Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

frederic 1974 a écrit :Moi je m'abonne car de toute manière je serai présent quel que soit l'entraîneur , quels que soient les joueurs , c'est mon club et si les quelques euros que je donne peuvent aider le club à gravir les échelons j'encourage tout les supporters à faire de même . C'est vrai que le spectacle n'est pas toujours au rendez-vous mais j'ai quand même passé de bons moments cette saison malgré l'objectif raté .
Je suis exactement du même avis que toi et bien-sûr que je vais renouveller mon abonnement.
Il faudrait savoir si vous êtes supporter du RFCL ou si vous êtes supporter du RFCL seulement s'il monte.
Si vous voulez passer des week-ends en famille, ben revenez quand nous serons de retour en D1. Vous éviterez la "scandaleuse" augmentation de l'abo, des matches d'un niveau détestable et qui plus est, dans des stades de bouseux qui ne veulent que profiter de notre venue pour se remplir les poches.
Bien-sûr que je suis furieux de ne pas accéder à cette saloperie de D1 amateur, mais est-ce que cela met en cause mon attachement à ce club: NON.
-
fafbern
- Division 2 ACFF

polyvilla a écrit :frederic 1974 a écrit :Moi je m'abonne car de toute manière je serai présent quel que soit l'entraîneur , quels que soient les joueurs , c'est mon club et si les quelques euros que je donne peuvent aider le club à gravir les échelons j'encourage tout les supporters à faire de même . C'est vrai que le spectacle n'est pas toujours au rendez-vous mais j'ai quand même passé de bons moments cette saison malgré l'objectif raté .
Je suis exactement du même avis que toi et bien-sûr que je vais renouveller mon abonnement.
Il faudrait savoir si vous êtes supporter du RFCL ou si vous êtes supporter du RFCL seulement s'il monte.
Si vous voulez passer des week-ends en famille, ben revenez quand nous serons de retour en D1. Vous éviterez la "scandaleuse" augmentation de l'abo, des matches d'un niveau détestable et qui plus est, dans des stades de bouseux qui ne veulent que profiter de notre venue pour se remplir les poches.
Bien-sûr que je suis furieux de ne pas accéder à cette saloperie de D1 amateur, mais est-ce que cela met en cause mon attachement à ce club: NON.

-
renehumblet
- Division 2 ACFF

polyvilla a écrit :frederic 1974 a écrit :Moi je m'abonne car de toute manière je serai présent quel que soit l'entraîneur , quels que soient les joueurs , c'est mon club et si les quelques euros que je donne peuvent aider le club à gravir les échelons j'encourage tout les supporters à faire de même . C'est vrai que le spectacle n'est pas toujours au rendez-vous mais j'ai quand même passé de bons moments cette saison malgré l'objectif raté .

-
hraskinet
- Donateur
Ah si tous qui se disent supporters de notre club vénéré pouvaient lire polyvilla....
Allons Liège.
ALLONS LIDJE ...
-
pitoux
- Donateur
abonné et à 1000% derriere mon club, rouge et bleu depuis plus de 45ans et cela ne changera pas malgré la déception de cette saison. Allons lidje
-
TOS
- Donateur
J'ignore ce qu'il en est dans les autres clubs de notre future division, mais ça paraît cher dans l'absolu, Liège ou pas. Je l'avais pris cette saison, et les circonstances ont fait que c'est peut-être en quinze ans la saison où je fus le moins souvent présent au stade... Soit, c'était surtout un geste de soutien. Cette saison, avec aussi peu de marge en pratiquant un prix pareil, c'est niet, je vois pas l'intérêt, il "suffit" de rater deux matches pour que l'abonnement ne soit plus rentable. Mais ce n'est pas pour autant que je viendrai moins souvent (ou encore plus rarement), ça fait longtemps que mon intérêt pour Liège n'a rien à voir avec le niveau sportif...
-
npaque
- Division 2 ACFF

PGO a écrit :thema a écrit :PGO a écrit :Invitation à se (ré)abonner sur le site off !
Génial, on descend d'un niveau, abo 30 € plus cher ... très motivant tout ça !!!
Pour un match de moins ...
3 match en moins.
saison 2015-2016 : 18 match à domicile
saison 2016-2017 : 15 match à domicile......
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Je ne changerai pas d'avis, je m'abonnerai (sauf si c'est Delangre le coach

), mais cette "augmentation" des tarifs m'intrigue plus que me scandalise! J'espère que l'état des finances du club ne justifie pas ces tarifs...
Et cette annonce de fin de semaine qui se fait attendre...
-
TOS
- Donateur
Jeanmi a écrit :Je ne changerai pas d'avis, je m'abonnerai (sauf si c'est Delangre le coach

), mais cette "augmentation" des tarifs m'intrigue plus que me scandalise! J'espère que l'état des finances du club ne justifie pas ces tarifs...
Et cette annonce de fin de semaine qui se fait attendre...
Ils anticipent peut-être la baisse (inévitable) du nombre d'abonnés? Pas sûr que ce soit un bon calcul. En plus, prix égal pour une (demi) division de moins et trois matches en moins, à part les cinq cents fidèles enragés, je vois pas trop qui voudra encore s'abonner. Comme tu dis, intrigant... particulièrement sur leur stratégie commerciale...

-
PGO
- Donateur
npaque a écrit :PGO a écrit :thema a écrit :
Génial, on descend d'un niveau, abo 30 € plus cher ... très motivant tout ça !!!
Pour un match de moins ...
3 match en moins.
saison 2015-2016 : 18 match à domicile
saison 2016-2017 : 15 match à domicile......
J'essayais d'adoucir la nouvelle...
Sérieux, merci pour la correction !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Par contre, je ne sais pas combien coûte une place en assise mais elle revient à 16,66 € par match avec l'abonnement!
C'est pas plus cher que d'acheter sa place tous les 15 jours çà ?

-
FS87
- Jupiler Pro League

Cette saison,c'était 16€ la place.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
thema
- Donateur
Jeanmi a écrit :Par contre, je ne sais pas combien coûte une place en assise mais elle revient à 16,66 € par match avec l'abonnement!

Je suppose que le prix du ticket va augmenter en conséquence ... c'est fort cher pour un match de D4
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
pitoux
- Donateur
Jeanmi a écrit :Par contre, je ne sais pas combien coûte une place en assise mais elle revient à 16,66 € par match avec l'abonnement!

on aura un pleid rouge et bleu en assise en hiver

-
Herbi
- Donateur
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Marco
- Division 3 ACFF

Je veux bien changer d'avis si les pintjes sont 0,15€ moins chers....beer side bien sûr
-
FS87
- Jupiler Pro League

Faut vraiment qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des pigeons...
Les cotisations de l'école des jeunes vont augmenter,les abonnements aussi...
La vache à lait,ils veulent faire que du fric...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Je crains un vrai flop pour la journée de samedi, à part les parents des jeunes, rien pour attirer la foule. Et l'annonce des prix des abonnements ajoute une couche de déception supplémentaire ...

-
CEW 66
- Donateur
Oui mais en clair à part râler on fait concrètement quoi tous ensemble pour montrer la totale inadéquation entre leur stratégie à notre égard et nos (légitimes et minimales) attentes ?
Perso je ne suis sincèrement pas convaincu qu'ils mesurent le désenchantement progressif qui est en train de s'ancrer chez certains...
Où ils ont des noms en passe d'êtres signes et savent pertinemment bien que l'on va "revenir" vers eux (dans ce cas ils ne prennent qu'un demi risque) où alors ils ne doutent vraiment de rien...
Ça fait peur.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
pitoux
- Donateur
CEW 66 a écrit :Oui mais en clair à part râler on fait concrètement quoi tous ensemble pour montrer la totale inadéquation entre leur stratégie à notre égard et nos (légitimes et minimales) attentes ?
Perso je ne suis sincèrement pas convaincu qu'ils mesurent le désenchantement progressif qui est en train de s'ancrer chez certains...
Où ils ont des noms en passe d'êtres signes et savent pertinemment bien que l'on va "revenir" vers eux (dans ce cas ils ne prennent qu'un demi risque) où alors ils ne doutent vraiment de rien...
Ça fait peur.
et si on était simplement patients?