Conférence de presse 125 ans

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: Conférence de presse 125 ans

Message par Jeanmi » 28 mars 2017, 13:28

AllonsLidje a écrit :Je n'ai jamais demandé un match qu'on puisse à tout prix gagner. Le résultat importe peu dans un tel match (sauf se prendre une branlée contre l'ennemi héréditaire)

De manière générale non je ne serai jamais gêné de porter nos couleurs...
Mais fêter les 125 ans de mon Club à domicile dans un stade à majorité rouge et blanc, oui cela me dérange...
Mais pourquoi le stade serait il rouge et blanc? Vous pensez vraiment que les reux vont se ruer dès le 1er jour de la prévente? Même si j'aurai aussi préféré un autre adversaire, je ne comprends le catastrophisme ambiant, ça fait peur...

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 28 mars 2017, 13:33

Je crains surtout que cela ne se rue d'aucun côté pour ce match.....

Perso je n'encombrerai pas les files

Mais chacun son avis :wink:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 28 mars 2017, 13:38

polyvilla a écrit :
Luxembourgeois a écrit :
polyvilla a écrit :
Je propose Bertix ou Fize, clubs jouant en rouge et bleu et qu'on devrait battre facilement.
Tu es gêné d'être rouge et bleu et d'être en infériorité dans les tribunes ? C'est quoi pour un raisonnement ça !?
Il n'y avait rien d'autre que le $tandard ?
Quelle joie d'inviter des gens qui se foutent de notre gueule à la première occasion !
En théorie organiser un match de gala, c'est aussi une occasion de faire la fête.

Si tu as envie de faire la fête avec des groseilles, c'est ton choix. Que je respecte, mais ce ne sera pas le mien.
Qui inviter alors ?
Le CS Bruges ou l'Union, ça ne m'intéresse pas.
Anderlecht, critiques sur le forum, Le $tandard, levée de boucliers... et quoi alors ?
Perso j'aurais préféré un club étranger style Allemand ou français ou hollandais ( Sparta Rotterdam , Aachen , ...)

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 28 mars 2017, 13:41

polyvilla a écrit :
Luxembourgeois a écrit :
polyvilla a écrit :
Je propose Bertix ou Fize, clubs jouant en rouge et bleu et qu'on devrait battre facilement.
Tu es gêné d'être rouge et bleu et d'être en infériorité dans les tribunes ? C'est quoi pour un raisonnement ça !?
Quelle joie d'inviter des gens qui se foutent de notre gueule à la première occasion !
En théorie organiser un match de gala, c'est aussi une occasion de faire la fête.

Si tu as envie de faire la fête avec des groseilles, c'est ton choix. Que je respecte, mais ce ne sera pas le mien.
Qui inviter alors ?
Anderlecht, critiques sur le forum, Le $tandard, levée de boucliers... et quoi alors ?
Je ne parle pas du Cercle (cela risquerait de ne pas attirer grand monde) ou de l'Union (déjà fait lors du retour, ça sentirait le "réchauffé" pour beaucoup).
En Belgique, pourquoi pas l'Antwerp ? Matricule 4 contre Matricule 1.
Sinon, pourquoi pas tenter le coup avec un club moyen (c'est à dire qui ne demande pas des sommes dingues pour se déplacer) étranger (Allemand par exemple).

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 mars 2017, 13:44

rfcltanguy a écrit :
polyvilla a écrit :
Luxembourgeois a écrit :

Qui inviter alors ?
Perso j'aurais préféré un club étranger style Allemand ou français ou hollandais ( Sparta Rotterdam , Aachen , ...)
Tu vends du rêve là :lol:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 28 mars 2017, 13:48

C'est pas le premier match "amical" at home contre le Strondard, il me semble... J'ai assité à un tournoi à Rocourt avec Liège, le Strondard, Cologne et Nice(?) . Je me demande si ce n'était pas dans le cadre de l'aide à Edkho peu après son accident...
Supporter depuis 1973...

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 28 mars 2017, 13:49

Est-ce vraiment nécessaire de faire un soi-disant match de gala?

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 28 mars 2017, 13:50

Jeanmi a écrit :
AllonsLidje a écrit :Je n'ai jamais demandé un match qu'on puisse à tout prix gagner. Le résultat importe peu dans un tel match (sauf se prendre une branlée contre l'ennemi héréditaire)

De manière générale non je ne serai jamais gêné de porter nos couleurs...
Mais fêter les 125 ans de mon Club à domicile dans un stade à majorité rouge et blanc, oui cela me dérange...
Mais pourquoi le stade serait il rouge et blanc? Vous pensez vraiment que les reux vont se ruer dès le 1er jour de la prévente? Même si j'aurai aussi préféré un autre adversaire, je ne comprends le catastrophisme ambiant, ça fait peur...
Combi car obligatoire...
Supporter depuis 1973...

TOS
Donateur

Message par TOS » 28 mars 2017, 13:54

led zep. a écrit :
TOS a écrit :
led zep. a écrit :(Ce n'est pas parce que 10 supporters de Liège et 10 supporters du Cercle se connaissent que ça en fait un club ami!)
N'importe quoi. Je te conseillerais d'aborder des sujets que tu maîtrises mieux plutôt que de sortir une ânerie pareille.
Argumente plutôt que d'attaquer!
On n'a jamais eu d'animosité contre eux et des liens se sont crées entre certains supporters mais tu crois vraiment que pour la grande majorité le Cercle est un club "ami"? :roll:
Ton commentaire était juste méprisant, et pas plus argumenté que ma réponse :roll:
Va au Cercle voir un match au hasard et porte une écharpe de Liège, tu seras accueilli comme un ami et tu ne payeras pas une seule conso de la soirée. C'est une amitié vieille de 25 ans (au moins), les supporters se fréquentent en dehors des matches (tournoi, etc), le blason de Liège est affiché à chaque match du Cercle ou presque... Si tu as mieux, je t'écoute.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 mars 2017, 13:56

Mr Saroyan a écrit : Ce que je crains le plus ce sont d'éventuels débordements, mais j'imagine que l'encadrement sera en fonction.

Mais c'est un match dont on parlera abondamment dans les médias j'imagine, et ça amènera du monde ... et des fonds.

1. Effectivement... c'est plut qu'à craindre (particulièrement en dehors du stade). Et on va les parquer où nos "amis" ?

2. Wake up, ce n'est pas une rencontre officielle comme pourrait l'être la Coupe de Belgique et qui plus est je te rappelle qu'une "tournée des clubs de divisions inférieures", les reux en font une chaque année ! Qu'y aurait-il de plus que lors de notre dernière rencontre "amicale" à Herve (il me semble) contre eux en 2006 ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 28 mars 2017, 13:56

Je pense que depuis deux ans, Venazzi nous donne pas mal de raison de se foutre de la tête du standard. Heureusement qu'ils ont gagné la coupe de Belgique sinon...

Je ne sais pas qui sera le plus gêné lors de ce match :mrgreen:

TOS
Donateur

Message par TOS » 28 mars 2017, 13:57

CEW 66 a écrit :
Mr Saroyan a écrit : Ce que je crains le plus ce sont d'éventuels débordements, mais j'imagine que l'encadrement sera en fonction.

Mais c'est un match dont on parlera abondamment dans les médias j'imagine, et ça amènera du monde ... et des fonds.

1. Effectivement... c'est plut qu'à craindre (particulièrement en dehors du stade). Et on va les parquer où nos "amis" ?

2. Wake up, ce n'est pas une rencontre officielle comme pourrait l'être la Coupe de Belgique et qui plus est je te rappelle qu'une "tournée des clubs de divisions inférieures", les reux en font une chaque année ! Qu'y aurait-il de plus que lors de notre dernière rencontre "amicale" à Herve (il me semble) contre eux en 2006 ?
C'était pas à Dison?
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 mars 2017, 13:59

Le livre "Back to the future" sortira au mois de mai, pas d'autre date annoncée pour l'autre livre (portraits d'anciens).

24 juin, "tournoi des Sang et Marine" à Rocourt.

Fan Day le 26 août place St Lambert

Pas de date encore annoncée pour le match contre le Standard
Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 28 mars 2017, 13:59

TOS a écrit :
led zep. a écrit :
TOS a écrit :
N'importe quoi. Je te conseillerais d'aborder des sujets que tu maîtrises mieux plutôt que de sortir une ânerie pareille.
On n'a jamais eu d'animosité contre eux et des liens se sont crées entre certains supporters mais tu crois vraiment que pour la grande majorité le Cercle est un club "ami"? :roll:
Ton commentaire était juste méprisant, et pas plus argumenté que ma réponse :roll:
Va au Cercle voir un match au hasard et porte une écharpe de Liège, tu seras accueilli comme un ami et tu ne payeras pas une seule conso de la soirée. C'est une amitié vieille de 25 ans (au moins), les supporters se fréquentent en dehors des matches (tournoi, etc), le blason de Liège est affiché à chaque match du Cercle ou presque... Si tu as mieux, je t'écoute.
Un club c'est d'abord et avant tout un public et donc des supporters. Donc une amitié durable et sincère entre supporters suffit largement pour déclarer qu'un club est ami.
Supporter depuis 1973...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 mars 2017, 14:03

Tchigi a écrit :Moi j'aurais vu un match contre le Matricule 1.
Des clubs de plus de 125 ans.

pas contre les reux, ça sent mauvais ça.

Même les boeren du Clup aurait été plus judicieux !

Déçu et dégoûté.

Y aller serait se rendre ridicule et "soumis" au diktat populaire reux !

Sérieux, il n'y a aucun moyen de prévenir la direction qu'elle va se prendre une veste par les supporters de son propre club ?

Si c'est trois entrées "liège - standard - neutre", il va y avoir un max de reux et... le moindre problème va tout embraser. Et si ce n'est pas le cas ce sera un match où ils seront majoritaires.

On va surtout passer aux yeux des footix comme un vulgaire club régional qui a l'honneur de les recevoir.

TOS : rectification --> Battice.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

TOS
Donateur

Message par TOS » 28 mars 2017, 14:11

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Footbal ... iege.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 28 mars 2017, 14:13

CEW 66 a écrit :
Tchigi a écrit :Moi j'aurais vu un match contre le Matricule 1.
Des clubs de plus de 125 ans.

pas contre les reux, ça sent mauvais ça.

Même les boeren du Clup aurait été plus judicieux !

Déçu et dégoûté.

Y aller serait se rendre ridicule et "soumis" au diktat populaire reux !

Sérieux, il n'y a aucun moyen de prévenir la direction qu'elle va se prendre une veste par les supporters de son propre club ?

Si c'est trois entrées "liège - $tandard - neutre", il va y avoir un max de reux et... le moindre problème va tout embraser. Et si ce n'est pas le cas ce sera un match où ils seront majoritaires.

On va surtout passer aux yeux des footix comme un vulgaire club régional qui a l'honneur de les recevoir.

TOS : rectification --> Battice.
Faut-il vraiment abandonner le stade aux reux ?
Déçu et dégoûté. :wink:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 28 mars 2017, 14:13

leclerma a écrit :C'est pas le premier match "amical" at home contre le Strondard, il me semble... J'ai assité à un tournoi à Rocourt avec Liège, le Strondard, Cologne et Nice(?) . Je me demande si ce n'était pas dans le cadre de l'aide à Edkho peu après son accident...
Ce n'était pas Nice mais SV Hambourg.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 28 mars 2017, 14:16

TOS a écrit :
led zep. a écrit :
TOS a écrit :
Je n'ai rien à ajouter, tu as résumé la situation : c'est une amitié entre un certain nombre de supporters (ok, le 10 de Liège et 10 du Cercle est légèrement exagéré!), rien de plus!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 mars 2017, 14:18

Déjà rien qu'au niveau sécuritaire, il eût été beaucoup plus "judicieux" judicieux d'attendre la construction du stade definitif pour se risquer accueillir les sympathiques supporters du standard…