Ok, elles sont moches, le bleû n'est pas Marine, on les aime pas, on en achètera pas,
Et on s'en fout! C'est l'équipe que l'on soutient pas les vareuses!
A dimanche amis supporters !
Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est un des trucs les plus absurdes dans cette histoire: on a du super merchandising, on arrive à avoir des sièges exactement de la bonne couleur pour la tribune assise, et puis bardaf les vareuses...Bleu et Rouge a écrit :A chier ces couleurs... vraiment dommage. je ne comprends pas l'intérêt, personne ne va en acheterC'est perdre du fric inutilement ! Allo il y a quelqu'un de sensé aux commandes du merchandising?????
Si on pouvait jouer en orange et vert?Linea B a écrit :Oufti!!
Ok, elles sont moches, le bleû n'est pas Marine, on les aime pas, on en achètera pas,
Et on s'en fout! C'est l'équipe que l'on soutient pas les vareuses!![]()
oh le tandard joue bien en bleu et bruge en rouge ! finalement le plus important, c'est le mec qui est dans la vareuse qui represente le club et mouille son maillot qui compte et surtout des victoires qui rendent les supporters heureux.misterseb a écrit :Si on pouvait jouer en orange et vert?Linea B a écrit :Oufti!!
Ce n'est de toutes façons pas les vareuses que nous supportons...
Rouge et blanc ca te va aussi?
Trop fort le M.C.Air Jipé a écrit :Dans le même ordre d'idées on peut aussi changer le modèle de short, en modifiant un peu les couleurs, mais en gardant les rayures verticales.
Si c'est juste pour faire du fric, avec ce modèle ci c'est le paquet assuré.
~pitoux a écrit :oh le tandard joue bien en bleu et bruge en rouge ! finalement le plus important, c'est le mec qui est dans la vareuse qui represente le club et mouille son maillot qui compte et surtout des victoires qui rendent les supporters heureux.misterseb a écrit :Si on pouvait jouer en orange et vert?Linea B a écrit :Oufti!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Encore une fois TOTALEMENT à côté de la plaque.pitoux a écrit :oh le tandard joue bien en bleu et bruge en rouge !misterseb a écrit :Si on pouvait jouer en orange et vert?Linea B a écrit :Oufti!!
Le sponsor est moche mais pas la vareuse, un peu l'inverse de nousMr Saroyan a écrit :Voici en exclu le 3ème jeu de vareuses et notre futur sponsor :
et encore une fois tu ne prends qu'une partie de mon message ! pas tres clean non plus !misterseb a écrit :Encore une fois TOTALEMENT à côté de la plaque.pitoux a écrit :oh le tandard joue bien en bleu et bruge en rouge !misterseb a écrit :
Si on pouvait jouer en orange et vert?
Le reste de ton message ne change pourtant rien à l'énormité que tu as sortie.pitoux a écrit :et encore une fois tu ne prends qu'une partie de mon message ! pas tres clean non plus !misterseb a écrit :Encore une fois TOTALEMENT à côté de la plaque.pitoux a écrit : oh le tandard joue bien en bleu et bruge en rouge !
mais oui mais oui, encore une anderlecht a joué en rose la saison passée et ah oui le Barca en orange et tu as vu hier ! quelle drame Chelsea a joué en noir dégradé vers le gris ! faut évoluer un peu !il y a 3semaines d'ici tout le monde voulait des nouvelles vareuses....! enfin, je m'excuse déjà de te faire bondir !TOS a écrit :Le reste de ton message ne change pourtant rien à l'énormité que tu as sortie.pitoux a écrit :et encore une fois tu ne prends qu'une partie de mon message ! pas tres clean non plus !misterseb a écrit :
Encore une fois TOTALEMENT à côté de la plaque.
pitoux a écrit :mais oui mais oui, encore une anderlecht a joué en rose la saison passée et ah oui le Barca en orange et tu as vu hier ! quelle drame Chelsea a joué en noir dégradé vers le gris ! faut évoluer un peu !il y a 3semaines d'ici tout le monde voulait des nouvelles vareuses....! enfin, je m'excuse déjà de te faire bondir !TOS a écrit :Le reste de ton message ne change pourtant rien à l'énormité que tu as sortie.pitoux a écrit : et encore une fois tu ne prends qu'une partie de mon message ! pas tres clean non plus !
Tu as déjà entendu parler des 2èmes, 3èmes et 4èmes jeux de vareuses?pitoux a écrit :mais oui mais oui, encore une anderlecht a joué en rose la saison passée et ah oui le Barca en orange et tu as vu hier ! quelle drame Chelsea a joué en noir dégradé vers le gris ! faut évoluer un peu !il y a 3semaines d'ici tout le monde voulait des nouvelles vareuses....! enfin, je m'excuse déjà de te faire bondir !TOS a écrit :Le reste de ton message ne change pourtant rien à l'énormité que tu as sortie.pitoux a écrit : et encore une fois tu ne prends qu'une partie de mon message ! pas tres clean non plus !
mais purée dans tout les clubs du monde meme le 1er jeux de vareuse évolue et meme au niveau des couleurs de bases, pas de paniques de toutes façons dans 2 ans on reviendra a un maillot tout a fait classique sang et marineJoeDalton a écrit :Tu as déjà entendu parler des 2èmes, 3èmes et 4èmes jeux de vareuses?pitoux a écrit :mais oui mais oui, encore une anderlecht a joué en rose la saison passée et ah oui le Barca en orange et tu as vu hier ! quelle drame Chelsea a joué en noir dégradé vers le gris ! faut évoluer un peu !il y a 3semaines d'ici tout le monde voulait des nouvelles vareuses....! enfin, je m'excuse déjà de te faire bondir !TOS a écrit :
Le reste de ton message ne change pourtant rien à l'énormité que tu as sortie.
Nonpitoux a écrit :mais purée dans tout les clubs du monde meme le 1er jeux de vareuse évolue et meme au niveau des couleurs de bases
Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :mais oui mais oui, encore une anderlecht a joué en rose la saison passée et ah oui le Barca en orange et tu as vu hier ! quelle drame Chelsea a joué en noir dégradé vers le gris ! faut évoluer un peu !il y a 3semaines d'ici tout le monde voulait des nouvelles vareuses....! enfin, je m'excuse déjà de te faire bondir !TOS a écrit :
Le reste de ton message ne change pourtant rien à l'énormité que tu as sortie.
![]()
Qui essaye encore de lui expliquer?
Pas possible... les zeppps de Charleroi sont déjà sur le coup pour ce modèle-là...thema a écrit : Ou alors ça, en rouge & bleu ...
Utilisateurs parcourant ce forum : BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 0 invité