Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato janvier 2016
dans la meuse du jour le president explique que le choix de 10 nouveaux joueurs a été effectué entre lui, le DT et l'entraineur et que cela permettait de donner plus de possibilités à l'entraineur au niveau du jeu. il croit encore dans ce noyau qui pour lui n'a pas encore atteint ses limites! quand au mercato, il faut que le joueur apporte vraiment un plus et soit opérationnel de suite
-
- Donateur
Bref... on n'a pas les moyens de transférer des renforts en décembre sauf si Messi est dispo pour 15 Euro par match. Et on n'a pas non plus les moyens de viser plus que le tour final. Faudra s'y faire...pitoux a écrit :dans la meuse du jour le president explique que le choix de 10 nouveaux joueurs a été effectué entre lui, le DT et l'entraineur et que cela permettait de donner plus de possibilités à l'entraineur au niveau du jeu. il croit encore dans ce noyau qui pour lui n'a pas encore atteint ses limites! quand au mercato, il faut que le joueur apporte vraiment un plus et soit opérationnel de suite
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
BloodAddict a écrit :Bref... on n'a pas les moyens de transférer des renforts en décembre sauf si Messi est dispo pour 15 Euro par match. Et on n'a pas non plus les moyens de viser plus que le tour final. Faudra s'y faire...pitoux a écrit :dans la meuse du jour le president explique que le choix de 10 nouveaux joueurs a été effectué entre lui, le DT et l'entraineur et que cela permettait de donner plus de possibilités à l'entraineur au niveau du jeu. il croit encore dans ce noyau qui pour lui n'a pas encore atteint ses limites! quand au mercato, il faut que le joueur apporte vraiment un plus et soit opérationnel de suite

-
- Donateur
J'ai fait plus de déplacements que tu n'en feras jamais. J'ai encore de l'avance surtout comme rouge et bleu...Herbi a écrit :Dit le mec qui a défendu Dethier quasi jusqu'au cercueil....![]()
Quant à nos niveaux de supporteurisme, on en parle dimanche à Bocholt si tu veux ? Ah non, suis je bête...tu seras sur le forum...
Vas te parler devant ton miroir Narcisse de Sburaufosse

Oldboy avait raison

-
- Donateur
Il aurait une qualité....BloodAddict a écrit :Boarf, il doit quand même bien faire 1m85...Mortimer a écrit :Lorenzon un grand joueur ...bridgfast1892 a écrit :Morti...on ne peut avoir les même avis tout le temps....mais qu aurais je de plus a dire que Lorenzon est un très bon joueur....
Il n a rien montré....alors tu ne connais mais alors la vraiment rien...désolé.....
Un système rien que pour Charlier et Lorenzon?? Ils n ont pratiquement jamais joué ensemble....mdr![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Je ne crois pas qu'il soit très pertinent de venir sur ce sujet puisque tu dois avoir environ 40.000 km et 500 matchs de retard.Herbi a écrit :Dit le mec qui a défendu Dethier quasi jusqu'au cercueil....![]()
Quant à nos niveaux de supporteurisme, on en parle dimanche à Bocholt si tu veux ? Ah non, suis je bête...tu seras sur le forum...
En tous cas quand on vient sur ce forum pour l'instant lire la démolition systématique de tout ce qui bouge, on se demande où ils sont les plus beaux les plus grands supporters qui sont toujours derrière leur équipe par tous les temps

-
- Donateur
C'est bien triste en tous cas ...JoeDalton a écrit : En tous cas quand on vient sur ce forum pour l'instant lire la démolition systématique de tout ce qui bouge

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
tout à fait d'accord on se croirait dans une cour de récréation cela devient pénible et pour info j'ai 67 ans et suis supporter depuis +de 50 ansthema a écrit :C'est bien triste en tous cas ...JoeDalton a écrit : En tous cas quand on vient sur ce forum pour l'instant lire la démolition systématique de tout ce qui bouge
-
- Donateur
D'où l'intérêt de la fonction "ignoré" du forum.
Manquerait plus qu'on soit tous d'accord et qu'on s'apprécie tous...
PS : Herbi, vu que je dois retourner à Sclessin comme Morti me l'a demandé il y a quelques jours, veux-tu que je te dépose à Tilleur en passant ?

Manquerait plus qu'on soit tous d'accord et qu'on s'apprécie tous...
PS : Herbi, vu que je dois retourner à Sclessin comme Morti me l'a demandé il y a quelques jours, veux-tu que je te dépose à Tilleur en passant ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Jeanmi a écrit :Ma mémoire me fait sûrement defaut mais j'ai en tête que Dethier a été longtemps absent pour blessure...soit. Il ressort de tout cela un manque flagrant de collaboration—concertation entre le coach et le DT lors du recrutement estival...Herbi a écrit :A part Dheur et Masset (réserviste aujourd'hui), ils étaient tous dans le noyau de la saison passée...Dethier était titulaire 90% du temps et Lacroix n'était absent que pour cause de blessure...Jeanmi a écrit :Tu peux rajouter Dheur, Dethier, Lacroix ou Masset en plus de Kabeya dans l'équipe type, ca ne fait plus vraiment 99%...
Si je me souviens bien , Bettagno a resigné très tard quand une grande partie du recrutement estival avait déjà eu lieu!
Difficile dans ces conditions de se concerter! Le problème est déjà présent dès ce moment!
Quand à savoir pourquoi Bettagno a resigné si tard...
-
- Donateur
Si on gardait toute l'énergie qu'on met à s'engueuler sur le forum pour crier et chanter au stade, on aurait une ambiance de feu à Rocourt et en déplacement....thema a écrit :C'est bien triste en tous cas ...JoeDalton a écrit : En tous cas quand on vient sur ce forum pour l'instant lire la démolition systématique de tout ce qui bouge
Ce serait selon moi un beau transfert aussi que de (ra)mener l'ambiance au stade...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Division 2 ACFF
AllonsLidje a écrit :Si on gardait toute l'énergie qu'on met à s'engueuler sur le forum pour crier et chanter au stade, on aurait une ambiance de feu à Rocourt et en déplacement....thema a écrit :C'est bien triste en tous cas ...JoeDalton a écrit : En tous cas quand on vient sur ce forum pour l'instant lire la démolition systématique de tout ce qui bouge
Ce serait selon moi un beau transfert aussi que de (ra)mener l'ambiance au stade...

-
- Challenger Pro League
Juste !
Mais bon,c'est genre mission impossible....et ça m'amuse de moins en moins
Mais bon,c'est genre mission impossible....et ça m'amuse de moins en moins

-
- Challenger Pro League
Salut Morti, vu que tu me demandes mon avis pour la tactique, je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'opterais pour un 4-4-2 classique à la Old School avec des flancs rapides.Mortimer a écrit : Faut arrêter de critiquer ceux qui jouent (Meunier...) et dire que les autres sont meilleurs (mais on a une bonne raison pour chacun); et toute façon on change de tactique et cela ira.
Compte les buts marqués: t'en marquerait plus avec tes pieds cassés ?
Compte les buts encaissés: t'en prendraient moins avec ceux que tu cites ???
Et en principe quelque soit le coach un joueur qui brosse les entrainements ou qui est blessé ne joue pas, donc dans ton blabla, les alternatives sont quasi nulles....
Quelle serait la tactique que tu appliquerais concrètement ???
----------------------Pire-----------------------
Winandts-----Masset----Vandebon-----Charlier
---------------------------------------------------
----------------------Teruel-----------------------
Mbazoa*/Henke-------------Lwangi/Guillaume*
----------------------Dheur-----------------------
---------------Lorenzon---Kabeya----------------
Rés: Dengis, Lacroix, Lwangi, Henke
On a clairement un problème défensif donc je ferais pas mal de changements de ce coté là.
Winandts a joué longtemps au back droit et il peut encore faire l'affaire, Vdb n'est pas le plus rapide mais c'est un bon joueur et je pense qu'il pourrait être utilisé dans l'axe, je donnerais une nouvelle chance à Masset qui a eu, je pense, le temps de prendre conscience en réserve qu'il devait être plus concentré et pas sur son petit nuage et enfin j'introduirais Charlier au back gauche, il est jeune et n'a pas encore réellement eu l'occasion de montrer sa valeur.
Guillaume en numéro 1 à gauche avec Lwangi sur le banc et je donnerais enfin une chance à Mbazoa d'évoluer à son poste avec Henke sur le banc car il n'a jamais démérité.
Dheur pour orienter le jeu, on ne peut pas le retirer de l'équipe, il est trop précieux (11goals déjà).
Lorenzon et Kabeya devant pour la complémentarité, Kabeya pour faire la différence et Lorenzon dans le rectangle pour gagner ses duels et enfin mettre des goals.
Je sors Audoor de cette équipe, il est complètement à coté de ses pompes depuis le début de la saison quand à JS et Dethier, je les reprendrais quand c'est nécessaire tout comme Meunier, Fondaire voire d'autres...
Ce n'est encore une fois qu'un avis et je ne te demande pas d'être d'accord mais le 4-4-2 devrait au moins être essayé avec l'effectif dont on dispose, je trouve qu'on a assez de joueurs mais qu'ils sont mal utilisés.
-
- Donateur
Je sais pas, je ne suis pas entraineur mais déjà faudrait dans ta composition que Lorenzon regarde le keeper adverse plutôt que Nicolas Pire...Campana a écrit :Salut Morti, vu que tu me demandes mon avis pour la tactique, je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'opterais pour un 4-4-2 classique à la Old School avec des flancs rapides.Mortimer a écrit : Faut arrêter de critiquer ceux qui jouent (Meunier...) et dire que les autres sont meilleurs (mais on a une bonne raison pour chacun); et toute façon on change de tactique et cela ira.
Compte les buts marqués: t'en marquerait plus avec tes pieds cassés ?
Compte les buts encaissés: t'en prendraient moins avec ceux que tu cites ???
Et en principe quelque soit le coach un joueur qui brosse les entrainements ou qui est blessé ne joue pas, donc dans ton blabla, les alternatives sont quasi nulles....
Quelle serait la tactique que tu appliquerais concrètement ???
Rés: Dengis, Lacroix, Lwangi, Henke
On a clairement un problème défensif donc je ferais pas mal de changements de ce coté là.
Winandts a joué longtemps au back droit et il peut encore faire l'affaire, Vdb n'est pas le plus rapide mais c'est un bon joueur et je pense qu'il pourrait être utilisé dans l'axe, je donnerais une nouvelle chance à Masset qui a eu, je pense, le temps de prendre conscience en réserve qu'il devait être plus concentré et pas sur son petit nuage et enfin j'introduirais Charlier au back gauche, il est jeune et n'a pas encore réellement eu l'occasion de montrer sa valeur.
Guillaume en numéro 1 à gauche avec Lwangi sur le banc et je donnerais enfin une chance à Mbazoa d'évoluer à son poste avec Henke sur le banc car il n'a jamais démérité.
Dheur pour orienter le jeu, on ne peut pas le retirer de l'équipe, il est trop précieux (11goals déjà).
Lorenzon et Kabeya devant pour la complémentarité, Kabeya pour faire la différence et Lorenzon dans le rectangle pour gagner ses duels et enfin mettre des goals.
Je sors Audoor de cette équipe, il est complètement à coté de ses pompes depuis le début de la saison quand à JS et Dethier, je les reprendrais quand c'est nécessaire tout comme Meunier, Fondaire voire d'autres...
Ce n'est encore une fois qu'un avis et je ne te demande pas d'être d'accord mais le 4-4-2 devrait au moins être essayé avec l'effectif dont on dispose, je trouve qu'on a assez de joueurs mais qu'ils sont mal utilisés.

Je te signale que le bilan de l'attaque actuelle n'est vraiment pas mauvais du point de vue buts et même les jours où on est battu. même avec le faux dilettante Meunier...
Dès lors il faut améliorer la défense et tu réintroduis un joueur qui ne s'entraine pas ou peu depuis le début de la saison... (ma source n'est pas AB

-
- Donateur
Intéressant ... formule à vocation particulièrement offensive, alors qu'en effet nos problèmes sont globalement d'ordre défensif ;Campana a écrit : [...] j'opterais pour un 4-4-2 classique à la Old School avec des flancs rapides.
Rés. : Dengis, Lacroix, Lwangi, Henke
On a clairement un problème défensif donc je ferais pas mal de changements de ce coté-là.
quant à Fondaire, je ne me précipiterais pas pour le 'rejeter' hors des 15 ... et je crois que Lacroix n'a pas vraiment démérité ...
-
- Challenger Pro League
Enlève Dethier et Audoor et tu prendras probablement moins de buts.guym a écrit :Intéressant ... formule à vocation particulièrement offensive, alors qu'en effet nos problèmes sont globalement d'ordre défensif ;Campana a écrit : [...] j'opterais pour un 4-4-2 classique à la Old School avec des flancs rapides.
Rés. : Dengis, Lacroix, Lwangi, Henke
On a clairement un problème défensif donc je ferais pas mal de changements de ce coté-là.
quant à Fondaire, je ne me précipiterais pas pour le 'rejeter' hors des 15 ... et je crois que Lacroix n'a pas vraiment démérité ...

Charlier ne s'entraîne plus, il a été dégouté, quoi de plus logique?
A ce moment là tu mets Lacroix à la place de Vdb et Vdb à sa place à gauche.
-
- Challenger Pro League
Je suis pour un 4-4-2 à domicile... Et c'est peut être debile mais la meilleure défense est l'attaque donc si vous empêchez La Défense adverse de remonter tranquillement le ballon, on prendra moins de buts!
Bizarre ceux (CELUI) qui critique Lorenzon parce qu'il joue face a Pire et non face au gardien adverse... N'a-t-il jamais entendu parler d'un attaquant pivot? Merde alors je croyais qu'il connaissait tout au football
Bizarre ceux (CELUI) qui critique Lorenzon parce qu'il joue face a Pire et non face au gardien adverse... N'a-t-il jamais entendu parler d'un attaquant pivot? Merde alors je croyais qu'il connaissait tout au football
-
- Europa League
et si tu regarde bien les buts que nous avons marqué c'est souvent sur des déviations de lorenzon........alex150892 a écrit :Je suis pour un 4-4-2 à domicile... Et c'est peut être debile mais la meilleure défense est l'attaque donc si vous empêchez La Défense adverse de remonter tranquillement le ballon, on prendra moins de buts!
-
- Challenger Pro League
En effet... On remarquait notamment une très bonne entente avec Dheur qui tournait autour de lui assez facilement.gaston1 a écrit :et si tu regarde bien les buts que nous avons marqué c'est souvent sur des déviations de lorenzon........alex150892 a écrit :Je suis pour un 4-4-2 à domicile... Et c'est peut être debile mais la meilleure défense est l'attaque donc si vous empêchez La Défense adverse de remonter tranquillement le ballon, on prendra moins de buts!