D'accord, c'est ton point de vue. Tu es un supporter.pitoux a écrit : ↑29 août 2018, 14:11ah bon, moi j'ai pris mon abonnement pour voir mon club surtout et je m'en tape des barragistes et des descendants et si cette saison, il n'y a qu'un descendant grace a la reforme et bien c'est tant mieuxAllonzy a écrit : ↑28 août 2018, 23:20Qu'est ce que je regrette d'avoir pris mon abonnement.
J'ai été grugé, trompé, trahi. J'ai payé pour voir une D1Amateur avec 3 descendants et 1 barragiste. Ce n'est pas normal de changer la donne dès cette saison.
L'an prochain c'est terminé pour moi.
Comment est-ce possible d'avoir avaliser une telle ineptie ?
Si quelqu'un veut m'acheter mon abonnement tribune assise rang F. Je vends avec 10 % de réduction si c'est possible puisqu'il est personnalisé.
Je suis dégoûté.
Mais ce n'est pas possible une connerie pareille.
Notre foot devient un cirque. Ces irresponsables tuent la passion du foot. Ils ne sont même pas gênés.
Une réplique serait que les supporters d'une grande majorité d'un clubs de D1 Amateur boycottent les matches jusqu'à ce que ces huluberlus abandonnent cette réforme. Mais là, on peut rêver.
Ce qui fait la beauté du foot ce sont DES montants et DES descendants. Pfft !
Je suis un amateur de foot avant tout. En tant que tel , je ne suis pas prêt d'accepter n'importe quoi comme réforme. Les diverses réformes enlèvent du piment. Ca ne me plaît pas. Je réagis comme je l'entends. Libre à toi et à d'autres de réagir différemment et accepter de payer pour assister à un simulacre de championnat. Un vrai championnat c'est UNE division avec DES montants et DES descendants et même des barragistes.