Marco a écrit :Moi j'ai pris trois mois et 125€ d'amande parce que j'avais fait un doigt d'honneur!
J'explique, olympic de charleroi, et nous sommes devant jusqu'à qqs minutes de la fin et l'olympic met deux buts en fin de partie pour gagner finalement le match...
Le gardien de charleroi, Bourdon, sur qui certains supporters avaient chanté une bonne partie de match, vient fêter la victoire devant notre tribune en venant montrer son c....
Réaction de ma part, sans m'en souvenir, avec photo à l'appui...
Incitation à la haine et à la violence de ma part. Ok il y a la photo. J'assume, c'est une connerie. Mais regardez en match en direct, des gestes come ceux ci c'est combien 3 ou 4 filmés...sans compter tous les autres.
Dans ce cas spécifique, je trouve que la police/les spotters ont exagérés. Mais bon c'est passé.
Si un jour me vous me voyiez au stade, ben je toujours les mains dans les poches...
Et si je dois faire un doigt d'honneur, personne ne le vois et cela permet de me les gratter!
Bonne saison sportive et soyez fairplay.
Moi , même geste , même endroit , mais d'un lors d'un précédant déplacement (boycotter