Voilà quoi. Pas de quoi pousser Bobonne dans les hosties.jps a écrit :il allait à une communion
Et puis, on leur reproche de sortir avant, mais après, ils font ce qu'ils veulent.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Voilà quoi. Pas de quoi pousser Bobonne dans les hosties.jps a écrit :il allait à une communion
Jeanmi a écrit : Et si on devait transférer tous ceux qui ont fait joujou avec Audoor cette saison...
FIFI a écrit :Il y a François HENKE qui peux dépanner à cette placeMartial Watrin a écrit :Audoor a été un des meilleurs (si pas le meilleur) joueur du club avant et après son passage à Tirlement, lorsqu'il jouait au centre de la défense. Un geste manqué contre Walhain (d'où 0-1...et le début de la fin il y a 2 ans) l'a sans doute incité à réclamer un changement de poste. Il n'a jamais été très convaincant à l'arrière, il semble gêné aux entournures alors qu'il rayonnait à son ancienne place.
Pourquoi ne pas l'y aligner, quand on voit les insuffisances de Masset ou de Lacroix? Bien sûr, il faudra trouver un arrière droit. Pas facile en l'absence de Ligot...![]()
Encore faudrait-il le sélectionner dans les 15
Vu que le noyau est trop court, on ne sera sauvé par aucune solution.Jean-Yves a écrit :FIFI a écrit :Il y a François HENKE qui peux dépanner à cette placeMartial Watrin a écrit :Audoor a été un des meilleurs (si pas le meilleur) joueur du club avant et après son passage à Tirlement, lorsqu'il jouait au centre de la défense. Un geste manqué contre Walhain (d'où 0-1...et le début de la fin il y a 2 ans) l'a sans doute incité à réclamer un changement de poste. Il n'a jamais été très convaincant à l'arrière, il semble gêné aux entournures alors qu'il rayonnait à son ancienne place.
Pourquoi ne pas l'y aligner, quand on voit les insuffisances de Masset ou de Lacroix? Bien sûr, il faudra trouver un arrière droit. Pas facile en l'absence de Ligot...![]()
Ah on est sauvé alors...
Boarf... on est dans la moyenne des 3 dernières saisons...Mortimer a écrit : Vu que le noyau est trop court, on ne sera sauvé par aucune solution.
C'est cela le seul problème car réussir un transfert sur 11, la performance est honteuse !
C'est clair aussi.leclerma a écrit :Je trouve que les transferts ont été totalement snobés par AB débute de saison. Tout le monde s'accorde pour dire qu'Axel est un transfert réussi. Il était comme pas mal de transferts hors de l'équipe début de saison. Il ne doit d'être aligné à sa place uniquement à la blessure de JSL. Donc ok les transferts ne sont pas une réussite en général, mais bon on n'a pas profité non plus d'automatismes existants antre Charlier, Lorezon et D'heur par exemple. Ce trio a démontré qu'il avait fonctionné... D'autant plus qu'ils avaient encore début de saison le rythme de la D2.
encore une fois, tout est dit et bien ditHerbi a écrit :C'est clair aussi.leclerma a écrit :Je trouve que les transferts ont été totalement snobés par AB débute de saison. Tout le monde s'accorde pour dire qu'Axel est un transfert réussi. Il était comme pas mal de transferts hors de l'équipe début de saison. Il ne doit d'être aligné à sa place uniquement à la blessure de JSL. Donc ok les transferts ne sont pas une réussite en général, mais bon on n'a pas profité non plus d'automatismes existants antre Charlier, Lorezon et D'heur par exemple. Ce trio a démontré qu'il avait fonctionné... D'autant plus qu'ils avaient encore début de saison le rythme de la D2.
Pour déclarer des transferts ratés, ils faut encore qu'ils jouent dans les mêmes conditions que celles pour lesquelles on les a pris.
Dheur était sur le banc début de saison au profit de Legros. Charlier n'a jamais débuté un match, encore moins à sa place de prédilection. Lorenzon est finalement le seul à avoir eu sa chance dès le début sans ses 2 anciens coéquipiers. Ca a foiré (bien qu'on prenait des points même s'il ne marquait pas) mais comment cela aurait-il tourné avec un système de jeu plus ambitieux et ce trio préservé ?
Pour rappel, Dheur était le "moins bon" des 3 en théorie lors de leurs arrivées...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Exactementjps a écrit :toute façon nous ne le saurons jamais....
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
P-e mais on aurait pu au moins les juger sur des prestations. Aujourd'hui comment peut-on juger que Charlier est un mauvais transfert ????? L' absence d' AB en début de saison aura été bien plus néfaste que l'on aurait pu croire...PGO a écrit :Je vous trouve fort optimistes d'imaginer qu'on aurait été à ce point meilleurs avec le trio Dheur Lorenzon Charlier...
Je vous trouve bien devins pour juger que Charlier est un transfert raté alors qu'il n'a jamais joué...PGO a écrit :Je vous trouve fort optimistes d'imaginer qu'on aurait été à ce point meilleurs avec le trio Dheur Lorenzon Charlier...
On n'oblige pas Czernia à aligner Lorenzon, il a le choix lui et que fait il ???Herbi a écrit :Je vous trouve bien devins pour juger que Charlier est un transfert raté alors qu'il n'a jamais joué...PGO a écrit :Je vous trouve fort optimistes d'imaginer qu'on aurait été à ce point meilleurs avec le trio Dheur Lorenzon Charlier...
Mortimer a écrit :Vu que le noyau est trop court, on ne sera sauvé par aucune solution.Jean-Yves a écrit :FIFI a écrit :
Il y a François HENKE qui peux dépanner à cette place![]()
Ah on est sauvé alors...
C'est cela le seul problème car réussir un transfert sur 11, la performance est honteuse !
Je pense que nulle part je n'ai écrit quelque chose de ce genre-là...Herbi a écrit :Je vous trouve bien devins pour juger que Charlier est un transfert raté alors qu'il n'a jamais joué...PGO a écrit :Je vous trouve fort optimistes d'imaginer qu'on aurait été à ce point meilleurs avec le trio Dheur Lorenzon Charlier...
Il ne faut pas jurer comme un 'Chartier', PGO !PGO a écrit :Je pense que nulle part je n'ai écrit quelque chose de ce genre-là ...Herbi a écrit :Je vous trouve bien devins pour juger que Charlier est un transfert raté alors qu'il n'a jamais joué ...PGO a écrit :Je vous trouve fort optimistes d'imaginer qu'on aurait été à ce point meilleurs avec le trio Dheur Lorenzon Charlier ...
Mais je vais le faire, tiens![]()
Chartier est un transfert raté. Le constat est évident, prétendre autre chose pour un joueur ayant évolué en D 2, ce serait de la malhonnêteté intellectuelle !
Mais la bonne question est de savoir pourquoi le transfert doit être considéré comme raté : dans quelle mesure le joueur est-il responsable ou victime de cette situation ??
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 3 invités