Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Mercato janvier 2016
Avec le retour de fondaire et de ligot il y a plus qu assez pour un top 6 si tout le monde reste... Pour le top 2, ce sera juste, transferts ou pas... 6 ou 7 points sur des équipes comme bocholt ou wilrijk me paraissent difficile à effacer...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Je crois que Ligot, c'est pas pour tout de suite ...leclerma a écrit :Avec le retour de fondaire et de ligot il y a plus qu assez pour un top 6 si tout le monde reste... Pour le top 2, ce sera juste, transferts ou pas... 6 ou 7 points sur des équipes comme bocholt ou wilrijk me paraissent difficile à effacer...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Rappel : la Direction VEUT la montée directe !
en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
Je l'ai croisé la semaine passée dans le centre de Liège, il m'a dit qu'il allait reprendre les entraînements début janvier.thema a écrit :Je crois que Ligot, c'est pas pour tout de suite ...leclerma a écrit :Avec le retour de fondaire et de ligot il y a plus qu assez pour un top 6 si tout le monde reste... Pour le top 2, ce sera juste, transferts ou pas... 6 ou 7 points sur des équipes comme bocholt ou wilrijk me paraissent difficile à effacer...
Il essaiera de jouer les matchs sous infiltrations.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Europa League
oui ben qu'il se rétablisse le mieux possible au lieu de rejouer sous infiltrationSergio On Tour a écrit :Je l'ai croisé la semaine passée dans le centre de Liège, il m'a dit qu'il allait reprendre les entraînements début janvier.thema a écrit :Je crois que Ligot, c'est pas pour tout de suite ...leclerma a écrit :Avec le retour de fondaire et de ligot il y a plus qu assez pour un top 6 si tout le monde reste... Pour le top 2, ce sera juste, transferts ou pas... 6 ou 7 points sur des équipes comme bocholt ou wilrijk me paraissent difficile à effacer...
-
- Donateur
Ce n'est malheureusement pas suffisantb.simons a écrit :Rappel : la Direction VEUT la montée directe !

A mon avis, à Wilrijk aussi
A moins qu'on aligne une série de 10 victoires successives comme les deux derniers hivers, je crains aussi que l'on doive passer par la loterie du TF

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Moi je veux Salma Hayek ce soirb.simons a écrit :Rappel : la Direction VEUT la montée directe !

Trêves de plaisanteries, je pense en effet que vu cette pression on aura quand même l'une au l'autre arrivée en janvier
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Jupiler Pro League
je crois que la Direction en est consciente , et j'ose espérer qu'ils mettront les moyens pour y parvenirPiedGaucheOnly a écrit :Ce n'est malheureusement pas suffisantb.simons a écrit :Rappel : la Direction VEUT la montée directe !![]()

-
- Champions League
Une pubalgie n'est pas à prendre à la légère, jouer sous infiltration c est jouer avec sa santégaston1 a écrit :oui ben qu'il se rétablisse le mieux possible au lieu de rejouer sous infiltrationSergio On Tour a écrit :Je l'ai croisé la semaine passée dans le centre de Liège, il m'a dit qu'il allait reprendre les entraînements début janvier.thema a écrit :
Je crois que Ligot, c'est pas pour tout de suite ...

Supporter depuis 1973...
-
- Europa League
je suis parfaitement d'accord avec vous leclerma qu'on le mette au repos jusqu'à sa pleine et totale guerison!
-
- Donateur
b.simons a écrit :je crois que la Direction en est consciente , et j'ose espérer qu'ils mettront les moyens pour y parvenirPiedGaucheOnly a écrit :Ce n'est malheureusement pas suffisantb.simons a écrit :Rappel : la Direction VEUT la montée directe !![]()
On n'a rien eu sous le sapin...

Cadeau début 2016 ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Ce n'est pas ce qui est prévu en tout casb.simons a écrit :je crois que la Direction en est consciente , et j'ose espérer qu'ils mettront les moyens pour y parvenirPiedGaucheOnly a écrit :Ce n'est malheureusement pas suffisantb.simons a écrit :Rappel : la Direction VEUT la montée directe !![]()

Il n'y aura des arrivées que s'il y a des départs et le budget transferts restera inchangé.
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Jupiler Pro League
Rappel :FIFI a écrit :Ce n'est pas ce qui est prévu en tout casb.simons a écrit :je crois que la Direction en est consciente , et j'ose espérer qu'ils mettront les moyens pour y parvenirPiedGaucheOnly a écrit :
Ce n'est malheureusement pas suffisant![]()
![]()
Il n'y aura des arrivées que s'il y a des départs et le budget transferts restera inchangé.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014)"
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Jupiler Pro League
alors , faut arrêter de dire qu'on veut la montée directe car sans renfortS , c'est mission impossible !FIFI a écrit :Ce n'est pas ce qui est prévu en tout casb.simons a écrit :je crois que la Direction en est consciente , et j'ose espérer qu'ils mettront les moyens pour y parvenirPiedGaucheOnly a écrit :
Ce n'est malheureusement pas suffisant![]()
![]()

-
- Coupe du Monde
Montée directe, ça veut dire finir dans les 2 premiers? Evidemment que ce serait le nirvana mais finir dans le top 6 avec cette formule (à la con) donne encore de sérieuses chances de montée! Que la direction ne mette pas la santé financière du club en péril est primordial, en sachant d'ou on vient...
-
- Europa League
je pense qu'on va avoir au moins un nouveau joueur lors de ce mois de janvier.......
-
- Donateur
Mettre le club en péril c'est compter sur des matchs à élimination directe lors du Tour final...

-
- Division 1 ACFF
Le président a dit qu'il voulait la d1 amateur pas nécessairement la montée directe je crois! via le TF c'est possible aussi même si plus aléatoire! je crois pas que l'on puisse dépasser le beerschot et bocholt (pour moi la plus belle équipe vue au 1er tour).
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Coupe du Monde
Personne ne "compte" là-dessus, mais considérer le tour final comme une loterie est une erreur également, les chances de monter sont plus élevées que lors des TF que l'on a connu en promotion!JoeDalton a écrit :Mettre le club en péril c'est compter sur des matchs à élimination directe lors du Tour final...
-
- Jupiler Pro League
ben voilàJoeDalton a écrit :Mettre le club en péril c'est compter sur des matchs à élimination directe lors du Tour final...