Hors de question que je porte un short avec une cravatethema a écrit :Ca va être cool avec des shorts bleu marine ...
Nouvelles vareuses ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouvelles vareuses ?

-
- Division 1 ACFF
Et combien de vareuses bleues dans les tribunes à Sclessin et de rouges à Bruges?...pitoux a écrit :oh le tandard joue bien en bleu et bruge en rouge ! finalement le plus important, c'est le mec qui est dans la vareuse qui represente le club et mouille son maillot qui compte et surtout des victoires qui rendent les supporters heureux.misterseb a écrit :Si on pouvait jouer en orange et vert?Linea B a écrit :Oufti!!
Ok, elles sont moches, le bleû n'est pas Marine, on les aime pas, on en achètera pas,
Et on s'en fout! C'est l'équipe que l'on soutient pas les vareuses!![]()
A dimanche amis supporters !
Ce n'est de toutes façons pas les vareuses que nous supportons...
Rouge et blanc ca te va aussi?

-
- Donateur
Le sondage est tout de même assez interpellant : même pas 1/4 des forumistes, qui sont souvent parmi les supporters les plus acharnés et donc les plus dépensiers, qui sont prêts à acheter la nouvelle vareuse alors que tout le monde l'attendait avec impatience, ça promet quand même un fameux flop commercial...
Reste à voir comment les enfants, qui se posent peut-être moins de questions existentielles et voudront peut-être simplement "la toute nouvelle vareuse", vont réussir ou non à faire ouvrir le portefeuille de certains parents récalcitrants

Reste à voir comment les enfants, qui se posent peut-être moins de questions existentielles et voudront peut-être simplement "la toute nouvelle vareuse", vont réussir ou non à faire ouvrir le portefeuille de certains parents récalcitrants

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Tant mieux s'ils en vendent, je ne suis pas à souhaiter qu'ils perdent de l'argent là dessus, mais bon ya rien à faire je me demande comment on en est arrivés à CA...BloodAddict a écrit :Le sondage est tout de même assez interpellant : même pas 1/4 des forumistes, qui sont souvent parmi les supporters les plus acharnés et donc les plus dépensiers, qui sont prêts à acheter la nouvelle vareuse alors que tout le monde l'attendait avec impatience, ça promet quand même un fameux flop commercial...![]()

-
- Division 3 ACFF
Moi je dis qu'ils planchent sur le championnat ...... nous serons champion en mai 2016 ....... rupture de stock en juin, personne ne voudra passer a coté de la vareuse la plus insignifiante du club, mais pourtant championne !!

A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Donateur
je vais revenir sur mes propos sur les vareuses, je les trouve vraiment superbes mais oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! sur le 1er jeux de vareuse, il aurait été préferable de mettre du bleu marine ! voila; mea culpa pour tout ceux que j'ai pu heurter ! et si nous montons, nous en vendrons bcp ! Allons lidje !
-
- Donateur
O. K. Laisse tomber le short alors ... on verra de quoi tu auras l'air avec juste la cravate ...JoeDalton a écrit :Hors de question que je porte un short avec une cravatethema a écrit :Ca va être cool avec des shorts bleu marine ...

-
- Jupiler Pro League
A partir de quelle année a-t-on joué avec des vareuses rayées ?pitoux a écrit :je vais revenir sur mes propos sur les vareuses, je les trouve vraiment superbes mais oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! sur le 1er jeux de vareuse, il aurait été préferable de mettre du bleu marine ! voila; mea culpa pour tout ceux que j'ai pu heurter ! et si nous montons, nous en vendrons bcp ! Allons lidje !
-
- Donateur
Approximativement depuis UN SIECLE?polyvilla a écrit :A partir de quelle année a-t-on joué avec des vareuses rayées ?pitoux a écrit :je vais revenir sur mes propos sur les vareuses, je les trouve vraiment superbes mais oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! sur le 1er jeux de vareuse, il aurait été préferable de mettre du bleu marine ! voila; mea culpa pour tout ceux que j'ai pu heurter ! et si nous montons, nous en vendrons bcp ! Allons lidje !

-
- Donateur
Les vareuses de l'Antwerp sont terribles...
Même modèle... 3 bandes ( éventuellement avec les manches en couleurs) bleu marine au lieu du blanc et hop...
Cela dit, les vareuses rayées de Seraing United avec VOO et Franki comme sponsors ne donnent pas mal

Même modèle... 3 bandes ( éventuellement avec les manches en couleurs) bleu marine au lieu du blanc et hop...

Cela dit, les vareuses rayées de Seraing United avec VOO et Franki comme sponsors ne donnent pas mal

-
- Donateur
-
- Donateur
ONE Antwerp ya pire, mais pour nous je vois bien le logo CAT au milieu des vareuses et LG sur les manchesTOS a écrit :vrai même si elles seraient encore plus belles sans leur "faux" sponsor

-
- Donateur
-
- Donateur
Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé ce logo dans leurs sponsors sur leur site, c'est peut-être juste pour frimer?TOS a écrit :C'est une vraie marque ou juste un habillage avec le nom du club?

-
- Coupe du Monde
Une crèche francophone qui sponsorise un club anversois, ça ne doit pas plaire au Maire!JoeDalton a écrit :Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé ce logo dans leurs sponsors sur leur site, c'est peut-être juste pour frimer?TOS a écrit :C'est une vraie marque ou juste un habillage avec le nom du club?
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Approximativement depuis UN SIECLE?polyvilla a écrit :A partir de quelle année a-t-on joué avec des vareuses rayées ?pitoux a écrit :je vais revenir sur mes propos sur les vareuses, je les trouve vraiment superbes mais oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! sur le 1er jeux de vareuse, il aurait été préferable de mettre du bleu marine ! voila; mea culpa pour tout ceux que j'ai pu heurter ! et si nous montons, nous en vendrons bcp ! Allons lidje !

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Les vareuses de l'Antwerp sont terribles...![]()
Même modèle... 3 bandes ( éventuellement avec les manches en couleurs) bleu marine au lieu du blanc et hop...![]()

-
- Jupiler Pro League
Mortimer a écrit :JoeDalton a écrit :Les vareuses de l'Antwerp sont terribles...![]()
Même modèle... 3 bandes ( éventuellement avec les manches en couleurs) bleu marine au lieu du blanc et hop...![]()
Cela dit, les vareuses rayées de Seraing United avec VOO et Franki comme sponsors ne donnent pas malà Seraing-Doyen-Malte c'est Franchi et non Franki
Franki est bien sponsor à S'rin ! (sur le dos du maillot)

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Je sais...b.simons a écrit :Mortimer a écrit :JoeDalton a écrit :Les vareuses de l'Antwerp sont terribles...![]()
Cela dit, les vareuses rayées de Seraing United avec VOO et Franki comme sponsors ne donnent pas malà Seraing-Doyen-Malte c'est Franchi et non Franki
Franki est bien sponsor à S'rin ! (sur le dos du maillot)

-
- Donateur
Séance photos officielles ce matin au club (source FB) - sur cette photo, elle donne déjà mieux cette nouvelle vareuse, et le bleu me semble plus marine que sur les premiers clichés?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.