Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Mercato janvier 2016
il est temps de voir si les 2 joueurs viennent chez nous, car la période des transferts finit le 31/01.
les bonnes "occasions" c'est pour cette semaine, mais voir venir un joueur expérimenté (D1 ou 2) cela m'étonnerais.
les bonnes "occasions" c'est pour cette semaine, mais voir venir un joueur expérimenté (D1 ou 2) cela m'étonnerais.
-
- Challenger Pro League
S'adapter à tes joueurs et à l'adversaire... Dire qu'on supervise pas un adversaire parce qu'on a un système de jeu au point et donc pas besoin de s'adapter c'est valable quand on est le Barça et que l'autre ne touche la balle que toutes les 15 minutes... Ici au début de saison il met 2 des joueurs les plus lents à côté l'un de l'autre... Legros et Lorenzon et en balançant des longues balles devant. Soit tu joues dans la profondeur avec Kabeya soit tu centre pour Lorenzon mais pour le moment la seule tactique c'est Boom devant! Herbi aura peut être une autre réponse à te fournir mais c'est mon avisMortimer a écrit :Voilà le troisième entraineur dont tu critiques la tactique, peux tu nous donner tes idées sur une tactique que tu préconiserais ....Herbi a écrit :Ca évidemment si tu prends la tête de turc de chacun que tu secoues le tout et que tu regardes, toute l'équipe y passe...
Moi, je le répète, je suis convaincu qu'on a le noyau suffisant pour mieux et que seule la tactique n'est pas à la hauteur...mais il est déjà trop tard, on a perdu trop de points. Il ne reste plus que le hasard du tour final pour espérer éviter la descente...
-
- Donateur
Qu'on nomme Herbi T1 et toi T2, on retourne vite en promotion...alex150892 a écrit :S'adapter à tes joueurs et à l'adversaire... Dire qu'on supervise pas un adversaire parce qu'on a un système de jeu au point et donc pas besoin de s'adapter c'est valable quand on est le Barça et que l'autre ne touche la balle que toutes les 15 minutes... Ici au début de saison il met 2 des joueurs les plus lents à côté l'un de l'autre... Legros et Lorenzon et en balançant des longues balles devant. Soit tu joues dans la profondeur avec Kabeya soit tu centre pour Lorenzon mais pour le moment la seule tactique c'est Boom devant! Herbi aura peut être une autre réponse à te fournir mais c'est mon avisMortimer a écrit :Voilà le troisième entraineur dont tu critiques la tactique, peux tu nous donner tes idées sur une tactique que tu préconiserais ....Herbi a écrit :Ca évidemment si tu prends la tête de turc de chacun que tu secoues le tout et que tu regardes, toute l'équipe y passe...
Moi, je le répète, je suis convaincu qu'on a le noyau suffisant pour mieux et que seule la tactique n'est pas à la hauteur...mais il est déjà trop tard, on a perdu trop de points. Il ne reste plus que le hasard du tour final pour espérer éviter la descente...

-
- Challenger Pro League
Donc tu trouves que la tactique actuelle est bonne...
-
- Donateur
Le nombre de buts marqués ce n'est pas boom vers l'avant...alex150892 a écrit :Donc tu trouves que la tactique actuelle est bonne...
Quand on voit le banc, tout entraîneur serait mal...
-
- Challenger Pro League
C'est pas le banc qu'il faut regarder mais plutôt les joueurs qu'il laisse en tribune...Mortimer a écrit :Le nombre de buts marqués ce n'est pas boom vers l'avant...alex150892 a écrit :Donc tu trouves que la tactique actuelle est bonne...
-
- Division 3 ACFF
Et quand on connaît notre faculté à gérer ce genre de loterie ...Herbi a écrit :Ca évidemment si tu prends la tête de turc de chacun que tu secoues le tout et que tu regardes, toute l'équipe y passe...

-
- Donateur
La liste svp...alex150892 a écrit :C'est pas le banc qu'il faut regarder mais plutôt les joueurs qu'il laisse en tribune...Mortimer a écrit :Le nombre de buts marqués ce n'est pas boom vers l'avant...alex150892 a écrit :Donc tu trouves que la tactique actuelle est bonne...

-
- Challenger Pro League
Charlier et Lwangi qui n'ont jamais eu leur chance... Masset maintenant...Mortimer a écrit :La liste svp...alex150892 a écrit :C'est pas le banc qu'il faut regarder mais plutôt les joueurs qu'il laisse en tribune...Mortimer a écrit :
Le nombre de buts marqués ce n'est pas boom vers l'avant...
-
- Donateur
On va essayer Charlier et Masset encore 2 saisons ??? Quand on donne sa chance à un joueur, s'il ne la saisit ou ne montre pas au moins de la bonne volonté.alex150892 a écrit :Charlier et Lwangi qui n'ont jamais eu leur chance... Masset maintenant...Mortimer a écrit :La liste svp...alex150892 a écrit :
C'est pas le banc qu'il faut regarder mais plutôt les joueurs qu'il laisse en tribune...
Ah oui, j'oubliais lorsque l'on ne s'entraine pas en semaine, il ne faut pas se plaindre de ne pas être aligné le dimanche...

Lwangi à la place de Meunier ou Henke ?? Lui je ne sais pas ...
En résumé la liste c'est pas un autocar de possibilités...
Une pyramide se pose sur sa base pas sur la pointe ...
Bref le noyau est court et certains sont surs de leurs places jusqu'à la fin de saison...
-
- Challenger Pro League
Tu trouves que ça va mieux maintenant que Masset est en tribune? Et Charlier est rentré comme back gauche ou milieu défensif... Jamais à sa vraie place quoi!
-
- Donateur
Charlier tout le monde disait qu'il allait remplacer VDB en début de saison ...alex150892 a écrit :Tu trouves que ça va mieux maintenant que Masset est en tribune? Et Charlier est rentré comme back gauche ou milieu défensif... Jamais à sa vraie place quoi!
Sa place de prédilection varierait tous les mois ???
Il a été essayé flanc gauche et ce fut un flop; on a été content qu'on remette le chouchou de Campana ...
-
- Donateur
C'est bien le problème soulevé : on n'a même pas mieux que lui en interne pour ce poste. A moins que d'autres possibilités tactiques s'ouvrent avec l'arrivée D'Ostilio... à voir. Enfin, s'il n'est pas blessé quoi...alex150892 a écrit :Tu trouves que ça va mieux maintenant que Masset est en tribune?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Mortimer a écrit :Charlier tout le monde disait qu'il allait remplacer VDB en début de saison ...alex150892 a écrit :Tu trouves que ça va mieux maintenant que Masset est en tribune? Et Charlier est rentré comme back gauche ou milieu défensif... Jamais à sa vraie place quoi!
Il a été essayé flanc gauche et ce fut un flop; on a été content qu'on remette le chouchou de Campana ...

Guillaume, Lwangi, Charlier, Mbazoa, Masset, Lorenzon, Ligot, Fondaire, des jeunes de réserve ou de la P3, voilà des joueurs Morti.
Certains n'ont jamais eu leur chance, d'autres sont blessés ou reviennent de blessure, d'autres sont en dessous de leur niveau et pour Lorenzon c'est un autre problème, il ne correspond pas à la tactique utilisée.
Je suis certain qu'on peut faire mieux avec un peu plus de coaching et une tactique adaptée, mtnt je ne suis pas coach et je n'ai pas la science infuse mais c'est juste un point de vue.
Je suis assez déçu de la qualité de notre football et de notre Kabeya dépendance, sans lui c'est dur dur de forcer la décision.
-
- Donateur
Igor de Camargo n'est plus que 3eme attaquant à Genk, on ne peut pas l'avoir en prêt?Campana a écrit :Mortimer a écrit :Charlier tout le monde disait qu'il allait remplacer VDB en début de saison ...alex150892 a écrit :Tu trouves que ça va mieux maintenant que Masset est en tribune? Et Charlier est rentré comme back gauche ou milieu défensif... Jamais à sa vraie place quoi!
Il a été essayé flanc gauche et ce fut un flop; on a été content qu'on remette le chouchou de Campana ...![]()
Guillaume, Lwangi, Charlier, Mbazoa, Masset, Lorenzon, Ligot, Fondaire, des jeunes de réserve ou de la P3, voilà des joueurs Morti.
Certains n'ont jamais eu leur chance, d'autres sont blessés ou reviennent de blessure, d'autres sont en dessous de leur niveau et pour Lorenzon c'est un autre problème, il ne correspond pas à la tactique utilisée.
Je suis certain qu'on peut faire mieux avec un peu plus de coaching et une tactique adaptée, mtnt je ne suis pas coach et je n'ai pas la science infuse mais c'est juste un point de vue.
Je suis assez déçu de la qualité de notre football et de notre Kabeya dépendance, sans lui c'est dur dur de forcer la décision.
-
- Donateur
Pour en faire quoi ???pitoux a écrit : Igor de Camargo n'est plus que 3eme attaquant à Genk, on ne peut pas l'avoir en prêt?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
c'est vrai qu'il faudrait un petit changement tactique mais offensivement se serait vraiment un plus, conservation du ballon, jeu de tete offensif et défensif performant, buteur,bon placement, serait un guide sur le terrain mais bon, ne revons pas !Herbi a écrit :Pour en faire quoi ???pitoux a écrit : Igor de Camargo n'est plus que 3eme attaquant à Genk, on ne peut pas l'avoir en prêt?
-
- Coupe du Monde
Et Ezekiel ? Il ne joue plus beaucoup à Anderlecht !

-
- Donateur
Faut arrêter de critiquer ceux qui jouent (Meunier...) et dire que les autres sont meilleurs (mais on a une bonne raison pour chacun); et toute façon on change de tactique et cela ira.Campana a écrit :Mortimer a écrit :Charlier tout le monde disait qu'il allait remplacer VDB en début de saison ...alex150892 a écrit :Tu trouves que ça va mieux maintenant que Masset est en tribune? Et Charlier est rentré comme back gauche ou milieu défensif... Jamais à sa vraie place quoi!
Il a été essayé flanc gauche et ce fut un flop; on a été content qu'on remette le chouchou de Campana ...![]()
Compte les buts marqués: t'en marquerait plus avec tes pieds cassés ?
Compte les buts encaissés: t'en prendraient moins avec ceux que tu cites ???
Et en principe quelque soit le coach un joueur qui brosse les entrainements ou qui est blessé ne joue pas, donc dans ton blabla, les alternatives sont quasi nulles....
Quelle serait la tactique que tu appliquerais concrètement ???
Je n'ai pas de préférences pour l'un ou l'autre, joueur ou coach, ma préférence c'est l'équipe.
ET pour l'équipe, il n'est plus de temps à perdre et pour changer tout on n'a plus le temps....
En plus avec les opinions contraires sur ce forum, la conclusion des pour et des contres donne zéro comme résultat ne donne pas envie de bouger breaucoup.
-
- Challenger Pro League
Tu ferais à chaque fois les trajets de Charleroi jusque Rocourt après le boulot pour au final ne jamais joué ? Faut pas voir les choses à l'envers hein! Il a commencé à brosser les entraînements quand il a vu qu'on se foutait clairement de sa gueule! Sinon Lwangi est le plus gros mystère.. Il joue tous les matchs amicaux puis subitement hop en tribunes et à la prochaine...
Mais c'est vrai que c'est mieux de garder un Legros sur le banc pour le faire rentrer en numéro 10
Mais c'est vrai que c'est mieux de garder un Legros sur le banc pour le faire rentrer en numéro 10