Pourquoi pas ? ça dépend évidement de la date du match ,risque d'il y avoir concurrence (mais non,on sera sacrés d'ici làalex150892 a écrit :Tous au bord du terrain pour les encourager contre Verlaine

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pourquoi pas ? ça dépend évidement de la date du match ,risque d'il y avoir concurrence (mais non,on sera sacrés d'ici làalex150892 a écrit :Tous au bord du terrain pour les encourager contre Verlaine
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Sportivement et pour l'avenir du club, c'est une très bonne idée mais moralement vis à vis des joueurs de P4, c'est un peu leur voler LEUR titreanti-rouge a écrit :Excellente idéeTOS a écrit :Pourquoi ne pas inverser les deux noyaux?![]()
Ce n'est pas possible. Il y a des règles restrictives une fois que l'on a joué des matchs en promotion.TOS a écrit :Pourquoi ne pas inverser les deux noyaux?
Pas possible, sauf si le règlement a changé : on ne peut aligner dans "l'équipe B" plus de X (je ne me souviens pas du nombre) joueurs ayant été alignés en "équipe A", au cours des X (pas de souvenir non plusTOS a écrit :Pourquoi ne pas inverser les deux noyaux?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité