Abonnements 2021 - 2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Abonnements 2021 - 2022
Reçu le ticket pour le match de mercredi
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Je faisais partie des malchanceux dont l'abonnement n'était pas prêt. Depuis l'e-mail m'informant de cela, absolument aucune nouvelle. D'autres dans le cas ici? Le club ne répond pas aux e-mails visiblement.
-
- Donateur
Je suppose que je suis dans la même situation...
J'avais demandé la confirmation que mon paiement avait bien été enregistré et que je faisais donc bien partie de la liste des abonnés, chose qui m'a été confirmée par email.
Mais pour le reste, je n'ai plus reçu d'info non plus à propos de la mise à disposition de cet abonnement.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Pareil.
Je me suis informé lors du Fan Day. Mon nom était coché au fluo dans la liste comme si j'avais reçu mon abonnement.

J'ai rappelé que lors des toutes premières distribution, il m'avait alors été dit que mon abonnement avait été mal imprimé, et que je serais contacté rapidement, ce qui n'a forcément pas été le cas.
Selon les toutes dernières infos reçues lors du fan day donc, on me le réimprime cette semaine. Je dois prendre contact afin de savoir quand je pourrai aller le retirer.
-
- Donateur
Plutôt bon signe car les malchanceux ont été avertis par e-mail aussi il y a qq semaines. Ton abonnement doit donc être en ordre et disponible.BloodAddict a écrit : ↑01 sept. 2021, 15:30Je suppose que je suis dans la même situation...
J'avais demandé la confirmation que mon paiement avait bien été enregistré et que je faisais donc bien partie de la liste des abonnés, chose qui m'a été confirmée par email.
Mais pour le reste, je n'ai plus reçu d'info non plus à propos de la mise à disposition de cet abonnement.
-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑01 sept. 2021, 15:51Pareil.
Je me suis informé lors du Fan Day. Mon nom était coché au fluo dans la liste comme si j'avais reçu mon abonnement.![]()
J'ai rappelé que lors des toutes premières distribution, il m'avait alors été dit que mon abonnement avait été mal imprimé, et que je serais contacté rapidement, ce qui n'a forcément pas été le cas.
Selon les toutes dernières infos reçues lors du fan day donc, on me le réimprime cette semaine. Je dois prendre contact afin de savoir quand je pourrai aller le retirer.

-
- Division 2 ACFF
Mon fils était dans les "malchanceux" et il a eu son abonnement lors du fan-day.
-
- Donateur
Ben pas sûr... si mon nom a aussi été mis en fluo dans la liste, je peux tjs attendre.TOS a écrit : ↑01 sept. 2021, 16:26Plutôt bon signe car les malchanceux ont été avertis par e-mail aussi il y a qq semaines. Ton abonnement doit donc être en ordre et disponible.BloodAddict a écrit : ↑01 sept. 2021, 15:30Je suppose que je suis dans la même situation...
Je sais juste que j'ai bien payé mon abonnement, c'est tout...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Ce que je veux dire c'est qu'à moins d'aller le chercher toi-même, en présumant que tout est en ordre et qu'il est disponible vu que tu n'es pas dans les malchanceux, tu risques d'attendre encore quelques années si tu attends que le club te l'envoie dans du papier cadeau par livraison DHLBloodAddict a écrit : ↑01 sept. 2021, 16:36Ben pas sûr... si mon nom a aussi été mis en fluo dans la liste, je peux tjs attendre.TOS a écrit : ↑01 sept. 2021, 16:26Plutôt bon signe car les malchanceux ont été avertis par e-mail aussi il y a qq semaines. Ton abonnement doit donc être en ordre et disponible.BloodAddict a écrit : ↑01 sept. 2021, 15:30
Je suppose que je suis dans la même situation...
Je sais juste que j'ai bien payé mon abonnement, c'est tout...![]()

-
- Donateur
Je recommenceTOS a écrit : ↑01 sept. 2021, 17:54Ce que je veux dire c'est qu'à moins d'aller le chercher toi-même, en présumant que tout est en ordre et qu'il est disponible vu que tu n'es pas dans les malchanceux, tu risques d'attendre encore quelques années si tu attends que le club te l'envoie dans du papier cadeau par livraison DHLBloodAddict a écrit : ↑01 sept. 2021, 16:36Ben pas sûr... si mon nom a aussi été mis en fluo dans la liste, je peux tjs attendre.
Je sais juste que j'ai bien payé mon abonnement, c'est tout...![]()
![]()

Tout ça pour dire... le club avait répondu à une question.
Mais depuis, plus aucune info non plus pour savoir si mon abonnement est désormais disponible... à aller retirer

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Je pense qu'un bon "reply all" devrait aider à faire avancer le processus 

-
- Jupiler Pro League
En quelques jours de prévente, 1200 tickets ont été vendus pour la rencontre de ce dimanche 05/09 à 16h.
Pour permettre à un plus grand nombre de supporters de soutenir notre équipe contre le leader de D1B, nous rajoutons des moments de préventes physiques en plus de la possibilité d’acquérir ses places sur la plateforme Emisys (https://frontoffice.byemisys.com/shop/R ... fr/ticket/).
Elles auront lieu à l’Espace Robert Waseige.
– Jeudi de 17h à 19h30
– Vendredi 17h à 19h30
– Samedi de 11h à 16h
Prix : 10€ tribune debout et 15€ tribune assise
Lors de ces préventes, il sera possible de retirer son abonnement ou d’en acquérir un et les jetons boissons pourront également être convertis sur la carte prévue à cet effet (abonnement ou carte boisson).
Allons Lîdje !
Pour permettre à un plus grand nombre de supporters de soutenir notre équipe contre le leader de D1B, nous rajoutons des moments de préventes physiques en plus de la possibilité d’acquérir ses places sur la plateforme Emisys (https://frontoffice.byemisys.com/shop/R ... fr/ticket/).
Elles auront lieu à l’Espace Robert Waseige.
– Jeudi de 17h à 19h30
– Vendredi 17h à 19h30
– Samedi de 11h à 16h
Prix : 10€ tribune debout et 15€ tribune assise
Lors de ces préventes, il sera possible de retirer son abonnement ou d’en acquérir un et les jetons boissons pourront également être convertis sur la carte prévue à cet effet (abonnement ou carte boisson).
Allons Lîdje !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 3 ACFF
J'ai été chercher mon abonnement vendredi en même temps que mes places pour le match contre Westerlo. J'ai été mis en fluo dans la liste.
Assez surpris de voir qu'on me l'a délivré sans me demander de pièce d'identité... J'aurais pu facilement prendre celui de quelqu'un d'autre...
Assez surpris de voir qu'on me l'a délivré sans me demander de pièce d'identité... J'aurais pu facilement prendre celui de quelqu'un d'autre...
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Division 2 ACFF
Bonjour,
Savez-vous si une permanence pour le retrait des abonnements sera mise en place au match ce dimanche?
Savez-vous si une permanence pour le retrait des abonnements sera mise en place au match ce dimanche?
-
- Jupiler Pro League
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Voilà abonnement en poche.
Visiblement quand on les imprimé au club ça fon rien et mieux.
Comme quoi, privatiser c'est pas bien
1200 abonnés!!!!!

Visiblement quand on les imprimé au club ça fon rien et mieux.
Comme quoi, privatiser c'est pas bien

1200 abonnés!!!!!

-
- Donateur
-
- Donateur