Il est guéri?Bonsink a écrit :D'Ostilio c'est un tout bon mais il joue back gauche. Quid de VDB?
Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato janvier 2016
-
- Donateur
Le but est de se renforcer non ? Particulièrement la défense...donc, inévitablement, si transferts de qualité il y a, certains perdront leur place.Bonsink a écrit :D'Ostilio c'est un tout bon mais il joue back gauche. Quid de VDB?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Quid de VDB ? Une solution de rechange est bienvenue au cas où, et nécessaire à plus long terme, et D'Ostilio est encore très jeune !Air Jipé a écrit :Il est guéri ?Bonsink a écrit :D'Ostilio, c'est un tout bon mais il joue back gauche. Quid de VDB ?
Est-il guéri ? Apparemment, c'est en voie ; mais il est vrai qu'il a quelque peu collectionné les 'pépins' physiques ces derniers mois ...
Ceci posé, son arrivée 'chez nous' n'est encore - semble-t-il - qu'au stade de l'hypothèse ...
P.S. Il est né à ... Rocourt.

-
- Donateur
Je ne vois pas l'intérêt de faire le transfert de ce jouer niveau D2 si c'est pour le foutre sur le banc...il veut d'ailleurs quitter Eupen pour...jouer.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
On peut essayer VDB dans l'axe aussi, et à ce moment là winandts au back droit 

-
- Donateur
Ces deux là cela ne va trop mal; donc il est logique de les changer ...Campana a écrit :On peut essayer VDB dans l'axe aussi, et à ce moment là winandts au back droit

-
- Challenger Pro League
C'est justement parce que ça ne va pas trop mal qu'il faut les laisser sur le terrain. CQFD
Winandts a commencé à Liège au back droit, tu t'en souviens ou pas et VDB n'ayant plus la vitesse nécessaire pour la back pourrait faire l'affaire au centre de la défense comme Deschacht à anderlecht.
Winandts a commencé à Liège au back droit, tu t'en souviens ou pas et VDB n'ayant plus la vitesse nécessaire pour la back pourrait faire l'affaire au centre de la défense comme Deschacht à anderlecht.
-
- Donateur
Tout cela pour faire jouer un joueur blessé...Campana a écrit :C'est justement parce que ça ne va pas trop mal qu'il faut les laisser sur le terrain. CQFD
-
- Donateur
Non pour sauver notre saison...
Frank Zappa

-
- Donateur
Qu'on transfère mais des joueurs opérationnels demain matin pas dans un mois...Herbi a écrit :Non pour sauver notre saison...
-
- Challenger Pro League
J'espère justement que ça va être le cas, prendre 2-3 goals de moyenne par match depuis le début de la saison pour un prétendant à la montée c'est tout simplement honteux.Mortimer a écrit :Qu'on transfère mais des joueurs opérationnels demain matin pas dans un mois...Herbi a écrit :Non pour sauver notre saison...
-
- Donateur
Un des gros points faibles de Vandebon est selon moi son incapacité à se retourner si on met une balle au-dessus de lui.
Le mettre dans l'axe ne me parait dès lors pas la meilleure idée.
Mais ce n'est que mon avis et je le partage
Le mettre dans l'axe ne me parait dès lors pas la meilleure idée.
Mais ce n'est que mon avis et je le partage

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Mais je continue de penser que le problème est la tactique et le positionnement, pas la valeur intrinsèque de nos joueurs...Mortimer a écrit :Qu'on transfère mais des joueurs opérationnels demain matin pas dans un mois...Herbi a écrit :Non pour sauver notre saison...
Mais si on doit se farcir AB jusque mai-juin, alors, oui, il faut essayer de transférer.
Frank Zappa

-
- Donateur
2 tres bons joueurs, jeunes et talentueux mais en manque de temps de jeux et revenant de 2 blessures pour l'un des deux, comme le dit Morti, il nous faut des joueurs qui soient au top de suite et pour ma part, il y a un manque de metier et d'expérience pour les deux. il nous faut deux meneurs. mais cela coute plus cher.....
-
- Challenger Pro League
S'il est si bon , pourquoi ne joue-t-il pas plus à Eupen?Herbi a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de faire le transfert de ce jouer niveau D2 si c'est pour le foutre sur le banc...il veut d'ailleurs quitter Eupen pour...jouer.
Vous allez me répondre qu'il a eu des pépins physiques.
Espérons qu'il est maintenant fit and well!
-
- Challenger Pro League
Tout est dit dans ces quelques lignes!Herbi a écrit :Mais je continue de penser que le problème est la tactique et le positionnement, pas la valeur intrinsèque de nos joueurs...Mortimer a écrit :Qu'on transfère mais des joueurs opérationnels demain matin pas dans un mois...Herbi a écrit :Non pour sauver notre saison...
Mais si on doit se farcir AB jusque mai-juin, alors, oui, il faut essayer de transférer.
-
- Champions League
Evidemment, il n'y a aucune ligne de conduite, ni de plein jeu, ni dans les phases arrêtées. On a chargé Masset, sans lui on prend plus de buts, on s'acharne sur Audoor, mais le problème persiste et persistera tant qu'on aura AB sur le banc.Herbi a écrit :Mais je continue de penser que le problème est la tactique et le positionnement, pas la valeur intrinsèque de nos joueurs...Mortimer a écrit :Qu'on transfère mais des joueurs opérationnels demain matin pas dans un mois...Herbi a écrit :Non pour sauver notre saison...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Herbi, si le problème est tactique, transférer ne le résoudra pas...Herbi a écrit :Mais je continue de penser que le problème est la tactique et le positionnement, pas la valeur intrinsèque de nos joueurs...Mortimer a écrit :Qu'on transfère mais des joueurs opérationnels demain matin pas dans un mois...Herbi a écrit :Non pour sauver notre saison...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
A Eupen, on joue avec les qataris..... pour la futur coupe du monde (- 18 ans et la "vrai").
donc on fait jouer les futurs stars d'abord.
donc on fait jouer les futurs stars d'abord.
-
- Donateur
Formidable le noyau qu'on a, l'entraineur est il responsable des erreurs individuellesHerbi a écrit :Mais je continue de penser que le problème est la tactique et le positionnement, pas la valeur intrinsèque de nos joueurs...Mortimer a écrit :Qu'on transfère mais des joueurs opérationnels demain matin pas dans un mois...Herbi a écrit :Non pour sauver notre saison...
qui ont amenés des dizaines de buts et cela par des joueurs qui jouent à leur place (sauf pour Campana)....
Le noyau n'est pas suffisant, je le dis depuis le début de la saison et heureusement que Sergio est aussi de cet avis.
Evidemment les entraineurs du forum ont chacun leur tactique et n'ont même compris que le foot a évolué ...