Équipes U21 de D1

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Allonzy
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: Équipes U21 de D1

Message par Allonzy » 29 août 2018, 16:30

pitoux a écrit :
29 août 2018, 14:11
Allonzy a écrit :
28 août 2018, 23:20
Qu'est ce que je regrette d'avoir pris mon abonnement.

J'ai été grugé, trompé, trahi. J'ai payé pour voir une D1Amateur avec 3 descendants et 1 barragiste. Ce n'est pas normal de changer la donne dès cette saison.

L'an prochain c'est terminé pour moi.
Comment est-ce possible d'avoir avaliser une telle ineptie ?
Si quelqu'un veut m'acheter mon abonnement tribune assise rang F. Je vends avec 10 % de réduction si c'est possible puisqu'il est personnalisé.
Je suis dégoûté.
Mais ce n'est pas possible une connerie pareille.
Notre foot devient un cirque. Ces irresponsables tuent la passion du foot. Ils ne sont même pas gênés.

Une réplique serait que les supporters d'une grande majorité d'un clubs de D1 Amateur boycottent les matches jusqu'à ce que ces huluberlus abandonnent cette réforme. Mais là, on peut rêver.

Ce qui fait la beauté du foot ce sont DES montants et DES descendants. Pfft !
ah bon, moi j'ai pris mon abonnement pour voir mon club surtout et je m'en tape des barragistes et des descendants et si cette saison, il n'y a qu'un descendant grace a la reforme et bien c'est tant mieux
D'accord, c'est ton point de vue. Tu es un supporter.
Je suis un amateur de foot avant tout. En tant que tel , je ne suis pas prêt d'accepter n'importe quoi comme réforme. Les diverses réformes enlèvent du piment. Ca ne me plaît pas. Je réagis comme je l'entends. Libre à toi et à d'autres de réagir différemment et accepter de payer pour assister à un simulacre de championnat. Un vrai championnat c'est UNE division avec DES montants et DES descendants et même des barragistes.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 29 août 2018, 16:35

Allonzy a écrit :
29 août 2018, 16:30
pitoux a écrit :
Allonzy a écrit :
28 août 2018, 23:20
Qu'est ce que je regrette d'avoir pris mon abonnement.

J'ai été grugé, trompé, trahi. J'ai payé pour voir une D1Amateur avec 3 descendants et 1 barragiste. Ce n'est pas normal de changer la donne dès cette saison.

L'an prochain c'est terminé pour moi.
Comment est-ce possible d'avoir avaliser une telle ineptie ?
Si quelqu'un veut m'acheter mon abonnement tribune assise rang F. Je vends avec 10 % de réduction si c'est possible puisqu'il est personnalisé.
Je suis dégoûté.
Mais ce n'est pas possible une connerie pareille.
Notre foot devient un cirque. Ces irresponsables tuent la passion du foot. Ils ne sont même pas gênés.

Une réplique serait que les supporters d'une grande majorité d'un clubs de D1 Amateur boycottent les matches jusqu'à ce que ces huluberlus abandonnent cette réforme. Mais là, on peut rêver.

Ce qui fait la beauté du foot ce sont DES montants et DES descendants. Pfft !
ah bon, moi j'ai pris mon abonnement pour voir mon club surtout et je m'en tape des barragistes et des descendants et si cette saison, il n'y a qu'un descendant grace a la reforme et bien c'est tant mieux
Je suis un amateur de foot avant tout. En tant que tel , je ne suis pas prêt d'accepter n'importe quoi comme réforme. Les diverses réformes enlèvent du piment. Ca ne me plaît pas. Je réagis comme je l'entends. Libre à toi et à d'autres de réagir différemment et accepter de payer pour assister à un simulacre de championnat. Un vrai championnat c'est UNE division avec DES montants et DES descendants et même des barragistes.
mais je comprends ton point de vue mais de là a dire que tu t'es fait avoir en prenant ton abonnement faut pas exagerer non plus
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 août 2018, 17:13

Herbi a écrit :
29 août 2018, 15:24
Un facteur n'a pas les moyens pour aller en assise... Y a que les syndicalistes retraités qui peuvent se permettre ça.
Est-ce que ça t'arrive encore de répondre sans baver ta haine pour des attaques perso complètement à côté de la plaque? :wank:

Il est assez probable que ton salaire soit plus élevé que pas mal de pensions, même celles d'abonnés en tribune assises.
Ne parlons même pas des sommes investies chaque semaine pour se rendre dans des clubs adverses.
Alors bon, si tu pouvais arrêter d'agresser tout le monde en racontant n'importe quoi avec tes propos de beauf de droite, ça nous prolongerait un peu les vacances.
Merci d'avance.
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 29 août 2018, 18:34

Herbi a écrit :
29 août 2018, 15:24
Mortimer a écrit :
29 août 2018, 15:03
Herbi a écrit :
29 août 2018, 11:40
Encore un qui vient de se rendre compte que son siège se trouvait entre ceux de Oldboy et Mortimer et qui se cherche des excuses !
😂😂

Faux : rang F c'est Facteur 😎
Un facteur n'a pas les moyens pour aller en assise... Y a que les syndicalistes retraités qui peuvent se permettre ça.
Le populiste a parlé :nul:

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 30 août 2018, 10:30

jfstassen a écrit :
29 août 2018, 15:45

Ce qui est surtout écrit, c'est que nous avons dû investir (assez massivement) depuis au moins cinq saisons pour obtenir deux montées que d'autres vont obtenir quasiment sans rien faire...
Quand je dis 5, je compte les deux saisons en D2 amateurs, la saison en D3 et au moins les deux dernières en promotion.
Je ne comprends pas bien cette vision des choses.

Dès le départ, le CA a annoncé qu'il poursuivait plusieurs objectifs en même temps : la montée vers des divisions supérieures, l'apurement des dettes du passé, la construction d'un stade, le retour d'une EDJ performante et la professionnalisation des structures du club.

Tous ces efforts, nous les avons fait et nous les faisons toujours. Ces efforts nous donneront du bénéfice à long terme, j'en suis persuadé et cela, aucune réforme ne pourra nous les enlever.

Alors oui, la réforme va permettre à certains clubs de monter en D1 amateur plus facilement mais ils auront toujours du retard sur nous en terme de construction d'un projet qui permet l'accession au football professionnel. Nous aurons toujours de l'avance sur eux et, sincèrement, nous ne devrons pas craindre que leur présence nous empêche d'accéder à la D1B.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 30 août 2018, 10:35

Raphwells a écrit :
30 août 2018, 10:30
jfstassen a écrit :

Ce qui est surtout écrit, c'est que nous avons dû investir (assez massivement) depuis au moins cinq saisons pour obtenir deux montées que d'autres vont obtenir quasiment sans rien faire...
Quand je dis 5, je compte les deux saisons en D2 amateurs, la saison en D3 et au moins les deux dernières en promotion.

Dès le départ, le CA a annoncé qu'il poursuivait plusieurs objectifs en même temps : la montée vers des divisions supérieures, l'apurement des dettes du passé, la construction d'un stade, le retour d'une EDJ performante et la professionnalisation des structures du club.

Tous ces efforts, nous les avons fait et nous les faisons toujours. Ces efforts nous donneront du bénéfice à long terme, j'en suis persuadé et cela, aucune réforme ne pourra nous les enlever.

Alors oui, la réforme va permettre à certains clubs de monter en D1 amateur plus facilement mais ils auront toujours du retard sur nous en terme de construction d'un projet qui permet l'accession au football professionnel. Nous aurons toujours de l'avance sur eux et, sincèrement, nous ne devrons pas craindre que leur présence nous empêche d'accéder à la D1B.
:super:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 30 août 2018, 10:48

Expliquer comme ça c'est plus claire dans nos petites têtes de têtards

Allonzy
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Allonzy » 31 août 2018, 22:39

pitoux a écrit :
29 août 2018, 16:35
Allonzy a écrit :
29 août 2018, 16:30
pitoux a écrit :

mais je comprends ton point de vue mais de là a dire que tu t'es fait avoir en prenant ton abonnement faut pas exagerer non plus
Début juin, j'étais persuadé que la réforme SI elle était acceptée prendrait TOUS ses effets en 2019-2020. J'ignorais que dès cette année, elle aurait des répercussions.

Ravi de voir que tu comprends mon point de vue.
Trois descendants d'office et un barragiste, j'adore c'est de la bagarre quasi toute la saison. Cette année c'est kaput.
Tu vas avoir des barrages à 4 pour en éliminer un. Pfft !
Je comprends que c'est une bonne chose pour certains clubs et les supporters mais par pour un amateur de foot.
Je croisais les doigts pour que Liège ne descende pas, maintenant c'est in the pocket à moins d'une colossale cata. No stress.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2018, 22:47

Il y a très peu de chances qu'on descende, c'est quand même embêtant...
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 31 août 2018, 22:49

JoeDalton a écrit :
31 août 2018, 22:47
:mrgreen:

nous allons enfin vivre une saison tranquille ... elle va faire du bien celle là !
en route vers le foot professionnel

Allonzy
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Allonzy » 31 août 2018, 22:58

Raphwells a écrit :
30 août 2018, 10:30
jfstassen a écrit :

D'accord mais le risque c'est de voir la division wallonne plus faible que celle du nord. En sachant qu'avec un seul montant, le descendant de la d1B sera chaque année le favori. C'est déjà le cas cette année avec Lommel.

Allonzy
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Allonzy » 31 août 2018, 23:00

JoeDalton a écrit :
:lol: Pour un supporter c'est génial.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2018, 23:01

Allonzy a écrit :
31 août 2018, 22:58
le risque c'est de voir la division wallonne plus faible que celle du nord
Tu vas finir par me convaincre du bienfondé de cette réforme :lol:
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 01 sept. 2018, 08:43

Allonzy a écrit :
D'accord mais le risque c'est de voir la division wallonne plus faible que celle du nord. En sachant qu'avec un seul montant, le descendant de la d1B sera chaque année le favori. C'est déjà le cas cette année avec Lommel.
A priori, sauf si c'est Tubize, le descendant de D1B ira chaque fois dans la division flamande. Ce n'est pas plus mal pour nous à long terme.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 01 sept. 2018, 08:50

Roger CHARLES a écrit :
01 sept. 2018, 08:43
Allonzy a écrit :
A priori, sauf si c'est Tubize, le descendant de D1B ira chaque fois dans la division flamande. Ce n'est pas plus mal pour nous à long terme.
N’oublie pas l’Union

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 01 sept. 2018, 10:48

b.simons a écrit :
31 août 2018, 22:49
JoeDalton a écrit :
:mrgreen:

nous allons enfin vivre une saison tranquille ... elle va faire du bien celle là !
Bah on trouvera bien quelque chose à démolir ... :beta:

thema
Donateur

Message par thema » 01 sept. 2018, 12:59

Mortimer a écrit :
01 sept. 2018, 10:48

Bah on trouvera bien quelque chose à démolir ... :beta:
Un sondage !!!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 01 sept. 2018, 14:18

Allonzy a écrit :

De toutes façons, pour monter, il faudra avoir une équipe qui peut tenir sa place en D1B donc je ne vois pas ce que cela change. Si on ne scinde pas la D1 amateur, on aura aussi chaque année un adversaire qui provient de D1B.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

Allonzy
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Allonzy » 02 sept. 2018, 23:38

Raphwells a écrit :
01 sept. 2018, 14:18
Allonzy a écrit :

De toutes façons, pour monter, il faudra avoir une équipe qui peut tenir sa place en D1B donc je ne vois pas ce que cela change. Si on ne scinde pas la D1 amateur, on aura aussi chaque année un adversaire qui provient de D1B.
Ca change que ce n'est plus un vrai championnat. Notre foot évolue dans le mauvais sens.

Le mieux c'était d'appliquer un système hollandais. Le dernier de la d1b descend d'office et les deux clubs qui le précède jouent des PO avec les 6 clubs qui ont terminé derrière le champion de la d1amateur. Ils sont partagés en deux groupes de 4. Les vainqueurs de chaque groupe montent ou restent. Ce système mettrait du piment à la d1 amateur.

D'accord avec toi, si on ne scinde pas la d1 amateur nous aurons toujours le descendant de la d1b qui en théorie sera le favori.. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a qu'un seul montant. A terme les d1 amateurs deviendront un mouroir. Sans oublier les U21 qui fausseront le championnat car ni concerné par la montée ou la descente puisqu'ils évolueront dans les divisions amateur selon le ranking de l'équipe première.

Cette année, pas de montée possible et sauf cata pas de descente. Génial pour le club, pous les supporters, pas pour les amateurs de foot
En 1919-2020 les clubs de la d1 amateur francophone qui terminent dans le top 6 mais sans licence montée impossible.

Seuls les supporters trouvent ce pseudo championnat génial parce qu'à leur avis, la montée sera plus simple à terme. C'est un fait, il suffira d'être le meilleur des francophones et de vaincre un seul club flamand. C'est un nivellement par le bas. Un champion au rabais. Le foot wallon va s'appauvrir. Les supporters sont contents, c'est le principal. "Pourvou qu'ça doure".

Allonzy
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Allonzy » 02 sept. 2018, 23:43

JoeDalton a écrit :
31 août 2018, 23:01
Allonzy a écrit :
le risque c'est de voir la division wallonne plus faible que celle du nord
Tu vas finir par me convaincre du bienfondé de cette réforme :lol:
Tu n'es pas encore convaincu ? Que te faut-il ?
Si tu gagnes tous les matches, c'est pour des prunes et tu es quasi certain de ne pas descendre. Pour un supporter c'est le pied.
J'espère t'avoir convaincu maintenant. :D