Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Tour final
08/05/2016 Aller
12/05/2016 Retour
1.Londerzeel - Dender
2.La Louvière - Eendracht Aalst
3.K. Bocholter VV - R. Sprimont Comblain Sport
4.RFC Liège - KSK Hasselt
Journée 2
15/05/2016 Aller
19/05/2016 Retour
5. Vainqueur 2 - Vainqueur 1
6. Vainqueur 4 - Vainqueur 3
8. Perdant 2 - Perdant 1
9. Perdant 4 - Perdant 3
Journée 3
22/05/2016 Aller
25/05/2016 Retour
7. Perdant 5 - Perdant 6
10. Vainqueur 8 - Vainqueur 9
Si on est éliminés par Hasselt, on joue quand même d'office le WE contre Sprimont ou Bocholt.
Et le vainqueur de ce match joue quand même un match de classement la semaine suivante.
P.S. je m'en fous d'avoir raison ou de te prendre pour un débile (sur le coup c'est toi qui fais preuve d'un mépris crasse à mon égard), j'essaie de savoir comment ça marche.
S'il y a un classement linguistique, tant mieux ou tant pis, je ne demande qu'à le savoir et je m'en fous que ça soit ma petite thèse ou pas.
Si on essayait d'avancer des éléments concrets plutôt que de le prendre perso parce que quelqu'un ose répondre à son petit post, ce forum et le club seraient certainement plus respirables.
12/05/2016 Retour
1.Londerzeel - Dender
2.La Louvière - Eendracht Aalst
3.K. Bocholter VV - R. Sprimont Comblain Sport
4.RFC Liège - KSK Hasselt
Journée 2
15/05/2016 Aller
19/05/2016 Retour
5. Vainqueur 2 - Vainqueur 1
6. Vainqueur 4 - Vainqueur 3
8. Perdant 2 - Perdant 1
9. Perdant 4 - Perdant 3
Journée 3
22/05/2016 Aller
25/05/2016 Retour
7. Perdant 5 - Perdant 6
10. Vainqueur 8 - Vainqueur 9
Si on est éliminés par Hasselt, on joue quand même d'office le WE contre Sprimont ou Bocholt.
Et le vainqueur de ce match joue quand même un match de classement la semaine suivante.
P.S. je m'en fous d'avoir raison ou de te prendre pour un débile (sur le coup c'est toi qui fais preuve d'un mépris crasse à mon égard), j'essaie de savoir comment ça marche.
S'il y a un classement linguistique, tant mieux ou tant pis, je ne demande qu'à le savoir et je m'en fous que ça soit ma petite thèse ou pas.
Si on essayait d'avancer des éléments concrets plutôt que de le prendre perso parce que quelqu'un ose répondre à son petit post, ce forum et le club seraient certainement plus respirables.

-
- Champions League
-
- Donateur
-
- Donateur
J'ail l'impression d'être Michel Boujenah dans "la Totale" avec son éternelle question "et sinon, vous la prenez mon Eldorado ?"
Mais de ce que l'on sait actuellement, si (on sait tous que cela n'arrivera pas) on est battus ou (0-0) demain soir, quelles sont nos opportunités de monter quant même et par quel biais. J'ai bien lu qu'on affronterait le perdant de Sprimont-Bocholt mais le vainqueur de ce match des "perdants" montera-t-il ?

Mais de ce que l'on sait actuellement, si (on sait tous que cela n'arrivera pas) on est battus ou (0-0) demain soir, quelles sont nos opportunités de monter quant même et par quel biais. J'ai bien lu qu'on affronterait le perdant de Sprimont-Bocholt mais le vainqueur de ce match des "perdants" montera-t-il ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Dans les conditions actuelles, non.
Le reste ne sera qu'espoir et speculation.
Donc qualif demain obligé !
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
AllonsLidje a écrit :Dans les conditions actuelles, non.

Stop aux spéculations, actuellement il faut toujours éliminer DEUX équipes (accéder à la finale ou gagner la petite finale) pour monter, c'est la seule certitude.
Quand on aura notre résultat final ET l'état des lieux du foot belge, on pourra voir si on est concernés par un repêchage éventuel.

-
- Donateur
Ok.
Tant pis.
Je vais donc vivre un stress intense demain au stade...
Tant pis.
Je vais donc vivre un stress intense demain au stade...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit :AllonsLidje a écrit :Dans les conditions actuelles, non.
Stop aux spéculations, actuellement il faut toujours éliminer DEUX équipes (accéder à la finale ou gagner la petite finale) pour monter, c'est la seule certitude.
Quand on aura notre résultat final ET l'état des lieux du foot belge, on pourra voir si on est concernés par un repêchage éventuel.
Cette saison, à chaque fois qu'on a eu l'opportunité de pouvoir se retrouver à la 6ème position, l'équipe a flanché !!!...(défaite contre La Calamine, Diegem, Overijse, et j'en passe des meilleurs.....)
Pourquoi ça en irait autrement, maintenant, au tour final ??... On aurait changé la mentalité des joueurs en 1 semaine ????.... je serai surpris....Avec 2 Geert Thijs dans l'équipe, on ne se poserait même pas la question, on aurait terminé à une des 2 premières places..... Vous allez voir, les joueurs vont encore faire dans leur culotte ce jeudi à Hasselt....... mentalité cette année = 0 !!!
et maintenant, place aux excuses.... c'est de la faute du public, du synthètique, du chien du voisin, du beau-frère de la tata........
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Si tu n'y crois pas, reste chez toi, on fera sans toi.vin06 a écrit : Cette saison, à chaque fois qu'on a eu l'opportunité de pouvoir se retrouver à la 6ème position, l'équipe a flanché !!!...(défaite contre La Calamine, Diegem, Overijse, et j'en passe des meilleurs.....)
Pourquoi ça en irait autrement, maintenant, au tour final ??... On aurait changé la mentalité des joueurs en 1 semaine ????.... je serai surpris....Avec 2 Geert Thijs dans l'équipe, on ne se poserait même pas la question, on aurait terminé à une des 2 premières places..... Vous allez voir, les joueurs vont encore faire dans leur culotte ce jeudi à Hasselt....... mentalité cette année = 0 !!!
et maintenant, place aux excuses.... c'est de la faute du public, du synthètique, du chien du voisin, du beau-frère de la tata........
Purée que ce type de poste à 1 jour d'un match d'une importance capitale me fatigue...pfffffffffff
Non Di Dju, Mobilisation, Tous derrière notre équipe.
Allons Lidje.
-
- Donateur
Je suppose que tu ne vas pas au match alorsvin06 a écrit :JoeDalton a écrit :AllonsLidje a écrit :Dans les conditions actuelles, non.
Cette saison, à chaque fois qu'on a eu l'opportunité de pouvoir se retrouver à la 6ème position, l'équipe a flanché !!!...(défaite contre La Calamine, Diegem, Overijse, et j'en passe des meilleurs.....)

On remettra tes meilleurs sentiments aux joueurs en tout cas.
C'est clair qu'ils ont merdé plusieurs fois.
Mais on peut, on doit (et je veux) espérer qu'il en ira autrement cette fois !
On fera les comptes après le dernier match official avec enjeu : les gens que cela intéresse en gerbant sur le forum sur tout le monde du Président aux joueurs en passant par les coaches et le DT mais aussi sur les "pseudo-supporters" qui ne viennent pas ou ne supportent pas de la bonne façon; la Direction en prenant ce qu'elle estime être les meilleures décisions sportivement et financièrement pour le Club.
En attendant tous derrière nos joueurs pendant tout le match jeudi.
On sait que ce n'est pas avec le seul talent qu'on va éliminer Hasselt, alors tous à son poste et on ne lâche rien !
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit :En effet, bel échantillonvin06 a écrit :mentalité cette année = 0

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Coupe du Monde
vin06 a écrit :JoeDalton a écrit :AllonsLidje a écrit :Dans les conditions actuelles, non.

-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Prolongations
-
- Challenger Pro League
Article 1539 Départage des équipes dans un match aller-retour
1. Si, pour départager deux équipes, un match est joué en aller et retour, le vainqueur est l’équipe qui a marqué le plus grand
nombre de buts à l’issue des deux matches.
2. Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à l’issue des deux matches, les buts marqués en déplacement sont
prépondérants.
3. Si, nonobstant cette règle, l’égalité subsiste (c’est-à-dire les deux équipes ont marqué le même nombre de buts at home et le
même nombre de buts away), le second match est prolongé de deux fois quinze minutes.
4. Si le nombre de buts marqués au cours de ces deux prolongations est égal, celui ou ceux marqué(s) en déplacement est
(sont) prépondérant(s) et qualifie(nt) l’équipe visiteuse.
5. Si, à l’issue de ces deux prolongations, aucun but n’a été marqué, les équipes sont départagées aux tirs au but selon les
règles du jeu.
1. Si, pour départager deux équipes, un match est joué en aller et retour, le vainqueur est l’équipe qui a marqué le plus grand
nombre de buts à l’issue des deux matches.
2. Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à l’issue des deux matches, les buts marqués en déplacement sont
prépondérants.
3. Si, nonobstant cette règle, l’égalité subsiste (c’est-à-dire les deux équipes ont marqué le même nombre de buts at home et le
même nombre de buts away), le second match est prolongé de deux fois quinze minutes.
4. Si le nombre de buts marqués au cours de ces deux prolongations est égal, celui ou ceux marqué(s) en déplacement est
(sont) prépondérant(s) et qualifie(nt) l’équipe visiteuse.
5. Si, à l’issue de ces deux prolongations, aucun but n’a été marqué, les équipes sont départagées aux tirs au but selon les
règles du jeu.
-
- Donateur
Des penaltys, quelle horreur, quel stress.
Le résultat final de toute une saison sur un tir au but.

Le résultat final de toute une saison sur un tir au but.

-
- Donateur
It would be rock and roll and I like it 
H-27,25 !!!!

H-27,25 !!!!
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Champions League
On peut avoir des stats concernant les séances de pénos à l'extérieur ? Ok je =>Air Jipé a écrit :Des penaltys, quelle horreur, quel stress.
Le résultat final de toute une saison sur un tir au but.![]()
![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
Et une estimation du pourcentage de crises cardiaques dans les tribunes ? Parce-que si c'est très élevé et qu'on l'additionne au pourcentage d'Herbi, vaut-il mieux pas rester à la maison ?leclerma a écrit :On peut avoir des stats concernant les séances de pénos à l'extérieur ? Ok je =>Air Jipé a écrit :Des penaltys, quelle horreur, quel stress.
Le résultat final de toute une saison sur un tir au but.![]()
![]()