Remboursez!Jeanmi a écrit :Ce n'est pas la vareuse de la finale qu'il t'a donnée!jps a écrit :Je parles ce soir de cette fameuse vareuse retrouvée et mon épouse me rappel que c'est Dany boffin qui me la offert , le soir de la finale de la coupe ,au retour au stade, avant de revenir sur la pelouse pour montrer la coupe à nos supporters, je servais à la salle des joueurs sous la tribune debout des collations aux proches des joueurs ,épouse et amis proche, souvenir
Nouvelles vareuses ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouvelles vareuses ?

-
- Champions League
J aurais dit pigeon...Pippomazzone a écrit :C'est la vareuse de quelle saison?jps a écrit :Oui merci de vos états d'âmes les amis mais personne ne me dit qui portait le numéro 7 à cette époque ajja
En 84-85 et 85-86, je pense que c'était Lipka qui portait la 7.
Par la suite, plutôt Boffin.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
C'est l'histoire d'un mec qui trouve chez lui une vareuse qui ne lui appartient pas.
Son épouse lui dit que c'est Danny Boffin qui lui a offerte.
Alors soit:
1- CEW connaît Danny Boffin, mais aussi la dame en question. Il a joué les intermédiaires.
2- La dame dit vrai. Elle a rencontré Danny Boffin lors d'un mini trip à Metz. Il lui a offert une vieille vareuse avec laquelle il astiquait sa voiture.
3- Danny Boffin est caché dans la garde-robes.

Son épouse lui dit que c'est Danny Boffin qui lui a offerte.

Alors soit:
1- CEW connaît Danny Boffin, mais aussi la dame en question. Il a joué les intermédiaires.
2- La dame dit vrai. Elle a rencontré Danny Boffin lors d'un mini trip à Metz. Il lui a offert une vieille vareuse avec laquelle il astiquait sa voiture.
3- Danny Boffin est caché dans la garde-robes.

-
- Champions League

pour la prochaine fois une idée de maillot, mais en déplacement,
car je trouve qu' il faut garde le maillot de toujours et encore offert hier par le président à Alex, les célèbres rayures verticales
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
J'espère aussi qu'on abandonnera ces horreurs pour revenir à un modèle traditionnel

-
- Division 1 ACFF
Idem en plus elles ne nous ont pas porté chance....JoeDalton a écrit :J'espère aussi qu'on abandonnera ces horreurs pour revenir à un modèle traditionnel

-
- Donateur
La noire est magnifique !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Celle de gauche est un plagiat!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur

Cela dit, le débat est vain si on ... conserve ...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Une vareuse "spéciale" pour nos 125 ans?....traditionnelle quoi !
Et le retour des bas rayés !!
Par contre je trouve chouette la noire pour les déplacements mais faut voir ça avec l'équipementier...

Et le retour des bas rayés !!

Par contre je trouve chouette la noire pour les déplacements mais faut voir ça avec l'équipementier...

-
- Donateur
Ce serait chouette, en effet, une version classique pour les 125 ans !devil04 a écrit :Une vareuse "spéciale" pour nos 125 ans?....traditionnelle quoi !![]()
![]()
Et le retour des bas rayés !!![]()
Des bandes larges sur toute la vareuse (cad devant, derrière, sur les manches et sur les côtés ). Un flocage 125 pour l'identifier et le tour est joué

Mais bon, les goûts et les couleurs...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Avec un col et des lacets...PGO a écrit :Ce serait chouette, en effet, une version classique pour les 125 ans !devil04 a écrit :Une vareuse "spéciale" pour nos 125 ans?....traditionnelle quoi !![]()
![]()
Et le retour des bas rayés !!![]()
Des bandes larges sur toute la vareuse (cad devant, derrière, sur les manches et sur les côtés ). Un flocage 125 pour l'identifier et le tour est joué![]()
Mais bon, les goûts et les couleurs...

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
leclerma a écrit : Avec un col et des lacets...

-
- Division 2 ACFF

Saison 50-51 ... pas loin de la nouvelle non ???

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
Le toit de la tribune debout est en construction. Ce n'est plus à notre époque que l'on accepterait autant de monde sur un chantier.Geugeu a écrit :
Saison 50-51 ... pas loin de la nouvelle non ???

Agnessens a mis une petite laine. Brrrr pas chaud ce matin! Par contre il a oublié de mettre sa cravate.

La mode à l'époque c'était aussi de relever son short avec l'élastique Carrément jusqu'en dessous des nichons, sûrement pour caler les profiteroles.

Autre différence notable avec notre époque, aujourd'hui on parle de mouiller le maillot, à cette époque on mouillait la chemise.

4 joueurs ont le gros cou, ou leur col de chemise est amidonné (si si) parce que le dernier boutons n'est pas attaché.

Sinon, ça fait plutôt tenue Baden Powel cet équipement. You Kai di. You kai da.

-
- Coupe du Monde
Il y avait des tickets tribune debout semi-couverte ? 

-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Il y avait des tickets tribune debout semi-couverte ?
A noter également la modestie des sponsors à l'époque. Juste trois mots en tout petit en bas à gauche de l'image.
Voici le verso de l'image, avec la composition de l'équipe.

-
- Donateur
Peut-on espérer de nouvelles vareuses cette saison?
On avait parlé d'un changement d'équipementier non?

-
- Europa League
demande a pitouxJoeDalton a écrit :Peut-on espérer de nouvelles vareuses cette saison?

-
- Donateur