C'était à Opwijk ça. Ou ils ont fait des franchises depuis avec le concept?
Coupe de Belgique 2022-2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Re: Coupe de Belgique 2022-2023
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Est-ce qu'on sait s'ils ont bien aligné au moins 2 joueurs de plus de 21 ans?
Je lis dans la presse flamande que Mandel était clairement au bord de la faillite et qu'il vont bricoler avec leurs espoirs. Jusqu'à ce qu'un projet de reprise en cours puisse éventuellement se concrétiser pour engager qques semi-pros encore sans contrat. On parle aussi d'une délocalisation dans le stade de Mouscron.
Bref, on connait déjà le dernier du classement
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
the voice side
- Jupiler Pro League
OupsBloodAddict a écrit : ↑16 août 2022, 09:24C'était à Opwijk ça. Ou ils ont fait des franchises depuis avec le concept?![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Air Jipé
- Donateur
À Akranes aussi.BloodAddict a écrit : ↑16 août 2022, 09:24C'était à Opwijk ça. Ou ils ont fait des franchises depuis avec le concept?![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ce qui à l'air d'être clair, c'est qu'il vaut mieux les rencontrer le plus vite possible et c'est le cas puisqu'on doit jouer contre eux le 24 août ! 3 points assurés...en principe.BloodAddict a écrit : ↑16 août 2022, 09:49Est-ce qu'on sait s'ils ont bien aligné au moins 2 joueurs de plus de 21 ans?![]()
Je lis dans la presse flamande que Mandel était clairement au bord de la faillite et qu'il vont bricoler avec leurs espoirs. Jusqu'à ce qu'un projet de reprise en cours puisse éventuellement se concrétiser pour engager qques semi-pros encore sans contrat. On parle aussi d'une délocalisation dans le stade de Mouscron.
Bref, on connait déjà le dernier du classement![]()
-
Roger CHARLES
- Champions League
Ou alors, il faudra encore adapter le classement à la mi-championnat quand ils jetteront le gant.
Comment peut-on donner la licence a un club comme ça ?
Quand on voit tout ce que le club a du faire pour pouvoir éventuellement aller jouer à St Trond...
Quand on voit tout ce que le club a du faire pour pouvoir éventuellement aller jouer à St Trond...
-
BloodAddict
- Donateur
En fait, c'est juste une équipe de U23 en plus dans la série 
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Absolument !Roger CHARLES a écrit : ↑16 août 2022, 14:53Ou alors, il faudra encore adapter le classement à la mi-championnat quand ils jetteront le gant.
-
JoeDalton
- Donateur
Je me rappelle surtout comment on nous a sabotés pour une histoire de U21 sur la feuille de match, et là on va commencer la saison avec un tel club... 

-
simba
- Challenger Pro League
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
C'est confirmé.
Match à Rocourt, samedi !
Match à Rocourt, samedi !
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Super, j'ai invité chez moi samedi parce-qu'on jouait dimanche en déplacement...
-
Brutus
- Challenger Pro League
Nous attendions la confirmation officielle du Bourgmestre Willy Demeyer avant de pouvoir vous l'annoncer : le 4e tour de la coupe contre Tempo Overijse se disputera à Rocourt le samedi 20 août à 19h.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
CEW 66
- Donateur
Mandel c’est le nouveau club de Mbo Mpenza…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
gaston1
- Europa League
-
Roger CHARLES
- Champions League
Il ne s'engagera que quand il aura des garanties des nouveaux investisseurs
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
Pour samedi, achat billet sur place ou en ligne?
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Depuis samedi, c'est terminé, les soi- disant investisseurs étrangers et M'Penza, ce sont des personnes d 'izegem qui reprennent le club pour sauver ce qui peut l'être.Roger CHARLES a écrit : ↑17 août 2022, 08:49Il ne s'engagera que quand il aura des garanties des nouveaux investisseurs
Après des négociations constructives avec l'actionnaire principal précédent, toutes les actions sont de retour entre les mains des actionnaires locaux. Nous remercions l'ancien actionnaire principal NB Services pour les efforts consentis.
Grâce à une contribution commune Bob Callens, Paul Seynaeve, Mario David et Frederick Verhelst deviennent les seuls actionnaires du club. En raison de ce mouvement, les défis financiers viennent du passé de la piste, et seront travaillés dur pour retravailler un concept durable pour le football à Izegem.
Les actionnaires, dirigés par le nouvel actionnaire principal et le président Frederick Verhelst, veulent reconstruire notre beau club de manière saine. Paul Seynaeve deviendra le président d'honneur et continuera de soutenir le club.
Pour notre ville, pour notre passion pour le football, nous donnons à notre merveilleux travail de jeunesse et à notre équipe féminine, studax, G football et l'équipe B un départ positif. Le but ultime est de redonner vie à notre credo : oesjeun, gotehn, goazegevn.
Les priorités seront tracées dans les jours/semaines à venir et seront travaillées ensemble étape par étape pour retrouver confiance et n'obtenir que de l'énergie positive dans le club.
Après analyse des possibilités budgétaires, une équipe A sera également constituée qui évoluera aussi haut et aussi professionnellement que possible dans la fonction du budget disponible.
-
CEW 66
- Donateur
Ah ok.Roger CHARLES a écrit : ↑17 août 2022, 08:49Il ne s'engagera que quand il aura des garanties des nouveaux investisseurs
Merci
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
Ca va être encore un gros bordel...
L'Olympic qui joue contre eux ce soir va jouer contre des gamins. Le championnat est déjà faussé.
L'Olympic qui joue contre eux ce soir va jouer contre des gamins. Le championnat est déjà faussé.