Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marcorocourt
- 3ème Provinciale

TOS a écrit :pitoux a écrit :TOS a écrit :
La présomption d'innocence, tu t'essuies avec après ton caca du matin?

allez, tu as raison, c'est la faute de la police, des dirigeants et des mechants spoters ! tu acceptes et pardonnes tout toi par contre !
Tu es complètement débile, c'est effrayant.

il sait mieux que tout le monde...
incidents contre eupen? aucun pv n a ete redige pour violence...seulement non respect des injonctions des forces de l ordre et/ou incitation a la haine. pour rappel un doigt d honneur est considere comme incitation a la haine...je suppose que le blair*au de pitoux est au courant?
de plus, ceux qui ont fait appel ne sont meme pas encore juges...cela va faire un an...ils meritent bien le bracelement electronique afin d eviter de faire du tort au club!
-
pitoux
- Donateur
marcorocourt a écrit :TOS a écrit :pitoux a écrit :
allez, tu as raison, c'est la faute de la police, des dirigeants et des mechants spoters ! tu acceptes et pardonnes tout toi par contre !
Tu es complètement débile, c'est effrayant.

il sait mieux que tout le monde...
incidents contre eupen? aucun pv n a ete redige pour violence...seulement non respect des injonctions des forces de l ordre et/ou incitation a la haine. pour rappel un doigt d honneur est considere comme incitation a la haine...je suppose que le blair*au de pitoux est au courant?
de plus, ceux qui ont fait appel ne sont meme pas encore juges...cela va faire un an...ils meritent bien le bracelement electronique afin d eviter de faire du tort au club!
demande aux riverains pres du Delhaize si il n'y a pas eu de dégâts gros malin, vitres de voitures petées et courses poursuite avec les flics, meme des vitres de maisons ont été touchées, le blaireau te souhaite une bonne saison 2016-2017
-
JoeDalton
- Donateur
Ça doit faire bizarre de faire des courses avec des flics au Delhaize.
Qui pousse le caddie?
-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit :Ça doit faire bizarre de faire des courses avec des flics au Delhaize.Qui pousse le caddie?
Sans lire ton message, j'ai pensé pareil.

-
marcorocourt
- 3ème Provinciale

pitoux a écrit :
demande aux riverains pres du Delhaize si il n'y a pas eu de dégâts gros malin, vitres de voitures petées et courses poursuite avec les flics, meme des vitres de maisons ont été touchées, le blaireau te souhaite une bonne saison 2016-2017
a partir du moment ou ceux d eupen sont arrives a la hauteur de ceux de liege au debut de la rue de la tonne, les liegeois etaient suivis par la police jusqu a la fin des "hostillites" a l entree de chez yvan paques/delhaize, je vois mal 15/20 liegeois commencer a casser tout en presence du meme nombre de policiers..
tu es surement au courant aussi qu un groupe de supporters d eupen interdit de stade et sans couleur eupennoise se trouvait en dehors du stade pendant le match, et sont venus rejoindre le reste de leur troupe a la fin du match, sherlock.
-
pitoux
- Donateur
marcorocourt a écrit :pitoux a écrit :
a partir du moment ou ceux d eupen sont arrives a la hauteur de ceux de liege au debut de la rue de la tonne, les liegeois etaient suivis par la police jusqu a la fin des "hostillites" a l entree de chez yvan paques/delhaize, je vois mal 15/20 liegeois commencer a casser tout en presence du meme nombre de policiers..
tu es surement au courant aussi qu un groupe de supporters d eupen interdit de stade et sans couleur eupennoise se trouvait en dehors du stade pendant le match, et sont venus rejoindre le reste de leur troupe a la fin du match, sherlock.
on a les meme infos, c'est bien arsene lupin
-
pitoux
- Donateur
on va en rester là au niveau des incidents provoqués dans le stade ou à l'exterieur du stade ou meme en déplacements. chaqu'un pense ce qu'il en veut finalement ! bonne saison 2016-2017 à tous et toutes amoureux du RFCL et respectueux de son histoire. vivement la reprise des entrainements et le 1er match contre Saint-Trond. bonne vacance.
-
Air Jipé
- Donateur
pitoux a écrit :on va en rester là au niveau des incidents provoqués dans le stade ou à l'exterieur du stade ou meme en déplacements. chaqu'un pense ce qu'il en veut finalement ! bonne saison 2016-2017 à tous et toutes amoureux du RFCL et respectueux de son histoire. vivement la reprise des entrainements et le 1er match contre Saint-Trond. bonne vacance.
Et des nombreuses bagarres qui l'ont émaillée aussi ?
Parce que il y en a eu des castagnes pendant cette illustre histoire. Et ce ne sont pas les jeunes d'aujourd'hui qui en ont été les responsables. Z'étaient pas nés, ou z'étaient trop petits. Un exemple: c'est pas de leur faute s'il y ades gobelets en plastique pour servir les bières. C'est parce que des mecs, sont "vieux" aujourd'hui, balançaient leurs verres ou leurs bouteilles sur la tronche de l'arbitre ou des joueurs. Attendre Ponnet ou Geluck derrière la tribune debout pour leur pèter la tronche, c'est pas les jeunes d'aujourd'hui. Je pense à deux dames qui ont peté un parapluie sur la tronche de Geluck.

( Bin fait pô s'geuye, il l'avait mérité.

)
Si le système des IDS avait existé à l'époque, il y en aurait eu par centaines chez nous comme ailleurs.
Allais, fume un pétard, ça te fera du bien.

-
pitoux
- Donateur
Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :on va en rester là au niveau des incidents provoqués dans le stade ou à l'exterieur du stade ou meme en déplacements. chaqu'un pense ce qu'il en veut finalement ! bonne saison 2016-2017 à tous et toutes amoureux du RFCL et respectueux de son histoire. vivement la reprise des entrainements et le 1er match contre Saint-Trond. bonne vacance.
Parce que il y en a eu des castagnes pendant cette illustre histoire. Et ce ne sont pas les jeunes d'aujourd'hui qui en ont été les responsables. Z'étaient pas nés, ou z'étaient trop petits. Un exemple: c'est pas de leur faute s'il y ades gobelets en plastique pour servir les bières. C'est parce que des mecs, sont "vieux" aujourd'hui, balançaient leurs verres ou leurs bouteilles sur la tronche de l'arbitre ou des joueurs. Attendre Ponnet ou Geluck derrière la tribune debout pour leur pèter la tronche, c'est pas les jeunes d'aujourd'hui. Je pense à deux dames qui ont peté un parapluie sur la tronche de Geluck.

)
Si le système des IDS avait existé à l'époque, il y en aurait eu par centaines chez nous comme ailleurs.

j'y étais aussi tu sais a attendre la sortie des joueurs ou de l'arbitre derriere la tribune debout , je parlais de l'histoire sportive du club

-
Air Jipé
- Donateur
pitoux a écrit :Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :on va en rester là au niveau des incidents provoqués dans le stade ou à l'exterieur du stade ou meme en déplacements. chaqu'un pense ce qu'il en veut finalement ! bonne saison 2016-2017 à tous et toutes amoureux du RFCL et respectueux de son histoire. vivement la reprise des entrainements et le 1er match contre Saint-Trond. bonne vacance.

)

j'y étais aussi tu sais a attendre la sortie des joueurs ou de l'arbitre derriere la tribune debout , je parlais de l'histoire sportive du club

Je ne te demande pas si tu y étais, où si tu gonflais les pneus du vélo de Prottin, je dis que ce que tu critiques comme étant un phénomène nouveau à toujours existé, chez nous comme ailleurs.
-
JoeDalton
- Donateur
Bref c'est à cause de Pitoux qu'on doit se taper des gobelets en plastique...

-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit :Bref c'est à cause de Pitoux qu'on doit se taper des gobelets en plastique...

N'en déplaise à Herbi,

c'était la belle époque. Les dizaines de personnes qui allaient attendre l'arbitre derrière la tribune pour lui foutre un coup de parapluie sur le coin de la tronche.
Le plus chiant, c'était un arbitre qui faisait un bon match. Merde quoi, obligés
d'aller boire un verre tout de suite .

-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit :Ça doit faire bizarre de faire des courses avec des flics au Delhaize.
Qui pousse le caddie?
Les militaires ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Purée... je ne comprends pas qu'on se mette sur la tronche, et certainement pas pour du foot... mais pareilles amendes et interdictions de stade pour un doigt d'honneur
J'étais loin aussi de m'imaginer qu'un doigt d'honneur était considéré comme incitation à la haine
Peut-on encore chanter ?
Et si on dit: "raaaaaa, rrrraaaaaaaaa,rrrraaaa" à un adversaire qui s'approche de la tribune, on risque la prison ??
Forza Liegi, enfin, si vous le permettez...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs
-
ano11839
- Division 3 ACFF

PGO a écrit :Purée... je ne comprends pas qu'on se mette sur la tronche, et certainement pas pour du foot... mais pareilles amendes et interdictions de stade pour un doigt d'honneur

Sans compter que les gestes sont soumis à une interprétation subjective.

Je suis sûr que si je faisais signe aux joueurs d'élever leur niveau de jeu ce serait interprété en salut nazi par JoeDalton ou Mortimer.

Alors je préfère tenir deux gobelets de Jup en mains.
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

-
PGO
- Donateur
Si un spoter passe par ici, tu prends 3 ans...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
PGO a écrit :

Surtout s'il passe en auto-spoter, ça risquerait d'être la foire
-
PGO
- Donateur
Air Jipé a écrit :PGO a écrit :

Surtout s'il passe en auto-spoter, ça risquerait d'être la foire
C'est de là que vient le slogan: passe par Liège, on fait la foire

-
bibill
- Challenger Pro League

PGO a écrit :

les spoters sont sur le forum
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)