BloodAddict a écrit : ↑20 mai 2025, 15:45
C'est d'ailleurs bien pour cette raison que le Croatia a tellement plus de sponsors que n'importe quel autre club de P1...
Ce club a d'ailleurs une image de plus en plus remarquable, l'efficacité est redoutable

Peut-être éventuellement que les résultats ou l'exubérance des supporters y sont un peu pour quelque chose dans cette visibilité?
Peut-être qu'on parle du Croatia depuis que je suis tout petit, et qu'il bénéficie d'un fort soutien parce que c'est LE club de la communauté croate?
2 millions (2.000.000) d'abonnés sur Instagram ne permet manifestement pas de faire des miracles.
J'espère qu'il y a quand même un critère sportif ou l'autre qui rentre en compte quand on doit juger un club ou un joueur, a fortiori un éventuel transfert entrant.
Cette fascination pour les starlettes des réseaux sociaux fait quand même un peu peur hein, le mec a des millions d'abonnés fans de télé réalité et de people, la plupart sont d'ailleurs probablement français (et comme la plupart des personnes dont l'image est gérée par une société de com on peut s'interroger sur la réalité de ces abonnés), c'est vraiment se faire une illusion que d'imaginer que ça va nous apporter quoi que ce soit, j'espère qu'on sait encore ne pas trop être subjugués dès qu'on voit un chien avec un chapeau

Sur ses 100 dernières vidéos sur Tik Tok, il y en a 2 de foot, si tu permets je me permettrai de juger ses capacités sur le terrain et pas ses vidéos avec sa femme.
Pour seule preuve de la limite évidente de la magie des réseaux sociaux qui va faire faire le tour du monde à notre club:
qui avait déjà entendu parler de ce club de Maidstone United en D6 anglaise?