Abonné en 2016-2017 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Abonné en 2016-2017 ?
Il y a eu des plaintes à la Cour des Droits de l'Homme pour moins que çaTOS a écrit :un club de D4

-
CEW 66
- Donateur
Air Jipé a écrit :Un responsable com qui, com quoi?thema a écrit :On attend un "responsable com" incessamment sous peu ...Jeanmi a écrit :J'aimerai pouvoir le prendre avant le match contre Cointe jeudi, mais aucune info...![]()
Pas un com ique svp.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
roy
- Jupiler Pro League
M. Limbioul est présent au guichet à quasi tous les matchs , avec sa caisse d' abonnementsJeanmi a écrit :J'aimerai pouvoir le prendre avant le match contre Cointe jeudi, mais aucune info...
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
OK, on verra ça.roy a écrit :M. Limbioul est présent au guichet à quasi tous les matchs , avec sa caisse d' abonnementsJeanmi a écrit :J'aimerai pouvoir le prendre avant le match contre Cointe jeudi, mais aucune info...
Merci!