C'est un peu chou vert et vert chou ça... reprendre la caravane pour jouer "à domicile" serait une nouvelle petite catastrophe financière pour le club (entrées, boissons, sponsors, repas...). Mais bon, à nouveau, ce ne sont que de pures supputations, je n'ai aucune idée de ce dont Joe parle...Air Jipé a écrit :Rumeurs autour du club, ou rumeurs autour du stade?BloodAddict a écrit :Aucune idée des rumeurs en question mais, compte-tenu des superbes performances sportives de cette année, j'imagine bien que la construction du stade pourrait facilement prendre du plomb dans l'aile...polyvilla a écrit :
Bon maintenant que la mal est fait, lache l'info.
De quoi s'agit-il ?
Or, pour rappel, le stade provisoire est... provisoire (dérogation pour évoluer sur un synthétique prévu pour l'EDJ). Je chauffe?
Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Site officiel
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Note que moi non plus.BloodAddict a écrit :C'est un peu chou vert et vert chou ça... reprendre la caravane pour jouer "à domicile" serait une nouvelle petite catastrophe financière pour le club (entrées, boissons, sponsors, repas...). Mais bon, à nouveau, ce ne sont que de pures supputations, je n'ai aucune idée de ce dont Joe parle...Air Jipé a écrit :Rumeurs autour du club, ou rumeurs autour du stade?BloodAddict a écrit : Aucune idée des rumeurs en question mais, compte-tenu des superbes performances sportives de cette année, j'imagine bien que la construction du stade pourrait facilement prendre du plomb dans l'aile...
Or, pour rappel, le stade provisoire est... provisoire (dérogation pour évoluer sur un synthétique prévu pour l'EDJ). Je chauffe?
Une chose est sûre, kén ambiance.

-
- Challenger Pro League
Toutes les mêmes choses ne sont probablement pas dites partout et à tout le monde, mais pour avoir, il y a très peu de temps, passé un long moment avec le président, lors d'une après=midi "politique", je ne l'ai pas senti inquiet ou remettant en question quoi que soit....mais, encore une fois, ce n'est qu'une impressionJoeDalton a écrit :Il y a des rumeurs assez inquiétantes autour du club, j'espère me faire de fausses idées et que nous aurons droit à une communication officielle prochainement.bibill a écrit :JoeDalton a écrit :Les rumeurs autour du club... on en parle?Tu reprends le flambeau de JPS?
Tu te lances dans les Gastonades?
Décidément que cette fin de saison est triste
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 3 ACFF
Quoi ? On aurait utilisé du personnel à d'autres fins que sportives ?JoeDalton a écrit :Si c'est des rumeurs dont on ne parle pas ouvertement, peu de chances de trouver des infos sur le site officielguym a écrit :À quoi fais-tu allusion, 'Joe' ?JoeDalton a écrit :Les rumeurs autour du club ... on en parle ?
Je ne lis qu'E D J et Espace VIP ...
Notre Président inculpé et démissionnaire ?
-
- Division 2 ACFF
Me dites pas qu'on a un compte au Panama... 

-
- Donateur
En effet, et c'est ce que j'espère.bibill a écrit :Toutes les mêmes choses ne sont probablement pas dites partout et à tout le mondeJoeDalton a écrit :Il y a des rumeurs assez inquiétantes autour du club, j'espère me faire de fausses idées et que nous aurons droit à une communication officielle prochainement.bibill a écrit :
Tu reprends le flambeau de JPS?
Tu te lances dans les Gastonades?
Décidément que cette fin de saison est triste
De même, toutes les mêmes choses ne sont pas perçues de la même manière par tout le monde

-
- Donateur
Non... nous, c'est l'équipe qui est complètement offshore...Karma a écrit :Me dites pas qu'on a un compte au Panama...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Bon vu les réactions, j'imagine que je me suis trompé.
Désolé
Les plumes et le goudron.

-
- Donateur
Aurais-tu voulu nous laisser entendre que le/notre président, atteint par la lassitude, préfèrerait s'éloigner et se recentrer sur ses affaires ... ?JoeDalton a écrit :Bon vu les réactions, j'imagine que je me suis trompé.
Désolé
Il ne me donne pas cette impression ...
Maintenant, que la déception - sportive fort essentiellement à ma connaissance - soit grande pour tous les acteurs du club, c'est indéniable.
Humblement selon moi, on fait état d'une rumeur en l'énonçant, comme telle, quand l'énoncer permet de faire avancer positivement de débat.

-
- Donateur
Je n'ai rien voulu laisser entendre d'autre qu'il y avait de grosses rumeurs autour du club.guym a écrit :Aurais-tu voulu nous laisser entendre que le/notre président, atteint par la lassitude, préfèrerait s'éloigner et se recentrer sur ses affaires ... ?JoeDalton a écrit :Bon vu les réactions, j'imagine que je me suis trompé.
Désolé
Maintenant, que la déception - sportive fort essentiellement à ma connaissance - soit grande pour tous les acteurs du club, c'est indéniable.
Humblement selon moi, on fait état d'une rumeur en l'énonçant, comme telle, quand l'énoncer permet de faire avancer positivement de débat.
Peut-être qu'en fait il n'y a rien et je passe pour un con, pas de problème avec ça.
Apparemment c'est moins diffusé que je ne pensais, j'en resterai donc là.
Et qu'il y ait des rumeurs ne signifie pas que ça soit la fin du monde ou le paradis, chacun son avis surtout s'il ne s'agit pas de concret.
Maintenant que ça fasse avancer ou pas quelque chose, c'est un autre débat

-
- Coupe du Monde
Si seulement on savait de quoi tu parles, on pourrait peut-être réagir!JoeDalton a écrit :Bon vu les réactions, j'imagine que je me suis trompé.
Désolé

Moi aussi j'ai entendu ou lu des rumeurs, mais si ce ne sont pas les mêmes on n'en sort plus...
Je ne sais pas s'il s'agit de cela mais si la direction est découragée par la saison sportivement ratée (ou en voie de l'être), oui c'est inquiétant! Car je ne me souviens pas avoir lu qu'une non "montée" en D1 amateur était vitale pour la direction. Des embûches, des déceptions il y en aura encore...

-
- Donateur
Les supporters aussi sont découragés ...Jeanmi a écrit :Si seulement on savait de quoi tu parles, on pourrait peut-être réagir!JoeDalton a écrit :Bon vu les réactions, j'imagine que je me suis trompé.
Désolé![]()
Moi aussi j'ai entendu ou lu des rumeurs, mais si ce ne sont pas les mêmes on n'en sort plus...
Je ne sais pas s'il s'agit de cela mais si la direction est découragée par la saison sportivement ratée (ou en voie de l'être), oui c'est inquiétant! Car je ne me souviens pas avoir lu qu'une non "montée" en D1 amateur était vitale pour la direction. Des embûches, des déceptions il y en aura encore...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Une rumeur parle d'une équipe féminine la saison prochaine...Jeanmi a écrit :Si seulement on savait de quoi tu parles, on pourrait peut-être réagir!JoeDalton a écrit :Bon vu les réactions, j'imagine que je me suis trompé.
Désolé![]()

-
- Donateur
Voilà!!!thema a écrit :Les supporters aussi sont découragés ...Jeanmi a écrit :Si seulement on savait de quoi tu parles, on pourrait peut-être réagir!JoeDalton a écrit :Bon vu les réactions, j'imagine que je me suis trompé.
Désolé![]()
Et ce sont les seuls, apparemment, qui, même s'ils râlent, se remettent en question et sont présents* et encouragent leur équipe.
Pas de leçon à recevoir de chèvres, ou comme le dit très bien, Misterseb, des veaux.
Ras le cul !!!!
*pas tous à tous les matchs, hein

-
- Donateur
J'ai un peu l'impression qu'on 'tourne en rond' vainement, là ...JoeDalton a écrit :Je n'ai rien voulu laisser entendre d'autre qu'il y avait de grosses rumeurs autour du club.guym a écrit :Aurais-tu voulu nous laisser entendre que le/notre président, atteint par la lassitude, préfèrerait s'éloigner et se recentrer sur ses affaires ?JoeDalton a écrit :Bon vu les réactions, j'imagine que je me suis trompé.
Désolé
Humblement selon moi, on fait état d'une rumeur en l'énonçant, comme telle, quand l'énoncer permet de faire avancer positivement le débat.
Peut-être qu'en fait il n'y a rien et je passe pour un con, pas de problème avec ça.
Apparemment c'est moins diffusé que je ne pensais, j'en resterai donc là.
Et qu'il y ait des rumeurs ne signifie pas que ça soit la fin du monde ou le paradis, chacun son avis surtout s'il ne s'agit pas de concret.
Maintenant que ça fasse avancer ou pas quelque chose, c'est un autre débat
J'apprends que Gaëtan Englebert était l'invité principal sur la radio Équinoxe F M entre 17 et 19 heures : quelqu'un a écouté ? Intéressant ?
P.S. Je m'aperçois, après avoir posté, que Jeanmi a glané quelques infos : confer topic 'match à La Calamine'
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
lache les rumeurs alors....