Pourquoi pas ? ça dépend évidement de la date du match ,risque d'il y avoir concurrence (mais non,on sera sacrés d'ici làalex150892 a écrit :Tous au bord du terrain pour les encourager contre Verlaine
La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
devil04
- Challenger Pro League
Re: La P4
-
CEW 66
- Donateur
Why not ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
thema
- Donateur
Le dernier match du championnat ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
jps
- Champions League
Victoire de la p4 mais nul du premier verlaine ce qui veu dire que à 1point du premier verlaine mais 1match de moins pour nos couleurs en plus dernier match de championnat pour rappel chez le 1er à verlaine allez on y crois les gars bravo
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
jps
- Champions League
allez que ceux qui veulent prendre l'air match de la p4 a 15h a waremme longchamps, voir peut-être celui qui sera sur le banc du titre dimanche
qui na saute pas n'est pas liegeois , gois bon
dimanche a toutes et tous
moi toujours de garde
qui na saute pas n'est pas liegeois , gois bon
dimanche a toutes et tous
moi toujours de garde
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
roy
- Jupiler Pro League
Liège B – Flémalle B 5-o, buts par Jamar (2), Delville, Bizzari et Julien Meunier. Prochain match à Longchamps, ce dimanche à 15h contre Limont. Rectification : il ne s’agit pas de matches de retard. Le match de retard se disputera le 14 avril en soirée à Amay. Avant la rencontre (peut-être) décisive du 26 avril contre Verlaine B, notre concurrent pour le titre sera bye une fois et disputera donc un match de moins que les nôtres. D’où la possibilité de revenir à un point avant RFC Liège B – Verlaine B, le dernier dimanche du championnat qui pourrait décider de la montée en P3.
La P4 est constituée essentiellement des U17 (une excellente cuvée), de deux u19, d’Aurelio Marinacci et de trois joueurs du noyau A. Toujours à propos des u17, ils disputeront les 1/4 de finales de la Coupe de Belgique le mercredi 22 avril à Menin, un gros morceau qui reste sur 21 victoires… Nos jeunes espoirs ont du pain sur la planche…
Le dimanche 26 avril, plutôt que d'aller se perdre dans les bois de Solieres pour un match "amical" sans intérêt, ne serait-il pas plus intéressant d'aller voir notre equipe de P4 a LONGCHAMPS jouant le titre contre Verlaine.
Recette tickets et cafétarie 100% rouges et bleues !
En assistant on l'espère a un second titre, on aiderait aussi fameusement la trésorierie de notre EDJ !!!
La P4 est constituée essentiellement des U17 (une excellente cuvée), de deux u19, d’Aurelio Marinacci et de trois joueurs du noyau A. Toujours à propos des u17, ils disputeront les 1/4 de finales de la Coupe de Belgique le mercredi 22 avril à Menin, un gros morceau qui reste sur 21 victoires… Nos jeunes espoirs ont du pain sur la planche…
Le dimanche 26 avril, plutôt que d'aller se perdre dans les bois de Solieres pour un match "amical" sans intérêt, ne serait-il pas plus intéressant d'aller voir notre equipe de P4 a LONGCHAMPS jouant le titre contre Verlaine.
En assistant on l'espère a un second titre, on aiderait aussi fameusement la trésorierie de notre EDJ !!!
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
anti-rouge
En assistant on l'espère a un second titre, on aiderait aussi fameusement la trésorierie de notre EDJ !!![/quote]

En assistant on l'espère a un second titre, on aiderait aussi fameusement la trésorierie de notre EDJ !!![/quote]
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Sportivement et pour l'avenir du club, c'est une très bonne idée mais moralement vis à vis des joueurs de P4, c'est un peu leur voler LEUR titreanti-rouge a écrit :Excellente idéeTOS a écrit :Pourquoi ne pas inverser les deux noyaux?![]()
Que faire ?
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
roy
- Jupiler Pro League
Ce n'est pas possible. Il y a des règles restrictives une fois que l'on a joué des matchs en promotion.TOS a écrit :Pourquoi ne pas inverser les deux noyaux?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Pas possible, sauf si le règlement a changé : on ne peut aligner dans "l'équipe B" plus de X (je ne me souviens pas du nombre) joueurs ayant été alignés en "équipe A", au cours des X (pas de souvenir non plusTOS a écrit :Pourquoi ne pas inverser les deux noyaux?