Il l'a déjà montré. Hélas...Air Jipé a écrit : ↑22 avr. 2020, 22:18Il faudra bien que Massa montre un jour de quoi il est capable. Vu que nous ne roulerons pas sur l'or, ...
Sinon, il est évident que si nous trouvons mieux ailleurs, et que nous en avons les moyens, je suis preneur.
Noyau 2020-2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Noyau 2020-2021
-
- Donateur
Il a des qualités, il est jeune, il lui reste théoriquement une possible marge de progression.Martial Watrin a écrit : ↑23 avr. 2020, 10:26Il l'a déjà montré. Hélas...
Même avec les départ de Sergio, et de Niankou, il nous reste du potentiel dans l'entre-jeu. En fonction du schéma que l'entraîneur veut mettre en œuvre, on a une (très) bonne base de départ.
Un éventuel départ de Bangoura serait bien plus préjudiciable que celui de Niankou.
-
- Challenger Pro League
Il manque qq'un pour notre défense, mais surtout avec la perte de Niankou et Sergio des joueurs qui savent prendre des balles de la tête. balle aux pieds, sur notre terrain synthétique on est paré. Si Bangoura part, un avant centre doit venir.
Lallemand + le nouveau qui vient de division 3....c est peu.
Lallemand + le nouveau qui vient de division 3....c est peu.
-
- Challenger Pro League
https://m.lavenir.net/cnt/dmf20200422_0 ... -rfc-liege
Je n’ai jamais entendu parler de lui! Soit il a été une révélation à Solieres (pas du tout suivi) soit il n’est que de passage.
Je n’ai jamais entendu parler de lui! Soit il a été une révélation à Solieres (pas du tout suivi) soit il n’est que de passage.
-
- Champions League
Reciputi et Electeur sont des 8 ou des 10 mais pas un 6 à savoir un vrai demi--defensif.
Le nouveau defenseur peut jouer à cette place mais alors il faut encore des defenseurs.
Enfin, quand on voit le succès de la reconversion de Morioka comme 6 à Charleroi...
Le nouveau defenseur peut jouer à cette place mais alors il faut encore des defenseurs.
Enfin, quand on voit le succès de la reconversion de Morioka comme 6 à Charleroi...
-
- Division 1 ACFF
Il a fait partie de l'équipe Espoir il y a 2 ans, équipe championne faut-il le rappeler. Ses coéquipiers de l'époque, Raia, Merchie, Cremer,Ronvaux, Didier etc.alex150892 a écrit : ↑23 avr. 2020, 12:18https://m.lavenir.net/cnt/dmf20200422_0 ... -rfc-liege
Un très bon arrière qui a été titulaire tout au long du championnat avec Solière.
-
- Donateur
24 ans d’après le journal cet arrière latéral.
On a encore bruggeman au centre (nettement plus acceptable et efficient depuis son repositionnement là-bas d’ailleurs). Peut-être pas comme titulaire à part entière mais on pourrait le conserver éventuellement.... (purée c’est moi « son plus grand fan » qui écrit ça).
Ce n’est peut-être pas un gage de qualité / réussite mais aller choper l’un ou l’autre flamand style Caratta/Thijs ne serait pas du luxe ; et s’ils ont en plus un bon jeu de tête, on prend aussi !!!
Roger CHARLES a écrit : ↑23 avr. 2020, 13:18Reciputi et Electeur sont des 8 ou des 10 mais pas un 6 à savoir un vrai demi--defensif.
On a encore bruggeman au centre (nettement plus acceptable et efficient depuis son repositionnement là-bas d’ailleurs). Peut-être pas comme titulaire à part entière mais on pourrait le conserver éventuellement.... (purée c’est moi « son plus grand fan » qui écrit ça).
Ce n’est peut-être pas un gage de qualité / réussite mais aller choper l’un ou l’autre flamand style Caratta/Thijs ne serait pas du luxe ; et s’ils ont en plus un bon jeu de tête, on prend aussi !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
CEW 66 a écrit : ↑23 avr. 2020, 15:1024 ans d’après le journal cet arrière latéral.
Roger CHARLES a écrit : ↑23 avr. 2020, 13:18Reciputi et Electeur sont des 8 ou des 10 mais pas un 6 à savoir un vrai demi--defensif.
Les wallons sont des pourris qui ne travaillent pas.
-
- Donateur
Rhoooo
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Il va y avoir des joueurs sur le marché….le nouveau club de Lokeren ne veut pas reprendre les joueurs sous contrat.
La pandémie va faire mal à bcp de club. Tous les contrats vont surement être diminués cette saison.
La pandémie va faire mal à bcp de club. Tous les contrats vont surement être diminués cette saison.
-
- Donateur
Je pense la même chose.
Et ceux qui payent en Bounty, vont devoir les bouffer eux-mêmes.
-
- Donateur
C'est sûr que tous les clubs qui ne survivaient que grâce à du mécénat en black, ça va faire mal… va y avoir un paquet de faillites dans le privé et donc dans les clubs durant les prochains mois.
Et même pour nous, le budget va souffrir : ça ne va certainement pas être simple de renouveler tous les sponsors pour la saison prochaine à mon avis...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Quand on voit Proximus qui se retire du foot…
-
- Donateur
D'où la nécessité de nous abonner en masse pour rassurer l'un ou l'autre sponsor qui serait hésitant, et de montrer que le club est un bloc.BloodAddict a écrit : ↑24 avr. 2020, 12:14C'est sûr que tous les clubs qui ne survivaient que grâce à du mécénat en black, ça va faire mal… va y avoir un paquet de faillites dans le privé et donc dans les clubs durant les prochains mois.
Et même pour nous, le budget va souffrir : ça ne va certainement pas être simple de renouveler tous les sponsors pour la saison prochaine à mon avis...
Évidemment, le budget va souffrir. Matchs à huis clos, ou buvettes fermées si le public peut assister, et bien sûr des sponsors qui ne sauront pas, ou ne voudront pas mettre de l'argent dans le sport.