Jeanmi a écrit :Oui, mais faut s'y connaitre en foot pour comprendrePGO a écrit :Parce qu'il existe des tactiques spécifiques aux différentes divisions ???pitoux a écrit : faut juste s'y connaitre un peu en foot pour voir qu'ils en ont des qualités mais bon quand on a une tactique de promotion pour jouer en d3, faut pas s'etonner que ces deux joueurs songent a partir, heureusement cela change avec Czernia heureusement...
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Mercato estival 2016
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
Je ne sais s'il y a des tactiques propres à la D4 ou la D3 mais un style "général" propre à chacune de ces divisions là... Oui indéniablement ; il n'y a qu'à voir comment évoluent la grande majorité des équipes de notre série : défense organisée, jeu à terre et contre...PGO a écrit :Parce qu'il existe des tactiques spécifiques aux différentes divisions ???pitoux a écrit : faut juste s'y connaitre un peu en foot pour voir qu'ils en ont des qualités mais bon quand on a une tactique de promotion pour jouer en d3, faut pas s'etonner que ces deux joueurs songent a partir, heureusement cela change avec Czernia heureusement...
Enfin mon sentiment.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
merciCEW 66 a écrit :Je ne sais s'il y a des tactiques propres à la D4 ou la D3 mais un style "général" propre à chacune de ces divisions là... Oui indéniablement ; il n'y a qu'à voir comment évoluent la grande majorité des équipes de notre série : défense organisée, jeu à terre et contre...PGO a écrit :Parce qu'il existe des tactiques spécifiques aux différentes divisions ???pitoux a écrit : faut juste s'y connaitre un peu en foot pour voir qu'ils en ont des qualités mais bon quand on a une tactique de promotion pour jouer en d3, faut pas s'etonner que ces deux joueurs songent a partir, heureusement cela change avec Czernia heureusement...
Enfin mon sentiment.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160313_ ... gn=seeding" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pitoux
- Donateur
et ? il met la pression sur le club, c'est de bonne guerre mais on sait ce qu'il en est des joueurs qui demandent moins de séances d'entrainements pour raison familiale....Jeanmi a écrit :http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160313_ ... gn=seeding
-
PGO
- Donateur
Clair, c'est vachement spécifique à la D3B, ça ...pitoux a écrit :merciCEW 66 a écrit :Je ne sais s'il y a des tactiques propres à la D4 ou la D3 mais un style "général" propre à chacune de ces divisions là... Oui indéniablement ; il n'y a qu'à voir comment évoluent la grande majorité des équipes de notre série : défense organisée, jeu à terre et contre...PGO a écrit :
Parce qu'il existe des tactiques spécifiques aux différentes divisions ???
Enfin mon sentiment.
Je vais me recycler avec un peu de verticalité, un peu de deuxièmes ballons et autre 'comme elle vient' ...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
Confirmation / réaffirmationJeanmi a écrit :http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160313_ ... gn=seeding
-
alex150892
- Challenger Pro League
En gros Pire partira... Je ne pense pas que le club accepte sa demande d'avoir moins d'entraînements...
-
guym
- Donateur
Probable mais pas certain : pour son 'collègue' Jérémy De Vriendt (ex-$t..., qui quitte ... Solières), Ciney semble bien prêt à l'accepter !alex150892 a écrit :En gros, Pire partira ... Je ne pense pas que le club accepte sa demande d'avoir moins d'entraînements ...
-
alex150892
- Challenger Pro League
C'est tout de même délicat d'accepter telle situation parce que pourquoi lui dire oui et pas à un autre... Surtout pour Dengis...guym a écrit :Probable mais pas certain : pour son 'collègue' Jérémy De Vriendt (ex-$t..., qui quitte ... Solières), Ciney semble bien prêt à l'accepter !alex150892 a écrit :En gros, Pire partira ... Je ne pense pas que le club accepte sa demande d'avoir moins d'entraînements ...
-
guym
- Donateur
D'accord, mais cela dépend des intentions du club : faire (de nouveau) de Nicolas Pire une priorité, ou simplement une option : wait and see ...alex150892 a écrit :C'est tout de même délicat d'accepter telle situation parce que pourquoi lui dire oui et pas à un autre ... Surtout pour Dengis ...guym a écrit :Probable mais pas certain : pour son 'collègue' Jérémy De Vriendt (ex-$t..., qui quitte ... Solières), Ciney semble bien prêt à l'accepter !alex150892 a écrit :En gros, Pire partira ... Je ne pense pas que le club accepte sa demande d'avoir moins d'entraînements ...
-
Roger CHARLES
- Champions League
Pire est un excellent gardien sur sa ligne et dans les uns contre uns. Par contre, il n'a jamais été super autoritaire dans son petit rectangle.
En promotion ca passait encore (mais quand même combien de buts sur phases arrêtées ?!) mais en D3 ça commençait à poser problème.
En promotion ca passait encore (mais quand même combien de buts sur phases arrêtées ?!) mais en D3 ça commençait à poser problème.
-
jeffvdp
- Donateur
Au niveau de ses prestations, Pire demeure un des meilleurs gardiens si pas le meilleur gardien pour Liège dans les deux ans à venir. Ses prestations sont irréprochables voire héroïques depuis qu'il est chez nous ... Et cela compte plus que le nombre d'entraînements à mes yeux ... Le gars est intelligent et il n'a pas été servi par une défense irréprochable cette saison...
Sinon, Ribeaucourt quitte Waremme, 24 ans, sait mettre des buts et des assists, ... il est de la région ...
Sinon, Ribeaucourt quitte Waremme, 24 ans, sait mettre des buts et des assists, ... il est de la région ...
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
AllonsLidje
- Donateur
Vu les échecs de joueur venant "de loin", pas plus mal en effet de recruter plus local.
Mais beaucoup risque de dépendre d'où on sera fin mai...
Mais beaucoup risque de dépendre d'où on sera fin mai...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
gaston1
- Europa League
et je pense que c'est un ancien du club....jeffvdp a écrit :Au niveau de ses prestations, Pire demeure un des meilleurs gardiens si pas le meilleur gardien pour Liège dans les deux ans à venir. Ses prestations sont irréprochables voire héroïques depuis qu'il est chez nous ... Et cela compte plus que le nombre d'entraînements à mes yeux ... Le gars est intelligent et il n'a pas été servi par une défense irréprochable cette saison...
-
pitoux
- Donateur
9 chances sur 10 pour que le duo d'attaque de Waremme signe à Pizza sport et ayant discuté avec le père du joueur cela m'étonnerai fort qu'il signe chez nous , son père ayant déclaré :"il n'y a pas d'argent au RFCL" belle mentalité !gaston1 a écrit :et je pense que c'est un ancien du club....jeffvdp a écrit :Au niveau de ses prestations, Pire demeure un des meilleurs gardiens si pas le meilleur gardien pour Liège dans les deux ans à venir. Ses prestations sont irréprochables voire héroïques depuis qu'il est chez nous ... Et cela compte plus que le nombre d'entraînements à mes yeux ... Le gars est intelligent et il n'a pas été servi par une défense irréprochable cette saison...
-
TOS
- Donateur
Pourtant c'est ce que TU répètes à longueur de journéespitoux a écrit :9 chances sur 10 pour que le duo d'attaque de Waremme signe à Pizza sport et ayant discuté avec le père du joueur cela m'étonnerai fort qu'il signe chez nous , son père ayant déclaré :"il n'y a pas d'argent au RFCL" belle mentalité !gaston1 a écrit :et je pense que c'est un ancien du club....jeffvdp a écrit :Au niveau de ses prestations, Pire demeure un des meilleurs gardiens si pas le meilleur gardien pour Liège dans les deux ans à venir. Ses prestations sont irréprochables voire héroïques depuis qu'il est chez nous ... Et cela compte plus que le nombre d'entraînements à mes yeux ... Le gars est intelligent et il n'a pas été servi par une défense irréprochable cette saison...

-
pitoux
- Donateur
je repetes quoi à longueur de journée?TOS a écrit :Pourtant c'est ce que TU répètes à longueur de journéespitoux a écrit :9 chances sur 10 pour que le duo d'attaque de Waremme signe à Pizza sport et ayant discuté avec le père du joueur cela m'étonnerai fort qu'il signe chez nous , son père ayant déclaré :"il n'y a pas d'argent au RFCL" belle mentalité !gaston1 a écrit : et je pense que c'est un ancien du club....
-
gaston1
- Europa League
y a pas que pitoux qui dis que "il n'y a pas d'argent au RFCL" mais aussi certains anciens joueurs de liege .........TOS a écrit :Pourtant c'est ce que TU répètes à longueur de journéespitoux a écrit :9 chances sur 10 pour que le duo d'attaque de Waremme signe à Pizza sport et ayant discuté avec le père du joueur cela m'étonnerai fort qu'il signe chez nous , son père ayant déclaré :"il n'y a pas d'argent au RFCL" belle mentalité !gaston1 a écrit : et je pense que c'est un ancien du club....
-
TOS
- Donateur
Qu'on ne met pas assez de fric pour monter une équipe qui écrase tout sur son passage.pitoux a écrit :je repetes quoi à longueur de journée?TOS a écrit :Pourtant c'est ce que TU répètes à longueur de journéespitoux a écrit : 9 chances sur 10 pour que le duo d'attaque de Waremme signe à Pizza sport et ayant discuté avec le père du joueur cela m'étonnerai fort qu'il signe chez nous , son père ayant déclaré :"il n'y a pas d'argent au RFCL" belle mentalité !