Nous n'avons qu'un son de cloche. On annonce un transfert quand c'est signé, avant ce ne sont que du blabla et parole contre parole. Rochefort n'a pas été gêné de "piquer" le joueur à Namur et se plaint de Senakuku parce qu'il n'a pas de parole, laissez-moi rire...fred 69 a écrit : ↑29 juil. 2019, 10:37Mentalité exemplaire....ai je luiScreech a écrit : ↑29 juil. 2019, 02:21Bienvenu au festival du rire de Rochefort avec en vedette non pas Air JPJeanmi a écrit : ↑28 juil. 2019, 23:17L’attaquant Senakuku n’a pas seulement joué cinq lignes à Namur Flv en se rétractant le lendemain de son accord verbal avec le club voici huit jours.
Il a remis cela ce week-end avec Rochefort (D3 am).
Selon la direction famennoise qui a fait état de la situation à toute la presse en marge du match de coupe de Belgique, il y avait un accord clair entre les parties
Le joueur devait signer son contrat ce dimanche 14h mais il n’est... jamais venu.
Il a prévenu par sms avoir changé d’avis et avoir trouvé une autre opportunité.
Qui joue avec qui dans toutes ces situations curieuses pour dire le moins ?
![]()
mais Erwin Senakuku
...
Erwin Senakuku
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Erwin Senakuku
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Je suis d accord avec toi. Mais dans les deux sens... Ce qui paraît dans la presse n est pas nécessairement vrai. Mais on va parfois vite au sein des supporters pour donner un avis positif ou négatif sur les joueurs et leur caractère. Je me rappelle quand même que lorsqu'il s est gravement blessé, l entraîneur avait déclaré que son échauffement préalable avait été pour le moins bâclé. Au final, tant mieux si le garçon fait les choix adéquats et rebondit, mais ce qui m intéresse c est notre équipe dont il ne fait plus partie.leclerma a écrit : ↑29 juil. 2019, 11:11Nous n'avons qu'un son de cloche. On annonce un transfert quand c'est signé, avant ce ne sont que du blabla et parole contre parole. Rochefort n'a pas été gêné de "piquer" le joueur à Namur et se plaint de Senakuku parce qu'il n'a pas de parole, laissez-moi rire...
-
- Champions League
A mon tour d'être d'accord avec toi, sauf que, comme tu le dis très bien, il ne fat plus partie de notre équipe, il fait partie de notre histoire tout de même. Par ce fait, j'aime pas trop qu'on le dénigre de façon non factuelle.fred 69 a écrit : ↑29 juil. 2019, 12:19Je suis d accord avec toi. Mais dans les deux sens... Ce qui paraît dans la presse n est pas nécessairement vrai. Mais on va parfois vite au sein des supporters pour donner un avis positif ou négatif sur les joueurs et leur caractère. Je me rappelle quand même que lorsqu'il s est gravement blessé, l entraîneur avait déclaré que son échauffement préalable avait été pour le moins bâclé. Au final, tant mieux si le garçon fait les choix adéquats et rebondit, mais ce qui m intéresse c est notre équipe dont il ne fait plus partie.leclerma a écrit : ↑29 juil. 2019, 11:11Nous n'avons qu'un son de cloche. On annonce un transfert quand c'est signé, avant ce ne sont que du blabla et parole contre parole. Rochefort n'a pas été gêné de "piquer" le joueur à Namur et se plaint de Senakuku parce qu'il n'a pas de parole, laissez-moi rire...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Oh les gars, on n'est pas Saint-Pierre non plus, on fait état de ce qu'on a vu de sa part quand il était au club, après on ne délivre pas des passeports de bon comportement pour l'éternité 

-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
#hansdibi
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
senakuku finalement a Namur, il s'est entrainé toute la semaine et a resigné une nouvelle convention.....