Saison 2021 - 2022.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Saison 2021 - 2022.
Pour Maxime Cavelier, habitué à évoluer en équipe de jeunes, il s’agissait d’une vraie première saison dans une équipe fanion.
"Et pour une première année, je ne pouvais pas rêver mieux, lance l’intéressé. Le groupe m’a directement bien accueilli, il m’a mis en confiance. Et puis, Liège, c’est une ambiance particulière, je ne saurais pas décrire l’atmosphère qui règne là-bas. C’est un club historique, convivial, avec des supporters qui poussent leur équipe. L’impression que je suis tombé amoureux du club ? Oui, c’est vraiment le cas."
En un an, Maxime Cavelier a évolué. "Je ne suis plus le même footballeur que voici un an. Je suis devenu plus complet au niveau tactique et aussi physique, dit-il. Je me suis amélioré. Et puis, j’ai dû apprendre à jouer avec une autre pression. Cela n’a rien à voir avec ce que j’ai connu chez les jeunes. Les attentes sont différentes. "
Encore incertain pour son avenir
À 19 ans, Maxime Cavelier avait signé pour une saison à Liège. Le jeune joueur est donc libre de contrat.
"Mon avenir va se décider dans les prochains jours, confie Maxime Cavelier. C’est clair que je me sens très bien à Liège, mais tout dépendra aussi des propositions. Je dois voir avec mon agent et avec mes parents. Mais oui, je suis tombé sous le charme de club. En début de saison, l’objectif était de trouver ma place à Liège et de suivre mes études d’agent immobilier. Je suis en première année de bachelier et la session de janvier s’est bien passée. Là, je suis en blocus, mes examens ont commencé et je termine le 17 juin, soit le jour où la plupart des clubs reprennent. Mais j’ai fait le choix de combiner football et études, j’assume."
"Et pour une première année, je ne pouvais pas rêver mieux, lance l’intéressé. Le groupe m’a directement bien accueilli, il m’a mis en confiance. Et puis, Liège, c’est une ambiance particulière, je ne saurais pas décrire l’atmosphère qui règne là-bas. C’est un club historique, convivial, avec des supporters qui poussent leur équipe. L’impression que je suis tombé amoureux du club ? Oui, c’est vraiment le cas."
En un an, Maxime Cavelier a évolué. "Je ne suis plus le même footballeur que voici un an. Je suis devenu plus complet au niveau tactique et aussi physique, dit-il. Je me suis amélioré. Et puis, j’ai dû apprendre à jouer avec une autre pression. Cela n’a rien à voir avec ce que j’ai connu chez les jeunes. Les attentes sont différentes. "
Encore incertain pour son avenir
À 19 ans, Maxime Cavelier avait signé pour une saison à Liège. Le jeune joueur est donc libre de contrat.
"Mon avenir va se décider dans les prochains jours, confie Maxime Cavelier. C’est clair que je me sens très bien à Liège, mais tout dépendra aussi des propositions. Je dois voir avec mon agent et avec mes parents. Mais oui, je suis tombé sous le charme de club. En début de saison, l’objectif était de trouver ma place à Liège et de suivre mes études d’agent immobilier. Je suis en première année de bachelier et la session de janvier s’est bien passée. Là, je suis en blocus, mes examens ont commencé et je termine le 17 juin, soit le jour où la plupart des clubs reprennent. Mais j’ai fait le choix de combiner football et études, j’assume."
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
Desole, je ne sais pas le coller en 1 fois
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
-
- Coupe du Monde
Merci

-
- Jupiler Pro League
-
- Champions League
-
- Jupiler Pro League
Il m'avait vraiment bien plu lors des amicaux de débuts de saison et je n'ai pas compris le peu de confiance placé en lui par la suite.
Il débordait et centrait assez bien et s'infiltrait facilement dans la défense adverse.
J'espère qu'on pourra le conserver.
-
- Donateur
comme prime a la signature,il aura une montre,cela lui évitera d'arriver en retard…..polyvilla a écrit : ↑02 juin 2022, 07:35Il m'avait vraiment bien plu lors des amicaux de débuts de saison et je n'ai pas compris le peu de confiance placé en lui par la suite.
Il débordait et centrait assez bien et s'infiltrait facilement dans la défense adverse.
J'espère qu'on pourra le conserver.

-
- Donateur
mais pas une Rolex alors, ça ferait suspect ...pitoux a écrit : ↑02 juin 2022, 10:58comme prime a la signature,il aura une montre,cela lui évitera d'arriver en retard…..polyvilla a écrit : ↑02 juin 2022, 07:35Il m'avait vraiment bien plu lors des amicaux de débuts de saison et je n'ai pas compris le peu de confiance placé en lui par la suite.
J'espère qu'on pourra le conserver.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Elle est forte celle la !pitoux a écrit : ↑02 juin 2022, 10:58comme prime a la signature,il aura une montre,cela lui évitera d'arriver en retard…..polyvilla a écrit : ↑02 juin 2022, 07:35Il m'avait vraiment bien plu lors des amicaux de débuts de saison et je n'ai pas compris le peu de confiance placé en lui par la suite.
J'espère qu'on pourra le conserver.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Division 2 ACFF
Pour rappel, garçon pétri de qualités mais qui en raison de ses études n'a pu participer à toutes les séances d'entraînement d'où son éviction du banc sous l'ère Brncic.
Je ne vois dès lors pas en quoi une montre le concerne.
Je ne vois dès lors pas en quoi une montre le concerne.
-
- Donateur
-
- Europa League
Ben si il a loupé certaines séances et que pour d autres il arrive en retard .... mais bon comme dans tous les domaines y a des choses que lon sait et d autres qu on ne sait pas
-
- Jupiler Pro League
Mon impression ce soir là était la bonne … quel scandale !

en route vers le foot professionnel
-
- Europa League
C est s dégueulasse de penser comme cela..b.simons a écrit : ↑25 juin 2022, 06:47Mon impression ce soir là était la bonne … quel scandale !![]()
-
- Donateur
-
- Donateur
C'est juste normal de penser ça, surtout pour un présent.
La défaite à Knokke reste inacceptable.
On se rend compte aujourd'hui qu'au mieux certains n'avaient pas la rage nécessaire pour gagner avec leurs tripes (se faire voler et insulter par Dender aurait du leur suffire pour gagner 0-3 mais apparemment c'était pas si grave) et qu'au pire on est carrément en droit de se poser de vraies questions...
On a un sportkomité qui valide de manière très bizarre la plainte de Dender alors qu'ils n'en avaient pas le droit, on a des joueurs qui oublient de jouer un match qui les aurait fait monter en D2, certains en tirent un bénéfice financier, on a une Présidente qui se paie ses caprices à n'importe quel prix...
Mais qééééééén feinte que c'est SUPER malsain et qu'on est en droit de se poser des questions...