Plus de nouvelles de MR Bodsonpolyvilla a écrit :Ai entendu parler d'une reprise éventuelle du club, serait-ce ce à quoi tu faisais allusion ?polyvilla a écrit :Bon maintenant que la mal est fait, lache l'info.JoeDalton a écrit :
Il y a des rumeurs assez inquiétantes autour du club, j'espère me faire de fausses idées et que nous aurons droit à une communication officielle prochainement.
De quoi s'agit-il ?
2 ou 3 personnes d'un gros calibre pour épauler JPL. Je n'ai pas eu de noms.
Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Re: Site officiel
en route vers le foot professionnel
-
PGO
- Donateur
Mortimer a écrit :m'enfingaston1 a écrit :lol dans ce cas on est pas dans la merde!Mortimer a écrit :
Gaston, Herbi et Campana selon une connaissance qui connait quelqu'un qui va en déplacement
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
devil04
- Challenger Pro League
De Mesmaeker est un personnage sérieux. C’est un homme d’affaire (anguille sous roche?)Mortimer a écrit :m'enfingaston1 a écrit :lol dans ce cas on est pas dans la merde!Mortimer a écrit :
Gaston, Herbi et Campana selon une connaissance qui connait quelqu'un qui va en déplacement
-
thema
- Donateur
Pas qui lui ...Air Jipé a écrit :Contre Zaventem, on aurait aperçu l'ombre de Luciano dans la buvette.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
CEW 66
- Donateur
D'ono, je ne sais pas si c'est par sympathie (s'il était vraiment présent évidemment).
Je n'ai pas entendu parler de lui parmi d'éventuels nouveaux investisseurs/administrateurs...
Je n'ai pas entendu parler de lui parmi d'éventuels nouveaux investisseurs/administrateurs...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Comme tu n'as rien entendu, c'est donc possible que ce soit lui...CEW 66 a écrit :D'ono, je ne sais pas si c'est par sympathie (s'il était vraiment présent évidemment).
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je suppose qu'il est le bienvenu, on oublie tout?CEW 66 a écrit :D'ono, je ne sais pas si c'est par sympathie (s'il était vraiment présent évidemment).
-
pitoux
- Donateur
on doit oublier quoi? le fait qu'il a voulu reprendre le RFCL et que marchandise n'a meme pas voulu discuter avec lui? mais que ce dernier a signé avec les freres kinepolis à la place, on oublie tout?Jeanmi a écrit :Je suppose qu'il est le bienvenu, on oublie tout?CEW 66 a écrit :D'ono, je ne sais pas si c'est par sympathie (s'il était vraiment présent évidemment).
-
CEW 66
- Donateur
Jeanmi a écrit :Je suppose qu'il est le bienvenu, on oublie tout?CEW 66 a écrit :D'ono, je ne sais pas si c'est par sympathie (s'il était vraiment présent évidemment).
Oublier qu'il n'est pas "net", qu'il pousse vers les joueurs extracommunautaires, qu'il fait son business sur le dos des clubs et qu'il traine pas mal de casseroles ? Non, vaut mieux pas parce qu'en cas d'erreurs et/ou de malversations, contrairement au club d'état mosan, nous on ne s'en relèverait pas.
Pour le reste, je fais confiance à notre Président pour savoir de qui s'entourer et choisir le bien commun plutôt que l'argent et les connections "faciles"
Et puis, on ne va pas tirer des trépans sur l'altimètre d'une simple rumeur non plus hein
Pitoux : En même temps, marchandise a envoyer balader Thiry, Prégardien (lui je ne le jurerai pas) et un "consortium" liégeois non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
pitoux
- Donateur
et Frans Farine qui était tres tres interessé et tres tres riche a ce moment là...c'était son reveCEW 66 a écrit :Jeanmi a écrit :Je suppose qu'il est le bienvenu, on oublie tout?CEW 66 a écrit :D'ono, je ne sais pas si c'est par sympathie (s'il était vraiment présent évidemment).
Oublier qu'il n'est pas "net", qu'il pousse vers les joueurs extracommunautaires, qu'il fait son business sur le dos des clubs et qu'il traine pas mal de casseroles ? Non, vaut mieux pas parce qu'en cas d'erreurs et/ou de malversations, contrairement au club d'état mosan, nous on ne s'en relèverait pas.![]()
Pour le reste, je fais confiance à notre Président pour savoir de qui s'entourer et choisir le bien commun plutôt que l'argent et les connections "faciles"![]()
Et puis, on ne va pas tirer des trépans sur l'altimètre d'une simple rumeur non plus hein
Pitoux : En même temps, marchandise a envoyer balader Thiry, Prégardien (lui je ne le jurerai pas) et un "consortium" liégeois non ?
-
CEW 66
- Donateur
Farine C'était le Président de Prayon à l'époque non ?
-
anti-rouge
CEW 66 a écrit :Farine C'était le Président de Prayon à l'époque non ?
-
PGO
- Donateur
Meunier aurait été capitaine à coup sûr !pitoux a écrit :et Frans Farine qui était tres tres interessé et tres tres riche a ce moment là...c'était son reve
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
oui mais un fervent supporter du clubCEW 66 a écrit :Farine C'était le Président de Prayon à l'époque non ?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Oh, le Saint-homme...Si c'est tout ce qu'il t'évoque, parfait alors!pitoux a écrit :on doit oublier quoi? le fait qu'il a voulu reprendre le RFCL et que marchandise n'a meme pas voulu discuter avec lui? mais que ce dernier a signé avec les freres kinepolis à la place, on oublie tout?Jeanmi a écrit :Je suppose qu'il est le bienvenu, on oublie tout?CEW 66 a écrit :D'ono, je ne sais pas si c'est par sympathie (s'il était vraiment présent évidemment).
-
CEW 66
- Donateur
PGO a écrit :Meunier aurait été capitaine à coup sûr !pitoux a écrit :et Frans Farine qui était tres tres interessé et tres tres riche a ce moment là...c'était son reve![]()
-
anti-rouge
C'est de l'histoire ancienne..n'en faisons pas tout un foin...CEW 66 a écrit :PGO a écrit :Meunier aurait été capitaine à coup sûr !pitoux a écrit :et Frans Farine qui était tres tres interessé et tres tres riche a ce moment là...c'était son reve![]()
-
jps
- Champions League
c'est peut-être un homme d'affaire qui fait dans le poisson
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
CEW 66
- Donateur
jps a écrit :c'est peut-être un homme d'affaire qui fait dans le poisson
... en "gros" ?
-
PGO
- Donateur
Yes, le propriétaire de Carobel à Chaudfontaine !anti-rouge a écrit :CEW 66 a écrit :Farine C'était le Président de Prayon à l'époque non ?