Oui mais .... si c'est "nonobstant". On paye ou ou ne paye pas?BloodAddict a écrit : ↑01 juin 2018, 12:12J'approfondis la question concernant les contrats :
Le joueur amateur
1. Est amateur, le joueur qui n’a pas signé de contrat de travail avec son club en tant que sportif rémunéré (Loi du 24.02.1978).
2. Le joueur amateur peut avec son club:
- conclure une convention de travail dans le cadre de la loi du 03.07.1978
- conclure une convention sui generis.
3. Le club et le joueur sont responsables du fait que cette convention doit satisfaire aux obligations et dispositions légales.
4. Nonobstant la durée de la convention conclue et du droit du club d’exiger une indemnité de rupture, les amateurs peuvent démissionner chaque année auprès de leur club en application des décrets en vigueur (Art. B522).
=> nos joueurs peuvent signer un contrat pro (contrat de travail qui nous éviterait de revivre un Lambrecth-bis) mais j'imagine qu'ils seront à nouveau tous sous ce régime de la "convention amateur" la saison prochaine.
Mercato estival 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Re: Mercato estival 2018-2019
-
Campana
- Challenger Pro League
On parle de Riga comme entraîneur à la place de Brogno mais est-ce vrai?
Pour répondre à mon bon Herbi, je préfère 100x garder Ligot, qui lorsqu'il était au top avant sa grosse blessure, était un tout tout bon sur son flanc droit et qui serait même utile devant une défense, plutôt qu'un Massa bcp trop juste à ce niveau-ci.
Teruel je l'aime bien mais si il ne reste pas, je pourrais très bien le comprendre.
Il va falloir de la taille et de la vitesse derrière et un bon flanc gauche et des avants pour remplacer Mobongo et p-ê Dethier, Kabeya serait vraiment une super affaire pour le club si il sait contenir ses nerfs mtnt
Pour répondre à mon bon Herbi, je préfère 100x garder Ligot, qui lorsqu'il était au top avant sa grosse blessure, était un tout tout bon sur son flanc droit et qui serait même utile devant une défense, plutôt qu'un Massa bcp trop juste à ce niveau-ci.
Teruel je l'aime bien mais si il ne reste pas, je pourrais très bien le comprendre.
Il va falloir de la taille et de la vitesse derrière et un bon flanc gauche et des avants pour remplacer Mobongo et p-ê Dethier, Kabeya serait vraiment une super affaire pour le club si il sait contenir ses nerfs mtnt
-
CEW 66
- Donateur
Contenir des nerfs et jouer bcp moins perso !
Doué il l’est.
Doué il l’est.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Thingy
- 1ère Provinciale
Régis Sibille a écrit : ↑01 juin 2018, 13:33Oui mais .... si c'est "nonobstant". On paye ou ou ne paye pas?BloodAddict a écrit : ↑01 juin 2018, 12:12J'approfondis la question concernant les contrats :
Le joueur amateur
1. Est amateur, le joueur qui n’a pas signé de contrat de travail avec son club en tant que sportif rémunéré (Loi du 24.02.1978).
2. Le joueur amateur peut avec son club:
- conclure une convention de travail dans le cadre de la loi du 03.07.1978
- conclure une convention sui generis.
3. Le club et le joueur sont responsables du fait que cette convention doit satisfaire aux obligations et dispositions légales.
4. Nonobstant la durée de la convention conclue et du droit du club d’exiger une indemnité de rupture, les amateurs peuvent démissionner chaque année auprès de leur club en application des décrets en vigueur (Art. B522).
=> nos joueurs peuvent signer un contrat pro (contrat de travail qui nous éviterait de revivre un Lambrecth-bis) mais j'imagine qu'ils seront à nouveau tous sous ce régime de la "convention amateur" la saison prochaine.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ZxPkkB9e2FQ
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Pour Ligot, après son opération des 2 hanches, pourra t'il revenir à son niveau d'antan, en plus, on monte de niveau et physiquement, cela va être encore plus intense. Teruel pourrait avoir le niveau mais avec sa nouvelle carrière professionnelle qui s'annonce, cela risque d'être difficile. Cela fait beaucoup de paris, peut on se le permettre ?Campana a écrit : ↑01 juin 2018, 15:09On parle de Riga comme entraîneur à la place de Brogno mais est-ce vrai?
Il va falloir de la taille et de la vitesse derrière et un bon flanc gauche et des avants pour remplacer Mobongo et p-ê Dethier, Kabeya serait vraiment une super affaire pour le club si il sait contenir ses nerfs mtnt![]()
Massa n'est pas un brésilien, c'est certain, mais gros impact physique, parfois bien nécessaire dans certains matches. En médian def, on a transféré du lourd et très fort. (Loic Reciputi), le moteur de Visé, cette année, physiquement terrible, techniquement fort, très ambitieux et jeunes, Giggs en dit le plus grand bien.
Pour Kabeya, d'accord avec toi, saura t'il contenir ses nerfs...encore un pari.
-
BloodAddict
- Donateur
Riga?
On parle bien du mec qui a suivi le grand Duduche partout comme un petit chien et qui a réussi à se faire virer ou presque de 7 clubs différents sur les 7 dernières années?
On parle bien du mec qui a suivi le grand Duduche partout comme un petit chien et qui a réussi à se faire virer ou presque de 7 clubs différents sur les 7 dernières années?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑01 juin 2018, 16:14Riga?![]()
-
Air Jipé
- Donateur
Nonobstant, il joue où ce mec?
-
Doc
- Division 2 ACFF
De source sûre Riga ne sera pas notre prochain coach.
-
leclerma
- Champions League
quoi, il est déjà limogé ? Son 8 clubs en 8 ans...
Supporter depuis 1973...
-
anti-rouge
-
hraskinet
- Donateur
Ouf, nul et charlatant.
Il coute cher en plus pour de toute façon pas de résultats.
Il nous faut un bosseur ou Brogno.
ALLONS LIDJE ...
-
hraskinet
- Donateur
ALLONS LIDJE ...
-
pitoux
- Donateur
-
le marquis
- Division 2 ACFF
-
pitoux
- Donateur
3 departs.....3 arrivées, c'est tres bon et ciblé ! bon boulot pour l'instant
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Terrible ce 10, vitesse, technique et quel but il met. Excellent
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Herbi
- Donateur
Espérons que les trajets ne soient pas trop pesants pour lui 
ou alors qu'il déménage
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
jps
- Champions League
il reprend l'appart. de ...... quand il l'aura nettoyé et vidé
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"