Même celle qui copient le barça, je trouve ca minable.misterseb a écrit :Le modèle ligné vertical . Franchement je l'adore.
On a fait, une saison, un changement avec le vareuse "genoa". Je les ai trouvées pas mal du tout. Déjà la bleu était "marine". Pas comme cette couleur affreuse.
Je ne suis pas contre le changement. Mais bordel. Que l'on conserve au moins nos couleurs.
Pour le modèle proposé ici. C est hideux et en plus ce n'est pas nos couleurs.
Qu'on change de fabriquant déjà.
je le répête (mis à part la taille), seule celle des gardiens trouve grâce à mes yeux.
Quitte à changer, je ne vais pas (trop) revenir encore la dessus), mais il y avai des dizaines de façons de le faire en gardant l'essence même de l'identité de Liège : ses rayures et ses couleurs spécifiques (purée, on a même réussi à y arriver pour les sièges de la tribune assise et on merde lamentablement pour des maillots !!).
Pour le second jeu, franchement, je m'en cale même si ma préférence va à une double ligne sang et marine verticale sur un côté (sur un beau maillot blanc, bleu ciel ou même noir, je m'en fou - mais ici, c'est clairement "soyons in', copions petitement le Qsg et le Barça) ou, ENCORE MIEUX, comme dans les années soixante avec le maillot blanc et la double ligne horizontale en travers du maillot !
Je n'aimerai pas que le message passe mal, donc je ne propose pas de siffler nos joueurs à l'entrée du terrain ; eux n'en peuvent rien de porter cette horreur. Par contre, modifier un petit chant pour faire passer directement le message... :
"Nous on veut nos rayures, nous on veut nos rayures,
Rendez-nous notre bleu marine,
Liège n'est pas le PSG, vos nouvelles vareuses vous pouvez les jeter"