la foire, une place de ciné, une entrée à Walibi, etc on ne peut pas dire que le club exagère. Pas sûr non plus que la diminution de l'abo soit compensée par une augmentation de ventes.
Mais on pourrait avoir une petite réduction au FanShop par exemple ou d'autres avantages (mais cela commence à germer semble-t-il)...

-
- Challenger Pro League
Effectivement si on garde ce prix, il faut augmenter les avantages... L’année passée on pouvait parler de la priorité pour le tour final... Cette année il faudra un miracle pour jouer le tour final et en prime il n’aura aucun enjeu vu qu’on ne peut pas monter.leclerma a écrit : ↑18 juil. 2018, 10:21Je rejoints Morti pour le coup. Prendre un abo est un geste pour son club avant tout, on est exigeant pour les transfert "in", pour les prolongation mais on ne veut pas participer...
Pouvoir assister aux Fan Talk un lundi à 17h? Pas terrible comme avantage!
-
- Division 2 ACFF
et pourquoi ne pourra-t-on pas monteralex150892 a écrit : ↑18 juil. 2018, 10:56Effectivement si on garde ce prix, il faut augmenter les avantages... L’année passée on pouvait parler de la priorité pour le tour final... Cette année il faudra un miracle pour jouer le tour final et en prime il n’aura aucun enjeu vu qu’on ne peut pas monter.leclerma a écrit : ↑18 juil. 2018, 10:21Je rejoints Morti pour le coup. Prendre un abo est un geste pour son club avant tout, on est exigeant pour les transfert "in", pour les prolongation mais on ne veut pas participer...
Pouvoir assister aux Fan Talk un lundi à 17h? Pas terrible comme avantage!

-
- Champions League
Les objections sont principalement budgétaires, le club n'a tout simplement pas les moyens de monter. Au vu des dérogations, et moyennant qlq aménagements nous pourrions jouer là où nous sommes...renehumblet a écrit : ↑18 juil. 2018, 11:08et pourquoi ne pourra-t-on pas monteralex150892 a écrit : ↑18 juil. 2018, 10:56Effectivement si on garde ce prix, il faut augmenter les avantages... L’année passée on pouvait parler de la priorité pour le tour final... Cette année il faudra un miracle pour jouer le tour final et en prime il n’aura aucun enjeu vu qu’on ne peut pas monter.leclerma a écrit : ↑18 juil. 2018, 10:21
Je rejoints Morti pour le coup. Prendre un abo est un geste pour son club avant tout, on est exigeant pour les transfert "in", pour les prolongation mais on ne veut pas participer...
Pouvoir assister aux Fan Talk un lundi à 17h? Pas terrible comme avantage!![]()
![]()
![]()
![]()
Supporter depuis 1973...