??? pauvres vacances alors..)-)marc barça a écrit : ↑22 août 2017, 17:15Je n'ai pas encore lu le tome 1Mais je vais le prendre pour les vacances en septembre
![]()
![]()
Conférence de presse 125 ans
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Conférence de presse 125 ans
anti-rouge a écrit : ↑22 août 2017, 20:18???Waouwww les belles vacances alors..)-)marc barça a écrit : ↑22 août 2017, 17:15Je n'ai pas encore lu le tome 1Mais je vais le prendre pour les vacances en septembre
![]()
![]()
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Je découvre depuis une bonne semaine ce bouquin vraiment bien présenté avec un grand nombre d'acteurs qui ont foulé le terrain de Rocourt.Que d'anecdotes, de blagues ,d'appréciations diverses sur les entraîneurs successifs de tous ces joueurs qui nous ont fait vibrer dans les bons comme dans les mauvais moments partagés à Rocourt.JoeDalton a écrit : ↑05 juil. 2017, 22:32J'ai enfin récupéré le 1er livre du 125ème (merci Morti)
Je n'ai lu que les 4-5 premières interviews, mais ce livre apparait d'ores et déjà comme un INCONTOURNABLE dans l'histoire du club, c'est juste un travail ENORME qui rassemble le COEUR de l'histoire du Matricule 4, à savoir les plus grands acteurs qui ont écrit 125 ans d'histoire.
Le format parle à lui seul, c'est une véritable brique, et j'incite tous les supporters à se procurer au plus vite cette pièce historique qui figurera incontestablement dans les futurs classiques.
Chair de poule rien que d'en parler avec l'exemplaire sous la main, c'est juste E-NOR-ME, sincèrement.
ENORME respect à Laurent Pacolet et à son Papa pour ce travail incroyable qui met notre club à l'honneur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une constante dans les avis donnés : l'ambiance familiale et tres accueillante du club pour tout qui a porté notre maillot rouge et bleu. Beaucoup continuent à suivre de près ou de loin les résultats du club.
Autre surprise, les photos en parallèle du joueur en rouge et bleu et aujourd'hui. Souvent tres difficile d'identifier le personnage actuel

Tout supporter rouge et bleu qui a connu l'épopée de Rocourt se doit d'acquérir ce magnifique bouquin rappel d'une très belle histoire !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).