Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: Site officiel

Message par pitoux » 27 avr. 2016, 15:05

Jeanmi a écrit :Allez, juste une au passage, 2 ans de prison dont 6 mois fermes, 2 ans d'interdiction d'activité liées au foot,etc... :super:
c'est tellement mieux en promotion avec un casier de bieres et une bande de potes......
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 avr. 2016, 15:11

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :Allez, juste une au passage, 2 ans de prison dont 6 mois fermes, 2 ans d'interdiction d'activité liées au foot,etc... :super:
c'est tellement mieux en promotion avec un casier de bieres et une bande de potes......
Phénoménal...Et entre les 2, tu penses vraiment qu'il n'y a rien. Donc si on vous suis, soit vous êtes et restez des minables, soit vous magouillez, pour rester poli, pour devenir intéressant! Jamais je n'aurai cru lire de telles propos de la part de supporters de Liege! Faire l'apologie de Don Lulu, incroyable... :vomi:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 27 avr. 2016, 15:15

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :
Phénoménal...Et entre les 2, tu penses vraiment qu'il n'y a rien. Donc si on vous suis, soit vous êtes et restez des minables, soit vous magouillez, pour rester poli, pour devenir intéressant! Jamais je n'aurai cru lire de telles propos de la part de supporters de Liege! Faire l'apologie de Don Lulu, incroyable... :vomi:
Si c'est un autre magouilleur ça nous va aussi hein...y a que vous qui faites une fixette sur son patronyme en fait... :mrgreen:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 avr. 2016, 15:54

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :
et si c'est un autre tordu style jonhson, là ça passe, tout est bon tant que ce n'est pas d'onofrio en résumé.....
ImageImageImage

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 27 avr. 2016, 16:09

Herbi a écrit :Ça y est, les "laveurs plus blanc que blanc" sont de sortie :roll: :roll:
Vraiment, y a plus besoin de se demander pourquoi c'est Liège et non le $tandard qui a sauté et s'est fait bouffer tout cru dans les années 90 hein.

Les bénis oui oui qui rêvent d'un club propre, où les joueurs habitent tous dans le coin et jouent pour l'amour du maillot et pas pour gagner leur vie, sans argent black, sans magouilles, sans problèmes...ne peuvent pas dans le même temps rêver de D1 et de nouveau stade, c'est absolument incompatible, qui plus est en 2016.

Alors, oui, les noms cités sont passés par le $tandard (comme 40A, comme Jaskulski, comme Deflandre, comme Wasseige, comme à peu près tous les jeunes joueurs du noyau en EDJ...), oui ils ne sont pas très nets. En attendant, si Lacomble les a approchés, c'est qu'il en a, outre l'envie, sûrement même le BESOIN pour mener à bien sa mission.
On avait ENFIN quitté l'infâme ASBL au profit de la SA, pour ça.
Transformer le club en "entreprise", en donner les rennes à un "patron", n'était-ce pas le but de l'opération ?

Si la survie et la progression du club doit passer par là, si le stade et la progression sportive dépendent d'investisseurs, y a pas 36 solutions.
Et puis, des hommes d'affaires ayant du pognon dans la région et qui ne seraient jamais passés chez les reux, est-ce que ça existe encore finalement ??

Wake UP, c'est fini les 30 glorieuse et le foot à papa.
Je dois dire que je suis assez d'accord avec ça.
Il faudra trouver à un moment donné des solutions pour avancer, et si ça doit passer par là ... let's go !
Stagner, c'est de toute façon mourir à moyen terme.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 avr. 2016, 16:16

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit : c'est tellement mieux en promotion avec un casier de bieres et une bande de potes......
et si c'est un autre tordu style jonhson, là ça passe, tout est bon tant que ce n'est pas d'onofrio en résumé.....
J'ai écrit çà ? :fou:

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 27 avr. 2016, 16:23

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit : Phénoménal...Et entre les 2, tu penses vraiment qu'il n'y a rien. Donc si on vous suis, soit vous êtes et restez des minables, soit vous magouillez, pour rester poli, pour devenir intéressant! Jamais je n'aurai cru lire de telles propos de la part de supporters de Liege! Faire l'apologie de Don Lulu, incroyable... :vomi:
Pitoux a beaucoup d'imaginations :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 avr. 2016, 16:42

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit : Phénoménal...Et entre les 2, tu penses vraiment qu'il n'y a rien. Donc si on vous suis, soit vous êtes et restez des minables, soit vous magouillez, pour rester poli, pour devenir intéressant! Jamais je n'aurai cru lire de telles propos de la part de supporters de Liege! Faire l'apologie de Don Lulu, incroyable... :vomi:
non, c'est une question en vérité, le ? ne s'est pas inscrit
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 avr. 2016, 16:42

Ce topic est PHÉ-NO-MÉ-NAL... :lol:
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 27 avr. 2016, 16:43

C'est vrai qu'on se demande pourquoi Walhain n'a pas demandé sa licence et Ciney se l'ai vue refuser deux fois...

Y a vraiment aucun contrôle des magouilleurs dans le foot, le système de licence c'est juste pour donner du boulot aux avocats et meubler la fin de saison.

Puisque le but s'est de monter à tout prix, rachetons le matricule de WS, on sera en D1 l'année prochaine.

Faut quand même pas être prêt à tout pour monter

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 avr. 2016, 16:47

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit : et si c'est un autre tordu style jonhson, là ça passe, tout est bon tant que ce n'est pas d'onofrio en résumé.....
non, c'est une question en vérité, le ? ne s'est pas inscrit
:lol: :lol: :lol:

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 avr. 2016, 17:24

Roger CHARLES a écrit :C'est vrai qu'on se demande pourquoi Walhain n'a pas demandé sa licence et Ciney se l'ai vue refuser deux fois...

Y a vraiment aucun contrôle des magouilleurs dans le foot, le système de licence c'est juste pour donner du boulot aux avocats et meubler la fin de saison.

Puisque le but s'est de monter à tout prix, rachetons le matricule de WS, on sera en D1 l'année prochaine.

Faut quand même pas être prêt à tout pour monter
Va falloir magouiller sur la longueur des km entre Liège et Bruxelles :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 avr. 2016, 17:26

Herbi a écrit : je n'ai jamais volé UN TRUC de ma vie ni jamais fraudé quoi que ce soit...c'est probablement pour ça que je suis simple salarié. ;-)

Je ne mets pas en doute ton honnêteté, :super: je réagis à une phrase

Peut-être :wink:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 avr. 2016, 17:33

JoeDalton a écrit :Ce topic est PHÉ-NO-MÉ-NAL... :lol:
:rocknroll: :rocknroll:

J'abandonne, je jette les punchs.
:lol:

TOS
Donateur

Message par TOS » 27 avr. 2016, 17:44

Air Jipé a écrit :
Herbi a écrit : je n'ai jamais volé UN TRUC de ma vie ni jamais fraudé quoi que ce soit...c'est probablement pour ça que je suis simple salarié. ;-)

T'as jamais rien téléchargé illégalement, Herbi? :wink:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 27 avr. 2016, 18:06

TOS a écrit :
Air Jipé a écrit :

T'as jamais rien téléchargé illégalement, Herbi? :wink:
Ça se discute...les films et albums que j'estime en valoir la peine, je les achète toujours, les autres, je ne les aurais de toute façon pas achetés...et pourtant j ai l'abonnement spotify et netflix...ces achats ne sont donc, théoriquement, pas obligatoires ;-) mais j'aime avoir quelque chose de concret...quand j'aime ;-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 avr. 2016, 18:29

J'ai volé monsieur le juge, mais c'est parce que je ne comptais pas l'acheter.
En plus j'aime pas, donc ça ne compte pas vraiment.
Top! :lol:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 avr. 2016, 18:43

FS87 a écrit :Perso,D'Onofrio et Francois peuvent rester chez eux.
Pas plus tard que cet après-midi, c'est pourtant le second qui a vendu le teeshirt à ma fille pendant que son épouse quittait le fanshop pour les toilettes des VIP (authentique) :mrgreen: :beta:

Ceci dit une parenthèse sympa pour remercier le club... J'ai écris un e-mail lundi pour demander les prix et l'éventuelle réduction pour ma fille de 6,5 ans en assises dimanche. On m'a répondu qu'en assises le prix était de 16€ enfant ou pas mais qu'en debout c'était gratuit.

Tantôt en allant avec la petite acheter sa première place pour un match de Liège, Lahoucine m'a signalé que la direction invitait la petite (j'étais déjà surpris et heureux du geste) mais qui plus est, on m'a juste demandé de payer la difference entre ma place debout d'abonné et une assise !

Présence de Czernia dans le bureau qui a été bien sympa avec la petite.

Manque plus que trois points dimanche et au moins un nul de Sprimont...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

guym
Donateur

Message par guym » 27 avr. 2016, 19:04

CEW 66 a écrit :
FS87 a écrit :Perso, D'Onofrio et François peuvent rester chez eux.
Pas plus tard que cet après-midi, c'est pourtant le second qui a vendu le teeshirt à ma fille pendant que son épouse quittait le fanshop pour les toilettes des VIP (authentique) :mrgreen: :beta:
Ceci dit une parenthèse sympa pour remercier le club ... J'ai écris un e-mail lundi pour demander les prix et l'éventuelle réduction pour ma fille de 6,5 ans en assises dimanche. On m'a répondu qu'en assises le prix était de 16 € enfant ou pas mais qu'en debout c'était gratuit.
Tantôt en allant avec la petite acheter sa première place pour un match de Liège, Lahoucine m'a signalé que la direction invitait la petite (j'étais déjà surpris et heureux du geste) mais qui plus est, on m'a juste demandé de payer la différence entre ma place debout d'abonné et une assise !

Manque plus que trois points dimanche et au moins un nul de Sprimont ...
Ben tu vois ...

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 27 avr. 2016, 19:08

CEW 66 a écrit :
FS87 a écrit :Perso,D'Onofrio et Francois peuvent rester chez eux.

Ceci dit une parenthèse sympa pour remercier le club... J'ai écris un e-mail lundi pour demander les prix et l'éventuelle réduction pour ma fille de 6,5 ans en assises dimanche. On m'a répondu qu'en assises le prix était de 16€ enfant ou pas mais qu'en debout c'était gratuit.

Tantôt en allant avec la petite acheter sa première place pour un match de Liège, Lahoucine m'a signalé que la direction invitait la petite (j'étais déjà surpris et heureux du geste) mais qui plus est, on m'a juste demandé de payer la difference entre ma place debout d'abonné et une assise !

Manque plus que trois points dimanche et au moins un nul de Sprimont...

La boutique du fanschop est tenue par son fils et sa (ex?)femme...n'y voit rien d'autre à mon avis (je pense qu'il gagne suffisamment bien sa vie que pour ne pas avoir besoin d'une place comme vendeur du fanschop) :D
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)