Au moins, celui-là n'est pas noir...Air Jipé a écrit :Hansc Roef.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Au moins, celui-là n'est pas noir...Air Jipé a écrit :Hansc Roef.
Il n'est pas non plus tout blanc dans ses interventions..BloodAddict a écrit :Au moins, celui-là n'est pas noir...Air Jipé a écrit :Hansc Roef.
Je serais pour aussi aux conditions de savoir ce que contient le contrat signé entre notre club et Dylan. Ensuite voir ce que le règlement stipule en ce domaine. Si réellement un contrat amateur qui lie deux parties sans condition jusqu'à la fin peut être casser par un club pro sans dédommagement, alors oui je suis pour cette collecte.Jean-Yves a écrit :JoeDalton a écrit : On peut organiser une collecte de pièces de 5 centimes pour ces clochards
N'empêche, cela ferait du bruit médiatique ça : "Pour stigmatiser l'indécence du club le plus riche du pays qui a transféré Dylan Lambrehct sans rien verser au Matricule 4 (D2 amateur) malgré que ce joueur était encore sous contrat, les supporters de Liège vont récolter un maximum de pièces bronzes de 1, 2 et 5 cents dans leur prochain match à domicile et les envoyer à Herman Van Holsbeeck pour financer la prochaine campagne de transfert du club bruxellois"
Moi je suis pour!
Et Anderlecht propose quoi lui ?jps a écrit :la dh annonce que Jérémy Serwy ex-Charleroi actuellement en Islande,championnat à l'arrêt s'était récemment entraîné au club liégeois, et que d'autres joueurs ont étés proposés en front d'attaque , affaire à suivre, article de JPN
oh; le club cherche a se renforcer, tient, je ne dis pas que des conneries alorsJeanmi a écrit :Et Anderlecht propose quoi lui ?jps a écrit :la dh annonce que Jérémy Serwy ex-Charleroi actuellement en Islande,championnat à l'arrêt s'était récemment entraîné au club liégeois, et que d'autres joueurs ont étés proposés en front d'attaque , affaire à suivre, article de JPN
Info avérée et définitive, ou info Pitoux?pitoux a écrit :Anderlecht, il ne propose rien puisqu'il se borne au reglement, contrat amateur égal rien, nada 0
pour l'instant, c'est comme cela. notre club espere qu'Anderlecht se comportera en gentlemenJoeDalton a écrit :Info avérée et définitive, ou info Pitoux?pitoux a écrit :Anderlecht, il ne propose rien puisqu'il se borne au reglement, contrat amateur égal rien, nada 0
C’es surement pas avec trois tours de cuillères à pot que l'on va remplacer un joueur tel que Lambrecht.jps a écrit :la dh annonce que Jérémy Serwy ex-Charleroi actuellement en Islande,championnat à l'arrêt s'était récemment entraîné au club liégeois, et que d'autres joueurs ont étés proposés en front d'attaque , affaire à suivre, article de JPN
Ca devait permettre de payer le stade, Dylan a un fameux contrat on dirait!pitoux a écrit :pour l'instant, c'est comme cela. notre club espere qu'Anderlecht se comportera en gentlemenJoeDalton a écrit :Info avérée et définitive, ou info Pitoux?pitoux a écrit :Anderlecht, il ne propose rien puisqu'il se borne au reglement, contrat amateur égal rien, nada 0apparement mais ce n'est pas confirmé, Anderlecht ne payerait que 3mois de salaire de Dylan au club. je n'en sais pas plus
mwarf qu'es ce que tu en sais qu'on sera dans la merde??? attendons de voir janvier avant de tirer des conclusions hâtives de ce genre!hraskinet a écrit :C’es surement pas avec trois tours de cuillères à pot que l'on va remplacer un joueur tel que Lambrecht.jps a écrit :la dh annonce que Jérémy Serwy ex-Charleroi actuellement en Islande,championnat à l'arrêt s'était récemment entraîné au club liégeois, et que d'autres joueurs ont étés proposés en front d'attaque , affaire à suivre, article de JPN
S'il ne reste pas au mercato, on est pas dans la merde....
J'ai les boules.
Tu en sais plus que Dylan....pitoux a écrit :pour l'instant, c'est comme cela. notre club espere qu'Anderlecht se comportera en gentlemenJoeDalton a écrit :Info avérée et définitive, ou info Pitoux?pitoux a écrit :Anderlecht, il ne propose rien puisqu'il se borne au reglement, contrat amateur égal rien, nada 0apparement mais ce n'est pas confirmé, Anderlecht ne payerait que 3mois de salaire de Dylan au club. je n'en sais pas plus
bridgfast1892 a écrit :Tu en sais plus que Dylan....pitoux a écrit :pour l'instant, c'est comme cela. notre club espere qu'Anderlecht se comportera en gentlemenJoeDalton a écrit :
Info avérée et définitive, ou info Pitoux?apparement mais ce n'est pas confirmé, Anderlecht ne payerait que 3mois de salaire de Dylan au club. je n'en sais pas plus
Dylan sait d'autres choses surement, il a signé un contrat de 3ans et demi et c'est le principal pour lui je pense. quand on voit le transfert de M'Bokani à kiev....bridgfast1892 a écrit :Tu en sais plus que Dylan....pitoux a écrit :pour l'instant, c'est comme cela. notre club espere qu'Anderlecht se comportera en gentlemenJoeDalton a écrit :
Info avérée et définitive, ou info Pitoux?apparement mais ce n'est pas confirmé, Anderlecht ne payerait que 3mois de salaire de Dylan au club. je n'en sais pas plus
8 buts sur toute sa carrière (77 matchs) débutée en...2009jps a écrit :la dh annonce que Jérémy Serwy ex-Charleroi actuellement en Islande,championnat à l'arrêt s'était récemment entraîné au club liégeois, et que d'autres joueurs ont étés proposés en front d'attaque , affaire à suivre, article de JPN
c'est un avant de pointe, tres rapide mais pas un renard de surface, il serait le remplacent idéal d'un axel d'heur par exemple ou bien plus fort qu'un l'wangiHerbi a écrit :8 buts sur toute sa carrière débutée en...2009jps a écrit :la dh annonce que Jérémy Serwy ex-Charleroi actuellement en Islande,championnat à l'arrêt s'était récemment entraîné au club liégeois, et que d'autres joueurs ont étés proposés en front d'attaque , affaire à suivre, article de JPN![]()
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%A9my_Serwy" onclick="window.open(this.href);return false;
exactementHerbi a écrit :Bref, profil que l'on possède déjà et qui ne correspond pas à ce qu'on va perdre en janvier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 1 invité