La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: La P4
Ça intéresse qui ce genre de parodies
franchement ??
franchement ??
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
la p4 jouait contre rosoux ok mais la p4 jouera sur qu'elle site , waremme dec cointe seraing merci pour l!nfojeffvdp a écrit :Rosoux.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
jps a écrit :la p4 jouait contre rosoux ok mais la p4 jouera sur qu'elle site , waremme dec cointe seraing merci pour l!nfojeffvdp a écrit :Rosoux.

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 1 ACFF
La P4 joue sur le site de Longchamps à Waremme où l'école des jeunes se trouve actuellement.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Division 2 ACFF
Concernant la possibilité d'avoir une équipe B en étant en D3, voici ce que dit le règlement:
Article 1508 Equipes premières masculines A et B en football amateur
Sans préjudice des dispositions concernant les championnats féminins, un club évoluant au sein du football amateur, peut
inscrire dans les championnats donnant lieu à montée et/ou à descente, une équipe première A et une équipe première B.
L’équipe première B peut uniquement évoluer au sein des divisions provinciales.
Ces équipes doivent se conformer, selon le cas, aux modalités qui sont d’application dans leur division nationale ou leur
province.Disposition transitoire jusqu’à y compris la saison 2016-2017
Un club de 3ème Nationale ne peut inscrire une équipe B que si une équipe réserve a terminé le championnat la saison
précédente
-
- Donateur
Faimes que j'aime.JoeDalton a écrit :La P4 joue en même temps que la 1ère, ce dimanche 15h à Waremme (Longchamps) contre Faimes (I wanna live forever)
JL Lahaye, donneur... de leçons.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Faimes à la mode..
Michel-Pol Nareff
Poupée barbie qui fait non au stade Leburton
Michel-Pol Nareff
Poupée barbie qui fait non au stade Leburton
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
pour jouer en P4, c'est mieux ça que 17 u10toto rouge et bleu a écrit :Victoire de la p4 ce dimanche face a une équipe mixte de cointe 1-8.
A noter que le groupe était composé de 10 u17

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
L'on doit donc en conclure sans barguigner que les vacances t'ont fait le plus grand bien ?PiedGaucheOnly a écrit :pour jouer en P 4, c'est mieux ça que 17 u10toto rouge et bleu a écrit :Victoire de la P 4 ce dimanche face a une équipe mixte de Cointe 1-8.
A noter que le groupe était composé de 10 u17![]()
![]()

-
- Donateur
guym a écrit :L'on doit donc en conclure sans barguigner que les vacances t'ont fait le plus grand bien ?PiedGaucheOnly a écrit :pour jouer en P 4, c'est mieux ça que 17 u10toto rouge et bleu a écrit :Victoire de la P 4 ce dimanche face a une équipe mixte de Cointe 1-8.
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
PiedGaucheOnly a écrit :pour jouer en P4, c'est mieux ça que 17 u10toto rouge et bleu a écrit :Victoire de la p4 ce dimanche face a une équipe mixte de cointe 1-8.
![]()