Mercato Hivernal 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Mercato Hivernal 2016-2017
Et je te rejoins entièrement pour dengis
-
- Champions League
bon ok Phil je partage aussi , c'est Noel
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
Je suis d'accord. Mon voisin de stade estimait qu'il y avait moyen d'aller chercher le coup-franc sur le 2-1 à Solières mais c'est clairement un but qu'il est "normal" de prendre et Robin a été par ailleurs impeccable, nous gardant dans le match aux bons moments. Il grandit, c'est évident. Et, au final, après (plus d')un tour complet, quand nous a-t-il couté des points cette saison?
-
- Division 3 ACFF
puis de toute manière, personne n'est sorti du trou de sa mère, en sachant conduire une F1 ..... il faut que la maladie de jeune chien se fasse, j'ai malgré tout confiance en Robin, il continuera de grandir, mais j'avoue aussi, qu'il lui arrive de me faire couler une strelle dans mon boxer sur certaines interventions ........ allez corredge Robin, turtos avou ti 

A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Challenger Pro League
Si tu veux parler wallon, fais-le correctement, s'il te plaît! On doit dire : turtos avou twè. Et, mieux encore, avou vo (le "bon" wallon ignore la 2ème personne du singulier)les100ciels a écrit :puis de toute manière, personne n'est sorti du trou de sa mère, en sachant conduire une F1 ..... il faut que la maladie de jeune chien se fasse, j'ai malgré tout confiance en Robin, il continuera de grandir, mais j'avoue aussi, qu'il lui arrive de me faire couler une strelle dans mon boxer sur certaines interventions ........ allez corredge Robin, turtos avou ti

-
- Champions League
FlaminMartial Watrin a écrit :Si tu veux parler wallon, fais-le correctement, s'il te plaît! On doit dire : turtos avou twè. Et, mieux encore, avou vo (le "bon" wallon ignore la 2ème personne du singulier)les100ciels a écrit :puis de toute manière, personne n'est sorti du trou de sa mère, en sachant conduire une F1 ..... il faut que la maladie de jeune chien se fasse, j'ai malgré tout confiance en Robin, il continuera de grandir, mais j'avoue aussi, qu'il lui arrive de me faire couler une strelle dans mon boxer sur certaines interventions ........ allez corredge Robin, turtos avou ti

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
jps a écrit :FlaminMartial Watrin a écrit :Si tu veux parler wallon, fais-le correctement, s'il te plaît! On doit dire : turtos avou twè. Et, mieux encore, avou vo (le "bon" wallon ignore la 2ème personne du singulier)les100ciels a écrit :puis de toute manière, personne n'est sorti du trou de sa mère, en sachant conduire une F1 ..... il faut que la maladie de jeune chien se fasse, j'ai malgré tout confiance en Robin, il continuera de grandir, mais j'avoue aussi, qu'il lui arrive de me faire couler une strelle dans mon boxer sur certaines interventions ........ allez corredge Robin, turtos avou ti

-
- Division 3 ACFF
Faut que tu râles pour râler quoi .... tu t'ennuyes ?Martial Watrin a écrit :Si tu veux parler wallon, fais-le correctement, s'il te plaît! On doit dire : turtos avou twè. Et, mieux encore, avou vo (le "bon" wallon ignore la 2ème personne du singulier)les100ciels a écrit :puis de toute manière, personne n'est sorti du trou de sa mère, en sachant conduire une F1 ..... il faut que la maladie de jeune chien se fasse, j'ai malgré tout confiance en Robin, il continuera de grandir, mais j'avoue aussi, qu'il lui arrive de me faire couler une strelle dans mon boxer sur certaines interventions ........ allez corredge Robin, turtos avou ti
-
- Challenger Pro League
présence ajd de Devrint le gardien de Ciney, chez le Président du club d'Onhaye (D3).
il cherche a se recaser lui et son école de gardien à Onhaye.
d'après le Président, 3 ou 4 joueurs de Ciney viendrait au club si le salaire qu'ils avaient à Ciney est coupé au minimum par 3.
un exemple, Rock Gérard l'entraineur toucherait 2500 euros par mois à Ciney.
il cherche a se recaser lui et son école de gardien à Onhaye.
d'après le Président, 3 ou 4 joueurs de Ciney viendrait au club si le salaire qu'ils avaient à Ciney est coupé au minimum par 3.
un exemple, Rock Gérard l'entraineur toucherait 2500 euros par mois à Ciney.
-
- Challenger Pro League
Le retour du president dandoy a ciney n'a pas l'air de faire plaisir a certains apparemment.??
-
- Division 3 ACFF
Surtout le fait que leurs contrats vont être solidement rabotés...vin06 a écrit :Le retour du president dandoy a ciney n'a pas l'air de faire plaisir a certains apparemment.??
-
- Challenger Pro League
C'est là rupture entre Dialo et la Calamine. Il refuse de jouer et désire partir (je ne connais pas les détails mais ai vu passer un article à ce sujet sur le net). Dommage qu'il ne puisse venir chez nous car malgré ses détracteurs je suis persuadé qu'il pourrait apporter qq chose.
-
- Europa League
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161223_ ... -son-agent" onclick="window.open(this.href);return false;Régis Sibille a écrit :C'est là rupture entre Dialo et la Calamine. Il refuse de jouer et désire partir (je ne connais pas les détails mais ai vu passer un article à ce sujet sur le net). Dommage qu'il ne puisse venir chez nous car malgré ses détracteurs je suis persuadé qu'il pourrait apporter qq chose.
-
- Challenger Pro League
Il y avait un article dans LM selon lequel plusieurs clubs (dont Sprimont...) souhaitaient l'engager au prochain mercato. Mais c'est le Beerschot qui se montre le plus pressant avec un contrat de 3 ans et demi. Sébastian refuse de céder aux exigences du joueur et de son agent qui demandent une revalorisation immédiate de son salaire. Qui va céder? Sébastian est têtu et pourrait bien se passer du joueur sans cependant le libérer...
-
- Challenger Pro League
Où vois-tu que je râle? Je demande seulement qu'on respecte la langue qu'on utilise.les100ciels a écrit :Faut que tu râles pour râler quoi .... tu t'ennuyes ?Martial Watrin a écrit :Si tu veux parler wallon, fais-le correctement, s'il te plaît! On doit dire : turtos avou twè. Et, mieux encore, avou vo (le "bon" wallon ignore la 2ème personne du singulier)les100ciels a écrit :puis de toute manière, personne n'est sorti du trou de sa mère, en sachant conduire une F1 ..... il faut que la maladie de jeune chien se fasse, j'ai malgré tout confiance en Robin, il continuera de grandir, mais j'avoue aussi, qu'il lui arrive de me faire couler une strelle dans mon boxer sur certaines interventions ........ allez corredge Robin, turtos avou ti
-
- Jupiler Pro League
Pas le niveau.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- 2ème Provinciale
J'ai entendu parler de Jérémy Serwy pour remplacer Dylan... Quelqu'un en sait plus ? C'est juste une rumeur ?
-
- Donateur
Jouait en Finlande mais profil plutôt similaire à Karim qu'à Dylan. Probablement pas LA priorité.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
un peu quand même hein Martial .... et je te rassure, je sais que la formule de politesse wallonne est le vouvoiement, le ti était plus sous forme de boutade et pas du tout impolie ...Martial Watrin a écrit :Où vois-tu que je râle? Je demande seulement qu'on respecte la langue qu'on utilise.les100ciels a écrit :Faut que tu râles pour râler quoi .... tu t'ennuyes ?Martial Watrin a écrit :
Si tu veux parler wallon, fais-le correctement, s'il te plaît! On doit dire : turtos avou twè. Et, mieux encore, avou vo (le "bon" wallon ignore la 2ème personne du singulier)
L'air de rien, il y a longtemps, je le conçois (lol), j ai gagner une concours de diction wallonne

-
- Challenger Pro League
Allez! Une bonne année à toi (ine bone annèye à vos) en français et en wallon!les100ciels a écrit :un peu quand même hein Martial .... et je te rassure, je sais que la formule de politesse wallonne est le vouvoiement, le ti était plus sous forme de boutade et pas du tout impolie ...Martial Watrin a écrit :Où vois-tu que je râle? Je demande seulement qu'on respecte la langue qu'on utilise.les100ciels a écrit :
Faut que tu râles pour râler quoi .... tu t'ennuyes ?
L'air de rien, il y a longtemps, je le conçois (lol), j ai gagner une concours de diction wallonne![]()
![]()