Mais j'imagine qu'il n'a pu éviter les versions "vert-dégueuli-fluo" ou "orange-pourrie", normalement prévues pour le gardien, que parce que les arbitres étaient en orange et les adversaires en vert et blanc...
Nouvelles vareuses ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Re: Nouvelles vareuses ?
Par contre, j'ai bien aimé Nico avec la vareuse jaune... comme équipement de gardien, la vareuse "away" est parfaite.
Mais j'imagine qu'il n'a pu éviter les versions "vert-dégueuli-fluo" ou "orange-pourrie", normalement prévues pour le gardien, que parce que les arbitres étaient en orange et les adversaires en vert et blanc...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
PGO
- Donateur
Air Jipé a écrit :Après mûre réflexion, je veux bien concéder un peu de terrain. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Au lieu des rayures verticales rouges et bleues, je peux concevoir que l'on opte pour des rayures verticales bleues et rouges.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Les héros du gazon, sponsorisés par "Devos et Lemmens", ça c'est un maillot !!!!

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
La plus mauvaise équipe du pays qui joue en ligné rouge et bleu, tout ça fait partie du complot, y en a marre!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
PGO
- Donateur
Tu as raison. Encore un coup de la RTBFJeanmi a écrit : La plus mauvaise équipe du pays qui joue en ligné rouge et bleu, tout ça fait partie du complot, y en a marre!
Le monde entier nous en veut
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Sponsorisés par D et. L, ce ne peut être que de beaux mayosPiedGaucheOnly a écrit :Tu as raison. Encore un coup de la RTBFJeanmi a écrit : La plus mauvaise équipe du pays qui joue en ligné rouge et bleu, tout ça fait partie du complot, y en a marre!![]()
Le monde entier nous en veut![]()
-
JoeDalton
- Donateur
-
BloodAddict
- Donateur
Et il y en a encore qui se demandent pourquoi on a abandonné les rayures verticales cette année...Jeanmi a écrit : La plus mauvaise équipe du pays qui joue en ligné rouge et bleu, tout ça fait partie du complot, y en a marre!
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jps
- Champions League
En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
AllonsLidje
- Donateur
Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
CEW 66
- Donateur
AllonsLidje a écrit :Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
Partagé un repas samedi chez des amis communs avec Philippe LENGLOIS qui m'a gentiment proposé de me filer une ancienne de ses vareuses liégeoises
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
AllonsLidje a écrit :Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
N'ayant pas d'enfants et étant le dernier de la famille (pas de frères ni soeurs non plus) et ayant déjà une belle collection, je rêve, une fois pensionné, de m'occuper d'un petit musée au stade et si il le faut, en fonction de mes moyens financiers à ce moment, d'en financer une partie si nécessaire si rien n'existe à ce moment là. On en reparlera dans une vingtaine d'années
-
jps
- Champions League
Oui merci de vos états d'âmes les amis mais personne ne me dit qui portait le numéro 7 à cette époque ajja
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
C'est la vareuse de quelle saison?jps a écrit :Oui merci de vos états d'âmes les amis mais personne ne me dit qui portait le numéro 7 à cette époque ajja
En 84-85 et 85-86, je pense que c'était Lipka qui portait la 7.
Par la suite, plutôt Boffin.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Dans une vingtaine d'années??Régis Sibille a écrit :AllonsLidje a écrit :Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
N'ayant pas d'enfants et étant le dernier de la famille (pas de frères ni soeurs non plus) et ayant déjà une belle collection, je rêve, une fois pensionné, de m'occuper d'un petit musée au stade et si il le faut, en fonction de mes moyens financiers à ce moment, d'en financer une partie si nécessaire si rien n'existe à ce moment là. On en reparlera dans une vingtaine d'années
-
Air Jipé
- Donateur
Régis Sibille a écrit :AllonsLidje a écrit :Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
Sans oublier l'aspect pédagogique.
Je prends pour exemple mon petit fils, 8ans. Il ne se rend pas compte du passé de notre club, et qu'il joue avec le maillot d'un club qui a une histore. C'est normal.
Je lui ai déjà expliqué, montré des vidéos, des photos, Benfica, 5 titres, sa maman qui avait son âge quand on a gagné la Coupe, Kinepolis, toussa. La pièce commence à tomber, mais tout ce qui peut être fait pour apprendre aux gosses qu'ils n'évoluent pas à Cité Truc-machin, ca peut aider.
Apparement, il y avait 800 personnes à la Saint-Nicolas de l'EDJ. Il a été impressionné de voir autant de monde pour cette fête. Petit à petit, il se fait quand même une idée.
Petite remarque: je pense pouvoir dire que je connais beaucoup de monde au foot. Par contre, samedi soir j'ai été surpris de ne pas rencontrer beaucoup de têtes connues. 20 / 30 maximum. Tous ces parents, enfin, sûrement une bonne partie, savent-ils pour quel club hors normes leur rejeton joue?
Je tape une nouvelle fois sur le clou, pour tout ce qui précède aussi nous DEVONS MONTER.
-
jps
- Champions League
Je parles ce soir de cette fameuse vareuse retrouvée et mon épouse me rappel que c'est Dany boffin qui me la offert , le soir de la finale de la coupe ,au retour au stade, avant de revenir sur la pelouse pour montrer la coupe à nos supporters, je servais à la salle des joueurs sous la tribune debout des collations aux proches des joueurs ,épouse et amis proche, souvenir
-
JoeDalton
- Donateur
Houlala tu en tenais une fameuse, mais normal d'avoir oubliéjps a écrit :mon épouse me rappel que c'est Dany boffin qui me la offert , le soir de la finale de la coupe

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ce n'est pas la vareuse de la finale qu'il t'a donnée!jps a écrit :Je parles ce soir de cette fameuse vareuse retrouvée et mon épouse me rappel que c'est Dany boffin qui me la offert , le soir de la finale de la coupe ,au retour au stade, avant de revenir sur la pelouse pour montrer la coupe à nos supporters, je servais à la salle des joueurs sous la tribune debout des collations aux proches des joueurs ,épouse et amis proche, souvenir
-
Air Jipé
- Donateur
CEW 66 a écrit :AllonsLidje a écrit :Je suppose que ce sera quand même prévu dans le stade définitif une pièce-musée ?jps a écrit :En parlant de vareuse,la vareuse Ajja des années 80 rg et bleu style monaco ,qui portait le numéro 7 Dany Boffin? Merci je viens de la ressortir d'un sachet que je. N'avais plus ouvert depuis longtemps ,avec d'autres vareuses, mythiques, du club , ah nostalgie,à quand un musée pour tout exposer
Partagé un repas samedi chez des amis communs avec Philippe LENGLOIS qui m'a gentiment proposé de me filer une ancienne de ses vareuses liégeoises![]()
Des visiteurs chez un ami commun.
Messire! Les anglois!
Sire, finissez pressément!