Mais j'imagine qu'il n'a pu éviter les versions "vert-dégueuli-fluo" ou "orange-pourrie", normalement prévues pour le gardien, que parce que les arbitres étaient en orange et les adversaires en vert et blanc...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Air Jipé a écrit :Après mûre réflexion, je veux bien concéder un peu de terrain. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Au lieu des rayures verticales rouges et bleues, je peux concevoir que l'on opte pour des rayures verticales bleues et rouges.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Tu as raison. Encore un coup de la RTBFJeanmi a écrit :La plus mauvaise équipe du pays qui joue en ligné rouge et bleu, tout ça fait partie du complot, y en a marre!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Sponsorisés par D et. L, ce ne peut être que de beaux mayosPiedGaucheOnly a écrit :Tu as raison. Encore un coup de la RTBFJeanmi a écrit :La plus mauvaise équipe du pays qui joue en ligné rouge et bleu, tout ça fait partie du complot, y en a marre!![]()
Le monde entier nous en veut![]()
Et il y en a encore qui se demandent pourquoi on a abandonné les rayures verticales cette année...Jeanmi a écrit :La plus mauvaise équipe du pays qui joue en ligné rouge et bleu, tout ça fait partie du complot, y en a marre!
Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
AllonsLidje a écrit :Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
AllonsLidje a écrit :Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
C'est la vareuse de quelle saison?jps a écrit :Oui merci de vos états d'âmes les amis mais personne ne me dit qui portait le numéro 7 à cette époque ajja
Dans une vingtaine d'années??Régis Sibille a écrit :AllonsLidje a écrit :Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
N'ayant pas d'enfants et étant le dernier de la famille (pas de frères ni soeurs non plus) et ayant déjà une belle collection, je rêve, une fois pensionné, de m'occuper d'un petit musée au stade et si il le faut, en fonction de mes moyens financiers à ce moment, d'en financer une partie si nécessaire si rien n'existe à ce moment là. On en reparlera dans une vingtaine d'années
Régis Sibille a écrit :AllonsLidje a écrit :Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
N'ayant pas d'enfants et étant le dernier de la famille (pas de frères ni soeurs non plus) et ayant déjà une belle collection, je rêve, une fois pensionné, de m'occuper d'un petit musée au stade et si il le faut, en fonction de mes moyens financiers à ce moment, d'en financer une partie si nécessaire si rien n'existe à ce moment là. On en reparlera dans une vingtaine d'années
Houlala tu en tenais une fameuse, mais normal d'avoir oubliéjps a écrit :mon épouse me rappel que c'est Dany boffin qui me la offert , le soir de la finale de la coupe
Ce n'est pas la vareuse de la finale qu'il t'a donnée!jps a écrit :Je parles ce soir de cette fameuse vareuse retrouvée et mon épouse me rappel que c'est Dany boffin qui me la offert , le soir de la finale de la coupe ,au retour au stade, avant de revenir sur la pelouse pour montrer la coupe à nos supporters, je servais à la salle des joueurs sous la tribune debout des collations aux proches des joueurs ,épouse et amis proche, souvenir
CEW 66 a écrit :AllonsLidje a écrit :Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
Partagé un repas samedi chez des amis communs avec Philippe LENGLOIS qui m'a gentiment proposé de me filer une ancienne de ses vareuses liégeoises![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité