Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Tour final
si je comprends bien l'article du Vers-l'avenir, si WS ne veut pas jouer en d1a et d1b, c'est un club francophone que l'on doit venir repêcher (via le tour final) pour évoluer à l'échelon supérieur.... Sprimont, la Louvière ou Nous. car le WS est considéré comme Francophone.
Tous avec Sprimont et Liège ......
-
- Challenger Pro League
daniel a écrit :si je comprends bien l'article du Vers-l'avenir, si WS ne veut pas jouer en d1a et d1b, c'est un club francophone que l'on doit venir repêcher (via le tour final) pour évoluer à l'échelon supérieur.... Sprimont, la Louvière ou Nous. car le WS est considéré comme Francophone.

http://www.sudinfo.be/1568185/article/2 ... ressembler" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Champions League
C'est exact, dans d'autres circonstances de disparition, c'était la province concernée qui bénéficiait d'un montant supplémentaire en promotion. Le même raisonnement s'appliquerait ici mais au niveau régional.daniel a écrit :si je comprends bien l'article du Vers-l'avenir, si WS ne veut pas jouer en d1a et d1b, c'est un club francophone que l'on doit venir repêcher (via le tour final) pour évoluer à l'échelon supérieur.... Sprimont, la Louvière ou Nous. car le WS est considéré comme Francophone.
Donc si Sprimont et La Louvière montent via le TF et que liège pas, Liège accède malgré tout à la D1 amateur... Donc Allez Sprimont (sauf si on les rencontre) et allez La Louvière.
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Les infos sont vraiment contradictoires et toujours, à ce jour, hypothétiques.
En l'absence de toute info officielle, rien ne change et une élimination à Hasselt serait la fin de nos espoirs de D1A.
L'important est donc de rester concentrés sur le match de jeudi.
En l'absence de toute info officielle, rien ne change et une élimination à Hasselt serait la fin de nos espoirs de D1A.
L'important est donc de rester concentrés sur le match de jeudi.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
leclerma a écrit :C'est exact, dans d'autres circonstances de disparition, c'était la province concernée qui bénéficiait d'un montant supplémentaire en promotion. Le même raisonnement s'appliquerait ici mais au niveau régional.daniel a écrit :si je comprends bien l'article du Vers-l'avenir, si WS ne veut pas jouer en d1a et d1b, c'est un club francophone que l'on doit venir repêcher (via le tour final) pour évoluer à l'échelon supérieur.... Sprimont, la Louvière ou Nous. car le WS est considéré comme Francophone.
Donc si Sprimont et La Louvière montent via le TF et que liège pas, Liège accède malgré tout à la D1 amateur... Donc Allez Sprimont (sauf si on les rencontre) et allez La Louvière.
Sauf si on rencontre Sprimont en tant que vainqueurs du 1er tour... cela signifierait que nous sommes tous les deux montants, non ?

Ce que ru expliques serait vrai si on rencontrait Sprimont en consolation du 1er tour...
Ou je me trompe

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Faudrait déja gagner jeudi,pour ce qui s'apparente au match de l'année....
Pas simple au niveau du match aller mais bon,il faut y croire et faire notre job,etre a fond derrière nos joueurs!
A jeudi !!
Pas simple au niveau du match aller mais bon,il faut y croire et faire notre job,etre a fond derrière nos joueurs!
A jeudi !!

-
- Donateur
Le plus important est de se qualifier jeudi, que ce soit pour la sécurité (speculer sur des "peut-être qu'on sera repris si le string en leopard clouté du président de la commission des licences de l'UB lache" est dangereux) mais aussi pour une certaine fierté sportive meme si on ne devait pas sportivement là au début.
Donc à fond derrière l'équipe pour un (mini) exploit jeudi. Il sera encore temps d'aller brûler des cierges à Banneux après
Donc à fond derrière l'équipe pour un (mini) exploit jeudi. Il sera encore temps d'aller brûler des cierges à Banneux après

Modifié en dernier par AllonsLidje le 10 mai 2016, 10:30, modifié 1 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Division 1 ACFF
J'espère que l'on va ENFIN gagner un match à l'extérieur...lors d'un tour final...devil04 a écrit :Faudrait déja gagner jeudi,pour ce qui s'apparente au match de l'année....
A jeudi !!

-
- Division 2 ACFF
devil04 a écrit :Faudrait déja gagner jeudi,pour ce qui s'apparente au match de l'année....
A jeudi !!

Un score de 2-2, 3-3,... suffit.
Même 1-1 et gagner aux pénos.
Donc, nous n'avons pas l'OBLIGATION d'IMPERATIVEMENT gagner mais par contre, nous avons l'OBLIGATION d'IMPERATIVEMENT marquer 1 goal minimum

J'y crois

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Champions League
La Louviere étant un club wallon, pourrait nous piquer la place si elle était éliminée...PGO a écrit :leclerma a écrit :C'est exact, dans d'autres circonstances de disparition, c'était la province concernée qui bénéficiait d'un montant supplémentaire en promotion. Le même raisonnement s'appliquerait ici mais au niveau régional.daniel a écrit :si je comprends bien l'article du Vers-l'avenir, si WS ne veut pas jouer en d1a et d1b, c'est un club francophone que l'on doit venir repêcher (via le tour final) pour évoluer à l'échelon supérieur.... Sprimont, la Louvière ou Nous. car le WS est considéré comme Francophone.
Sauf si on rencontre Sprimont en tant que vainqueurs du 1er tour... cela signifierait que nous sommes tous les deux montants, non ?![]()
Ce que ru expliques serait vrai si on rencontrait Sprimont en consolation du 1er tour...
Ou je me trompe![]()
Mais dans tous les cas de figure il faut gagner jeudi....
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Tu as raison, passons jeudi, c'est plus sûr 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
C'est clair !
Le nombre de clubs francophones par série n'est - j'imagine - d'application qu'aux niveaux régionalisés ...
donc à partir de la D 2 Amateur, pas en D 1 Amateur où clubs francophones et néerlandophones sont 'mélangés'.
Passer l'écueil hasseltois est donc impératif !
Après, si cela ne fonctionne pas, il faudrait une grande conjonction d'hypothèses favorables pour encore pouvoir 'monter'.
Le nombre de clubs francophones par série n'est - j'imagine - d'application qu'aux niveaux régionalisés ...
donc à partir de la D 2 Amateur, pas en D 1 Amateur où clubs francophones et néerlandophones sont 'mélangés'.
Passer l'écueil hasseltois est donc impératif !
Après, si cela ne fonctionne pas, il faudrait une grande conjonction d'hypothèses favorables pour encore pouvoir 'monter'.
-
- Donateur
Faut pas commencer à chipoter et à se poser des questions: à Hasselt pour l'exploit et puis on voit où on en est.

-
- Challenger Pro League
Ok tu as raison,1 match nul suffit(sauf 0-0),a ce propos a 1-1 c'est pénos direct?FIFI a écrit :devil04 a écrit :Faudrait déja gagner jeudi,pour ce qui s'apparente au match de l'année....
A jeudi !!![]()
Un score de 2-2, 3-3,... suffit.
Même 1-1 et gagner aux pénos.
Donc, nous n'avons pas l'OBLIGATION d'IMPERATIVEMENT gagner mais par contre, nous avons l'OBLIGATION d'IMPERATIVEMENT marquer 1 goal minimum![]()
J'y crois

-
- Donateur
Oui mais concrètement, si on se loupe jeudi, on a encore une chance ou pas ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Je dirai oui si La Louvière et Sprimont montent via le TF, alors ce n'est pas une chance mais on monte, point. Enfin si le WS disparaît...
Supporter depuis 1973...
-
- Europa League
hein??leclerma a écrit :Je dirai oui si La Louvière et Sprimont montent via le TF, alors ce n'est pas une chance mais on monte, point. Enfin si le WS disparaît...
si on perd jeudi mais que la louviere et Sprimont se qualifie on monte quand meme??
-
- Challenger Pro League
La je comprends pas... que vient faire le wallon / flamand en D1 amateur?leclerma a écrit :Je dirai oui si La Louvière et Sprimont montent via le TF, alors ce n'est pas une chance mais on monte, point. Enfin si le WS disparaît...
-
- Donateur
La Louvière n'a pas été battue 1-3 ou un truc dans le genre à l'aller... ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
CEW 66 a écrit :La Louvière n'a pas été battue 1-3 ou un truc dans le genre à l'aller... ?

en route vers le foot professionnel