thema a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:57Ce w-e, celui d'après, celui d'encore après ... et c'est ainsi jusqu'au 20 mai ... ou il y aura le titre en plus ...le marquis a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:33Donc si je comprends bien ont peut fêter la montée ce week-end![]()
![]()
licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
hraskinet
- Donateur
Re: licence
ALLONS LIDJE ...
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Banque notée AAA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
jps
- Champions League
Papa ne s’avons nous pas aidé GLB, ta gueule Charles , donne tes diamants du Congo à la commission des licences ta gueules Charles, m’enfin Pa, et surtout que ton « branque « de frère ne l’ouvre pas 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jps le 20 avr. 2023, 07:17, modifié 1 fois.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
JLB c'est Jean-Luc Bertrand?
-
PGO
- Donateur
thema a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:57Ce w-e, celui d'après, celui d'encore après ... et c'est ainsi jusqu'au 20 mai ... ou il y aura le titre en plus ...le marquis a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:33Donc si je comprends bien ont peut fêter la montée ce week-end![]()
![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
le marquis
- Division 2 ACFF
Oufti on va co es goye
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Je déclare forfait pour Tirlemont … car
Mais je serai bien là pour les autres matchs
en route vers le foot professionnel
-
CEW 66
- Donateur
À Boussu ils ont certes les citrons mais ils cherchent toujours la grenadine…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Momo Dahmane a mis les choses au point dans une vidéo, si j'ai bien suivi ils vont aller au CPAS pour la nationale 1 mais il hésite à se présenter devant César pour la D1b parce-que ça coûte cher.
Mais vous allez voir, a-t'il conclu.
Mais vous allez voir, a-t'il conclu.
-
JoeDalton
- Donateur
J'espère quand même qu'il sait où habitent les membres de la CBAS 
N'empêche, on semble considérer que c'est du tout cuit pour les Francs Borains
Ca reste à voir.
Mais j'essaie juste d'imaginer la tempête ici si on n'avait pas obtenu la Licence parce qu'il manquait une garantie bancaire...
Pour 2 clubs où on allait voir ce qu'on allait voir, ça fait quand même tache...
Ca reste à voir.
Mais j'essaie juste d'imaginer la tempête ici si on n'avait pas obtenu la Licence parce qu'il manquait une garantie bancaire...
Pour 2 clubs où on allait voir ce qu'on allait voir, ça fait quand même tache...

-
PGO
- Donateur
Même si ce n'est pas gagné pour les FB. -une banque ne va pas s'engager à la légèreJoeDalton a écrit : ↑19 avr. 2023, 21:49J'espère quand même qu'il sait où habitent les membres de la CBAS
Ca reste à voir.
Pour 2 clubs où on allait voir ce qu'on allait voir, ça fait quand même tache...![]()
L'Olympic, par contre, est quand même à des années lumière de remplir les conditions
A la limite, tu te demandes pourquoi où comment ils ont osé rentrer un dossier
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
Jules Dethier sors de ce corps !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jfstassen
- Donateur
Moi, mon impression, c’est plutôt qu’ils vont lâcher sur le terrain pour se retrouver derrière les trois qui ont obtenu la licence. À ce moment-là, ils pourront dire qu’ils retirent leur demande. Et ils ne devront pas faire les efforts nécessaires à l’obtention de cette garantie bancaire.
-
PGO
- Donateur
Si tu dis vrai et qu'ils commencent à lâcher dès ce w-e, ça ne nous arrange pas trop pour le titre...jfstassen a écrit : ↑19 avr. 2023, 21:59Moi, mon impression, c’est plutôt qu’ils vont lâcher sur le terrain pour se retrouver derrière les trois qui ont obtenu la licence. À ce moment-là, ils pourront dire qu’ils retirent leur demande. Et ils ne devront pas faire les efforts nécessaires à l’obtention de cette garantie bancaire.
-
Mortimer
- Donateur
GLB défenseur des banquiers n'aurait pas une garantie bancaire ???jfstassen a écrit : ↑19 avr. 2023, 21:59Moi, mon impression, c’est plutôt qu’ils vont lâcher sur le terrain pour se retrouver derrière les trois qui ont obtenu la licence. À ce moment-là, ils pourront dire qu’ils retirent leur demande. Et ils ne devront pas faire les efforts nécessaires à l’obtention de cette garantie bancaire.
-
JoeDalton
- Donateur
J'adore quand même trop le "quoi? Il faut une garantie bancaire? quelle bande de mesquins... alors qu'on a l'argent..."jfstassen a écrit : ↑19 avr. 2023, 21:59Moi, mon impression, c’est plutôt qu’ils vont lâcher sur le terrain pour se retrouver derrière les trois qui ont obtenu la licence. À ce moment-là, ils pourront dire qu’ils retirent leur demande. Et ils ne devront pas faire les efforts nécessaires à l’obtention de cette garantie bancaire.
Maintenant qu'on a la Licence IV, je propose qu'on fasse la fête jusqu'au 19 mai non stop!

-
JoeDalton
- Donateur
-
b.simons
- Jupiler Pro League
-
JoeDalton
- Donateur
Francs Borains "Licence: travail presque fini!"
Faut quand même être gonflé de sortir ça alors que la Cour d'Arbitrage est le dernier recours...
Faut quand même être gonflé de sortir ça alors que la Cour d'Arbitrage est le dernier recours...

-
Roger CHARLES
- Champions League
Quand je pense que notre club s'est fait incendier quand il avait pris les devant pour avoir les accords avec St Trond pour jouer là-bas au cas où les travaux ne seraient pas finis...oscarflesch a écrit : ↑19 avr. 2023, 16:45Je viens de lire concernant le rapport concernant les Francs Borains , si ils obtenaient la licence de D1B ,ils joueraient leurs matches à domicile au stade du canonnier à Mouscron.
Concernant les articles P7.18.11° et P7.28.3° du règlement fédéral en matière
d’infrastructure, l’Auditorat constate que dans le cas où le Stade Robert Urbain à
Boussu ne répond pas aux dispositions de l’article P7.28.3° dans le délai
règlementaire imposé, le club a fourni l’autorisation de la Bourgmestre de Mouscron
ainsi que la convention de sous-location avec le club de Deinze afin d’évoluer dans
le stade du Canonnier pour la saison 2023-2024.