Tour final

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Tour final

Message par daniel » 10 mai 2016, 08:45

si je comprends bien l'article du Vers-l'avenir, si WS ne veut pas jouer en d1a et d1b, c'est un club francophone que l'on doit venir repêcher (via le tour final) pour évoluer à l'échelon supérieur.... Sprimont, la Louvière ou Nous. car le WS est considéré comme Francophone.
Tous avec Sprimont et Liège ......

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 10 mai 2016, 08:56

daniel a écrit :si je comprends bien l'article du Vers-l'avenir, si WS ne veut pas jouer en d1a et d1b, c'est un club francophone que l'on doit venir repêcher (via le tour final) pour évoluer à l'échelon supérieur.... Sprimont, la Louvière ou Nous. car le WS est considéré comme Francophone.
:oufti:
http://www.sudinfo.be/1568185/article/2 ... ressembler" onclick="window.open(this.href);return false;
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 10 mai 2016, 09:08

daniel a écrit :si je comprends bien l'article du Vers-l'avenir, si WS ne veut pas jouer en d1a et d1b, c'est un club francophone que l'on doit venir repêcher (via le tour final) pour évoluer à l'échelon supérieur.... Sprimont, la Louvière ou Nous. car le WS est considéré comme Francophone.
C'est exact, dans d'autres circonstances de disparition, c'était la province concernée qui bénéficiait d'un montant supplémentaire en promotion. Le même raisonnement s'appliquerait ici mais au niveau régional.
Donc si Sprimont et La Louvière montent via le TF et que liège pas, Liège accède malgré tout à la D1 amateur... Donc Allez Sprimont (sauf si on les rencontre) et allez La Louvière.
Supporter depuis 1973...

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 10 mai 2016, 09:53

Les infos sont vraiment contradictoires et toujours, à ce jour, hypothétiques.
En l'absence de toute info officielle, rien ne change et une élimination à Hasselt serait la fin de nos espoirs de D1A.
L'important est donc de rester concentrés sur le match de jeudi.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 mai 2016, 10:00

leclerma a écrit :
C'est exact, dans d'autres circonstances de disparition, c'était la province concernée qui bénéficiait d'un montant supplémentaire en promotion. Le même raisonnement s'appliquerait ici mais au niveau régional.
Donc si Sprimont et La Louvière montent via le TF et que liège pas, Liège accède malgré tout à la D1 amateur... Donc Allez Sprimont (sauf si on les rencontre) et allez La Louvière.

Sauf si on rencontre Sprimont en tant que vainqueurs du 1er tour... cela signifierait que nous sommes tous les deux montants, non ? :oufti:

Ce que ru expliques serait vrai si on rencontrait Sprimont en consolation du 1er tour...

Ou je me trompe :mur:
:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 10 mai 2016, 10:20

Faudrait déja gagner jeudi,pour ce qui s'apparente au match de l'année....
Pas simple au niveau du match aller mais bon,il faut y croire et faire notre job,etre a fond derrière nos joueurs!
A jeudi !!

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 10 mai 2016, 10:28

Le plus important est de se qualifier jeudi, que ce soit pour la sécurité (speculer sur des "peut-être qu'on sera repris si le string en leopard clouté du président de la commission des licences de l'UB lache" est dangereux) mais aussi pour une certaine fierté sportive meme si on ne devait pas sportivement là au début.

Donc à fond derrière l'équipe pour un (mini) exploit jeudi. Il sera encore temps d'aller brûler des cierges à Banneux après ;-)
Modifié en dernier par AllonsLidje le 10 mai 2016, 10:30, modifié 1 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 10 mai 2016, 10:30

devil04 a écrit :Faudrait déja gagner jeudi,pour ce qui s'apparente au match de l'année....
Pas simple au niveau du match aller mais bon,il faut y croire et faire notre job,etre a fond derrière nos joueurs!
A jeudi !!
J'espère que l'on va ENFIN gagner un match à l'extérieur...lors d'un tour final... :pls: :pls: :pls: et que la direction fasse tout ce qu'il faut pour SURMOTIVER nos joueurs... :rocknroll:

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 10 mai 2016, 10:34

devil04 a écrit :Faudrait déja gagner jeudi,pour ce qui s'apparente au match de l'année....
A jeudi !!
:wrong:

Un score de 2-2, 3-3,... suffit.

Même 1-1 et gagner aux pénos.

Donc, nous n'avons pas l'OBLIGATION d'IMPERATIVEMENT gagner mais par contre, nous avons l'OBLIGATION d'IMPERATIVEMENT marquer 1 goal minimum :wink:

J'y crois :tifo:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 10 mai 2016, 11:07

PGO a écrit :
leclerma a écrit :

Sauf si on rencontre Sprimont en tant que vainqueurs du 1er tour... cela signifierait que nous sommes tous les deux montants, non ? :oufti:

Ce que ru expliques serait vrai si on rencontrait Sprimont en consolation du 1er tour...

Ou je me trompe :mur:
:mrgreen:
La Louviere étant un club wallon, pourrait nous piquer la place si elle était éliminée...
Mais dans tous les cas de figure il faut gagner jeudi....
Supporter depuis 1973...

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 mai 2016, 11:55

Tu as raison, passons jeudi, c'est plus sûr :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

guym
Donateur

Message par guym » 10 mai 2016, 12:01

C'est clair !
Le nombre de clubs francophones par série n'est - j'imagine - d'application qu'aux niveaux régionalisés ...
donc à partir de la D 2 Amateur, pas en D 1 Amateur où clubs francophones et néerlandophones sont 'mélangés'.
Passer l'écueil hasseltois est donc impératif !
Après, si cela ne fonctionne pas, il faudrait une grande conjonction d'hypothèses favorables pour encore pouvoir 'monter'.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 mai 2016, 12:18

Faut pas commencer à chipoter et à se poser des questions: à Hasselt pour l'exploit et puis on voit où on en est.
Image

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 10 mai 2016, 15:10

FIFI a écrit :
A jeudi !!
:wrong:

Un score de 2-2, 3-3,... suffit.

Même 1-1 et gagner aux pénos.

Donc, nous n'avons pas l'OBLIGATION d'IMPERATIVEMENT gagner mais par contre, nous avons l'OBLIGATION d'IMPERATIVEMENT marquer 1 goal minimum :wink:

J'y crois :tifo:
Ok tu as raison,1 match nul suffit(sauf 0-0),a ce propos a 1-1 c'est pénos direct?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 mai 2016, 15:30

Oui mais concrètement, si on se loupe jeudi, on a encore une chance ou pas ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 10 mai 2016, 15:35

Je dirai oui si La Louvière et Sprimont montent via le TF, alors ce n'est pas une chance mais on monte, point. Enfin si le WS disparaît...
Supporter depuis 1973...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 10 mai 2016, 15:36

leclerma a écrit :Je dirai oui si La Louvière et Sprimont montent via le TF, alors ce n'est pas une chance mais on monte, point. Enfin si le WS disparaît...
hein??
si on perd jeudi mais que la louviere et Sprimont se qualifie on monte quand meme??

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 10 mai 2016, 15:37

leclerma a écrit :Je dirai oui si La Louvière et Sprimont montent via le TF, alors ce n'est pas une chance mais on monte, point. Enfin si le WS disparaît...
La je comprends pas... que vient faire le wallon / flamand en D1 amateur?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 mai 2016, 15:39

La Louvière n'a pas été battue 1-3 ou un truc dans le genre à l'aller... ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 10 mai 2016, 15:42

CEW 66 a écrit :La Louvière n'a pas été battue 1-3 ou un truc dans le genre à l'aller... ?
:beta:
en route vers le foot professionnel