Oui.
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Nouveau stade
... Et en parlant de la reprise d'électeur,
" il découvre des muscles qu'il ne savait pas qu'il avait"
Ça commence fort. Il met la barre fort haut.
-
CEW 66
- Donateur
Dommage que l’on avait pas un micro dans le public cette fois pour la bonne intelligibilité des questions.
A-t-on demandé pour la fermeture des côtes de nos deux tribunes (Plexi, panneaux) par exemple ?
Suis arrivé quand le président évoquait des travaux difficilement réalisables (en terme d’intérêt à long terme) car non transposables dans le nouveau stade...
A-t-on demandé pour la fermeture des côtes de nos deux tribunes (Plexi, panneaux) par exemple ?
Suis arrivé quand le président évoquait des travaux difficilement réalisables (en terme d’intérêt à long terme) car non transposables dans le nouveau stade...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
gaston1
- Europa League
Je vois aucune raison de demander de fermer les tribunes surtout si comme il dis le stade avanceCEW 66 a écrit : ↑10 janv. 2020, 20:43Dommage que l’on avait pas un micro dans le public cette fois pour la bonne intelligibilité des questions.
-
Air Jipé
- Donateur
Non rien de cela n'a être évoqué.CEW 66 a écrit : ↑10 janv. 2020, 20:43Dommage que l’on avait pas un micro dans le public cette fois pour la bonne intelligibilité des questions.
JPL a répondu à l'interpellation concernant l'ipprssion des noms des joueurs sur leur maillot respectif, qu'il y a d'autres priorités pour le moment.
J'imagine que pour les plexi pour fermer les côtés des tribunes c'est un peu pareil.
Il a dit ( j'ai oubliė le sujet qui l'a amené à dire ça): si on fait "ça" , on nous le reprochera de l'avoir fait au détriment d'autre chose.
On comprend qu'il y a mille et une choses qui doivent être faites, et qu'a défaut de moyens humains, techniques ou financiers nécessaires, il faut dégager des priorités et s'en occuper. Step by step.
-
Air Jipé
- Donateur
Un stade à construire, quoi. Non ?
Quand j'entends la manière pour demander à JPL pourquoi il n'y a toujours pas de nom sur les maillots des joueurs, "alors que je vous l'ai déjà demandé tel jour à telle occasion, et gnagnagni et gnagnagna".
On cherche bien loin après des extraterrestres alors qu'il y en a plein å Rocourt.
Quand j'entends la manière pour demander à JPL pourquoi il n'y a toujours pas de nom sur les maillots des joueurs, "alors que je vous l'ai déjà demandé tel jour à telle occasion, et gnagnagni et gnagnagna".
On cherche bien loin après des extraterrestres alors qu'il y en a plein å Rocourt.
-
gaston1
- Europa League
C est vraiment pas la priorité de mettre les noms sur les vareuses. Je pense qu il y a d autres priorités..
-
CEW 66
- Donateur
Pas « le stade », les côtes des tribunes avec un matériau économique et léger ; simplement pour la drêche et le vent.gaston1 a écrit : ↑10 janv. 2020, 21:35Je vois aucune raison de demander de fermer les tribunes surtout si comme il dis le stade avanceCEW 66 a écrit : ↑10 janv. 2020, 20:43Dommage que l’on avait pas un micro dans le public cette fois pour la bonne intelligibilité des questions.
Mais je comprends la réponse de JPL.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Merci pour toutes ces infos aux présents.
-
Air Jipé
- Donateur
Non. En évoquant les sondages pas trop bons du terrain ( pollution et stabilité) JPL dit simplement que les résultats auront un impact budgétaire et de temps. Pas question de présenter un planing maintenant, et d'avoir ainsi la pression pour le tenir alors que tous les (nouveaux) paramètres ne sont pas maîtrisés.
Avis personnel: outre ce qui précède, la bonne nouvelle pourrait aussi influencer le délai puisqu'un projet de construction d'un stade seul, et un projet de construction d'un stade plus des emplacements commerciaux, et infrastructures communes pour la famille rouge et bleu, ce n'est plus pareil. Mais l'un dans l'autre ça ne devrait pas donner une addition de deux délais supplémentaires. Les deux nouveaux paramètres devraient pouvoir être étudiés et évoluer en même temps.
Aucune information précise sur l'état d'avancement de ce nouveau dossier, sauf omission de ma part parce que j'ai zappé quelques petits trucs en écrivant.
Avis personnel toujours : au point où on en est autant y aller pour la totale quite a devoir patienter quelques mois de plus.
PLF dit dans son discours que l'objectif est de rejoindre le monde pro dans les plus bref délais, JPL ne dit pas autre chose, l'an passé il a parlé de 5 ans pour être prêts. Il faudrait donc voir ce timing comme étant celui du stade également, puisque sans stade pas de monde pro.
Modifié en dernier par Air Jipé le 11 janv. 2020, 05:39, modifié 1 fois.
-
Air Jipé
- Donateur
Ah OK, le côté des tribunes.CEW 66 a écrit : ↑10 janv. 2020, 22:48Pas « le stade », les côtes des tribunes avec un matériau économique et léger ; simplement pour la drêche et le vent.gaston1 a écrit : ↑10 janv. 2020, 21:35Je vois aucune raison de demander de fermer les tribunes surtout si comme il dis le stade avanceCEW 66 a écrit : ↑10 janv. 2020, 20:43Dommage que l’on avait pas un micro dans le public cette fois pour la bonne intelligibilité des questions.
Mais je comprends la réponse de JPL.
Bin oui, ça se justifie. (demande recevable et bien fondée
Pareil pour la tribune debout quand le vent souffle en venant de la ville, il y fait caillant.
On pourrait demander de faire fermer ce côté du toit jusqu'au sol de la tribune par un grand "plexi", le confort serait nettement amélioré.
-
led zep.
- Challenger Pro League
Des femmelettes, oui!Air Jipé a écrit : ↑11 janv. 2020, 05:32Ah OK, le côté des tribunes.
Bin oui, ça se justifie. (demande recevable et bien fondée) Le côté tribune assise vers la ville est exposé aux vents. Donc un "plexi" pourrait améliorer un peu le confort.
Pareil pour la tribune debout quand le vent souffle en venant de la ville, il y fait caillant.
On pourrait demander de faire fermer ce côté du toit jusqu'au sol de la tribune par un grand "plexi", le confort serait nettement amélioré.
De not' temps, on s'les gelait dans le grand pourtour du vélodrome sous la pluie ou la neige!
-
roy
- Jupiler Pro League
L'engagement de PLF à temps plein pour la gestion journalière du club libérera JPL de beaucoup de ces missions.
Cela devrait permettre ainsi à notre Président de s'occuper plus intensément des contacts et des tractations nécessaires pour l'avancement du stade.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
nicha
- Division 1 ACFF
Pourquoi, vous y croyez encore à ce stade? Pour moi, vu mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, surtout après toutes les promesses emises depuis plusieurs années déjà. Vous vous souvenez, nous devions déjà l'avoir pour la saison 2017-2018. Ce stade est apparemment un stade fantôme, puisque nous ne l'avons jamais vu.
Nicha
-
thema
- Donateur
Enfin un commentaire réaliste dans ce topic ...nicha a écrit : ↑14 janv. 2020, 13:37Pourquoi, vous y croyez encore à ce stade? Pour moi, vu mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, surtout après toutes les promesses emises depuis plusieurs années déjà. Vous vous souvenez, nous devions déjà l'avoir pour la saison 2017-2018. Ce stade est apparemment un stade fantôme, puisque nous ne l'avons jamais vu.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jean-Yves
- Europa League
Cela dépend de l'âge de Nicha.thema a écrit : ↑14 janv. 2020, 14:01Enfin un commentaire réaliste dans ce topic ...nicha a écrit : ↑14 janv. 2020, 13:37Pourquoi, vous y croyez encore à ce stade? Pour moi, vu mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, surtout après toutes les promesses emises depuis plusieurs années déjà. Vous vous souvenez, nous devions déjà l'avoir pour la saison 2017-2018. Ce stade est apparemment un stade fantôme, puisque nous ne l'avons jamais vu.![]()
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Air Jipé
- Donateur
thema a écrit : ↑14 janv. 2020, 14:01Enfin un commentaire réaliste dans ce topic ...nicha a écrit : ↑14 janv. 2020, 13:37Pourquoi, vous y croyez encore à ce stade? Pour moi, vu mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, surtout après toutes les promesses emises depuis plusieurs années déjà. Vous vous souvenez, nous devions déjà l'avoir pour la saison 2017-2018. Ce stade est apparemment un stade fantôme, puisque nous ne l'avons jamais vu.![]()
-
led zep.
- Challenger Pro League
A-t'on déjà démontré l'inexistence des fantômes?Air Jipé a écrit : ↑14 janv. 2020, 14:27thema a écrit : ↑14 janv. 2020, 14:01Enfin un commentaire réaliste dans ce topic ...nicha a écrit : ↑14 janv. 2020, 13:37
Pourquoi, vous y croyez encore à ce stade? Pour moi, vu mon âge, je ne suis pas prêt de le voir, surtout après toutes les promesses emises depuis plusieurs années déjà. Vous vous souvenez, nous devions déjà l'avoir pour la saison 2017-2018. Ce stade est apparemment un stade fantôme, puisque nous ne l'avons jamais vu.![]()
![]()
Non!
Donc finalement, peut-être que le stade existe bel et bien!
Déjà que nicha vit dans un univers parallèle....
-
Air Jipé
- Donateur