Nouvelles vareuses ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Achèterez-vous une nouvelle vareuse du club ?

Oui
39
23%
Non
90
53%
Peut-être
41
24%
Je ne suis pas supporter de Liège
1
1%

Nombre total de votes : 171

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Nouvelles vareuses ?

Message par devil04 » 28 sept. 2015, 18:27

JoeDalton a écrit :Super, les nouvelles sont à peine sorties qu'on attend déjà les suivantes...
Tout le monde les trouve nulles, mais c'est pas si grave de changer... :roll:
:?:
Les supporters réclaments de nouvelles vareuses +/- après 2/3 saisons donc il n'y a rien de :roll: la dedans et si,pour les 125 ans du club,on ne sort pas une nouvelle vareuse,c'est la que ça va gronder dans les chaumières et tribunes...
Pour celles _çi : c'est fait ,c'est fait,que dire ou faire d'autre?,ils en vendrons beaucoup moins,voila...
Donc je vois pas trop l'interet de ton msg...
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 sept. 2015, 18:37

devil04 a écrit :
JoeDalton a écrit :Super, les nouvelles sont à peine sorties qu'on attend déjà les suivantes...
Tout le monde les trouve nulles, mais c'est pas si grave de changer... :roll:
:?:
Les supporters réclaments de nouvelles vareuses +/- après 2/3 saisons donc il n'y a rien de :roll: la dedans et si,pour les 125 ans du club,on ne sort pas une nouvelle vareuse,c'est la que ça va gronder dans les chaumières et tribunes...
Pour celles _çi : c'est fait ,c'est fait,que dire ou faire d'autre?,ils en vendrons beaucoup moins,voila...
Donc je vois pas trop l'interet de ton msg...
L'intérêt du club était peut être de faire des vareuses vendables :roll: :roll:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 sept. 2015, 18:57

Il s'en vendra quand même une vingtaine, peut-être le double, qui plus tard deviendront collector! Un bon placement, investissez dans une vraie fausse vareuse de Liege, bien plus rentable que tous les minables taux d'intérêts actuels :beta:

Par ailleurs, le NON est majoritaire certes mais ce n'est pas le raz-de-marée non plus, surtout avec la campagne hystérique de dénigrement menée par Dalton et Air JP... :mrgreen:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 28 sept. 2015, 19:38

Jeanmi a écrit :Il s'en vendra quand même une vingtaine, peut-être le double, qui plus tard deviendront collector! Un bon placement, investissez dans une vraie fausse vareuse de Liege, bien plus rentable que tous les minables taux d'intérêts actuels :beta:

Par ailleurs, le NON est majoritaire certes mais ce n'est pas le raz-de-marée non plus, surtout avec la campagne hystérique de dénigrement menée par Dalton et Air JP... :mrgreen:
Si au moins le bleu était "marine" mais c'est un bleu à chi....

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 28 sept. 2015, 20:10

Jeanmi a écrit :Il s'en vendra quand même une vingtaine, peut-être le double, qui plus tard deviendront collector! Un bon placement, investissez dans une vraie fausse vareuse de Liege, bien plus rentable que tous les minables taux d'intérêts actuels :beta:

Tu n'as pas tout vu. Je vais me pointer à la sortie du fan shop et celui qui sort avec cette tenue de bachibouzouk je lui casse la gueule.

:mrgreen:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 28 sept. 2015, 20:41

Air Jipé a écrit :

Tu n'as pas tout vu. Je vais me pointer à la sortie du fan shop et celui qui sort avec cette tenue de bachibouzouk je lui casse la gueule.

Est-ce bien nécessaire d'en arriver là... les pauvres bougres (surtout après paiement) qui vont devoir porter un tel accoutrement subiront déjà une sacrée punition comme ça...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 sept. 2015, 21:40

Ce qui m'impressionne surtout c'est la faculté qu'ont certains de s'autoconvaincre que c'est bien mais qu'ils aiment pas mais que c'est bien quand même mais vivement la prochaine mais c'est bien mais hors de question que j'en achète une parce que j'aime bien mais faut pas non plus déconner... :lol: :oufti:
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 sept. 2015, 21:59

Je l'achèterai même si je la trouve pas terrible parce que dans 20 ans quand ça sera celle qui me manque, je râlerai plein ma panse ;-)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 sept. 2015, 22:21

Franchement j'ai pas mal de vareuses, mais p.ex. les vareuses Olympic époque Pairay (même s'ils avaient tenté une vague déclinaison de rayures :lol:) même dans 20 ans vous pouvez les garder :lol:
Par contre ma vareuse rayée Adidas Buvez du Lait, au rythme où ça va je vais la mettre dans un coffre-fort :mrgreen:

Enfin bon, une idée comme ça: pourquoi ne pas vendre les vareuses d'entrainement?
Il suffirait de prendre un modèle pas cher, un truc standardisé qui figure déjà dans la collection, genre une vareuse rayée verticalement par exemple.
On choisit 2 couleurs au hasard, rouge sang et bleu marine, et on y colle un blason du club.
Et comme ça ne serait que les vareuses d'entrainement, on les vendrait moitié prix.
Par exemple.
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 sept. 2015, 22:41

JoeDalton a écrit :Franchement j'ai pas mal de vareuses, mais p.ex. les vareuses Olympic époque Pairay (même s'ils avaient tenté une vague déclinaison de rayures :lol:) même dans 20 ans vous pouvez les garder :lol:
Par contre ma vareuse rayée Adidas Buvez du Lait, au rythme où ça va je vais la mettre dans un coffre-fort :mrgreen:

Enfin bon, une idée comme ça: pourquoi ne pas vendre les vareuses d'entrainement?
Il suffirait de prendre un modèle pas cher, un truc standardisé qui figure déjà dans la collection, genre une vareuse rayée verticalement par exemple.
On choisit 2 couleurs au hasard, rouge sang et bleu marine, et on y colle un blason du club.
Et comme ça ne serait que les vareuses d'entrainement, on les vendrait moitié prix.
Par exemple.
Non merci,

anti-rouge

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 sept. 2015, 22:44

Fin de saison dernière, au lieu de chanter : "je remonte à Rocourt en rouge et bleu, clap, clap, je remonte à Rocourt en rouge et bleu, clap, clap ..." on aurait dû chanter : "je remonte à Rocourt en bleu marine, clap, clap, je remonte à Rocourt en bleu marine, clap, clap ..." on aurait peut-être pu éviter la groooooooooosse faute de goût dans le choix du bleu :mm:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 28 sept. 2015, 23:05

PiedGaucheOnly a écrit :Fin de saison dernière, au lieu de chanter : "je remonte à Rocourt en rouge et bleu, clap, clap, je remonte à Rocourt en rouge et bleu, clap, clap ..." on aurait dû chanter : "je remonte à Rocourt en bleu marine, clap, clap, je remonte à Rocourt en bleu marine, clap, clap ..." on aurait peut-être pu éviter la groooooooooosse faute de goût dans le choix du bleu :mm:
Pfffff je l'ai échappé belle ,en ne précisant pas en Rouge & Bleu...Marine dans mon avatar :lol: :|

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 sept. 2015, 23:08

Sinon, une autre idée, comme ça...
Pourquoi ne pas vendre des vareuses de collection?
Il suffirait de prendre un modèle un peu classe, genre une vareuse rayée verticalement par exemple.
Et comme ça serait des vareuses de collection, on les vendrait plus cher.
Par exemple.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 sept. 2015, 23:09

Le pyjama, on le vend aussi avec un short?

RP

Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 28 sept. 2015, 23:55

Les vareuses c'est fait de toute façon. Elles sont là et on n'y pourra rien. On aime où on n'aime pas.
Ce sera de toute façon un peu compensé par le retour de la fanfare (déclaration du président).
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 29 sept. 2015, 00:02

JoeDalton a écrit :Sinon, une autre idée, comme ça...
Il suffirait de prendre un modèle un peu classe, genre une vareuse rayée verticalement par exemple.
Par exemple.
Merci d'exiter Joe :super: La mère de ma fille est Bretonne,je croyais avoir connu le + entété :beta: ,mais non,toi,c'est un niveau au dessus :beta: (t'as vu le Bleu Marine :lol: )
Je ne dis pas que tu as tort,je dirais meme que tu as raison(c'est normand,ça) pour les vareuse mais revenir,pour laxème fois sur les rayures(que j'aime) t'es trop fort :super:
Sinon,jr disais que pour les 2 saisons qui viennent,on y aura droit,point,et vivement 2017 pour les nouvelles vareuses,rayées( :pls: ) dans notre stade,qui au vu de ce qui se passe nous sera extrèmement profitables vers 2017/2018 voire 2019(au niveau exigences pour faire partie des 24 clubs pros dés 2018/19)
Si c'est le cas,on en rieras de ces jeux de vareuses....

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 29 sept. 2015, 08:21

devil04 a écrit :
JoeDalton a écrit :Sinon, une autre idée, comme ça...
Par exemple.
Merci d'exiter Joe :super: La mère de ma fille est Bretonne,je croyais avoir connu le + entété :beta: ,mais non,toi,c'est un niveau au dessus :beta: (t'as vu le Bleu Marine :lol: )
Je ne dis pas que tu as tort,je dirais meme que tu as raison(c'est normand,ça) pour les vareuse mais revenir,pour laxème fois sur les rayures(que j'aime) t'es trop fort :super:
Sinon,jr disais que pour les 2 saisons qui viennent,on y aura droit,point,et vivement 2017 pour les nouvelles vareuses,rayées( :pls: ) dans notre stade,qui au vu de ce qui se passe nous sera extrèmement profitables vers 2017/2018 voire 2019(au niveau exigences pour faire partie des 24 clubs pros dés 2018/19)
Si c'est le cas,on en rieras de ces jeux de vareuses....
et si on monte et bien ils en vendront pleins tout simplement...... :mrgreen:
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 sept. 2015, 08:28

pitoux a écrit :et si on monte et bien ils en vendront pleins tout simplement...... :mrgreen:
On sent tout de suite l'énorme respect envers les clients :mrgreen:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 sept. 2015, 08:32

Cela dit, point très positif, on voit que le club engage de plus en plus.
Je ne me prononcerai pas sur les personnes, le simple fait d'engager du personnel pour les charges quotidiennes est une grosse avancée.
P.ex. l'ouverture du fanshop en journée, lorsque l'EDJ est ouverte, est une excellente initiative.
Dommage par contre qu'on le découvre au cas par cas et que le club ne communique pas plus que ça sur la structure et le personnel.
Image

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 29 sept. 2015, 09:24

Mr Saroyan a écrit :Les vareuses c'est fait de toute façon. Elles sont là et on n'y pourra rien. On aime où on n'aime pas.
Ce sera de toute façon un peu compensé par le retour de la fanfare (déclaration du président).
I hope it's a joke !!!!! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".