Chouette réflexion comme todi !Campana a écrit :marc barça a écrit :Lorenzon a signé à Châtelet.![]()
Allez vite plus que 7-8 départs et on y verra enfin plus clair.
Juste avant le tour final où on a besoin de TOUS !
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Chouette réflexion comme todi !Campana a écrit :marc barça a écrit :Lorenzon a signé à Châtelet.![]()
Allez vite plus que 7-8 départs et on y verra enfin plus clair.
Tu crois quoi, tu as regardé les matchs cette année? Qu'on leur donne une belle prime de match, ils seront p-ê concernés et motivés et puis qu'ils aient faire leur cirque ailleurs l'année prochaine en D2 ou D3 amateur.daniel a écrit :réponse de Campana placée avant un tour final..... il y en a qui n'en rate pas une pffff, un vrai de vrai
Sur le fond, tu as raison mais ne penses tu pas que annoncer les arrivées, alors que l'on a du se battre pour accrocher le tour final jusqu'au bout et que maintenant, nous allons le jouer, serait une source supplémentaire de problème dans la tête de certains joueurs alors que nous devonsBloodAddict a écrit :Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que le mercato ne va encore et toujours que dans un seul sens depuis des semaines (et c'est comme ça chaque année ou presque d'ailleurs). AUCUNE arrivée alors qu'on est déjà en mai![]()
Et qu'on ne me sorte pas des conneries du style "on ne sait pas encore dans quelle série on va jouer"![]()
Ce qui compte pour un joueur, c'est d'abord l'épaisseur de son enveloppe. Qu'on "monte" en D3 ou qu'on fasse une équipe pour le titre en D4, faudra de toute façon donner un peu plus que 2 Twix et 1 Bounty...
non pas a ma connaissance du moins!Jeanmi a écrit :Sprimont, qui est dans le même cas de figure que nous, a déjà annoncé des transferts?
Ben voila...gaston1 a écrit :non pas a ma connaissance du moins!Jeanmi a écrit :Sprimont, qui est dans le même cas de figure que nous, a déjà annoncé des transferts?
mais bon je peux me tromper ....Jeanmi a écrit :Ben voila...gaston1 a écrit :non pas a ma connaissance du moins!Jeanmi a écrit :Sprimont, qui est dans le même cas de figure que nous, a déjà annoncé des transferts?
Si la meuse le dit ...marc barça a écrit :Lorenzon a signé à Châtelet.
GE a contacté le buteur de Walhainil y a plusieurs jours en lui proposant une entrevue...BloodAddict a écrit :Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que le mercato ne va encore et toujours que dans un seul sens depuis des semaines (et c'est comme ça chaque année ou presque d'ailleurs). AUCUNE arrivée alors qu'on est déjà en mai![]()
Et qu'on ne me sorte pas des conneries du style "on ne sait pas encore dans quelle série on va jouer"![]()
Ce qui compte pour un joueur, c'est d'abord l'épaisseur de son enveloppe. Qu'on "monte" en D3 ou qu'on fasse une équipe pour le titre en D4, faudra de toute façon donner un peu plus que 2 Twix et 1 Bounty...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tu sais, certains supporters sont dépités de devoir se déplacer à Meux, Givry, etc... Ben c'est pareil, des joueurs sont tentés de venir à Liège mais conditionnent leur arrivée à la division dans laquelle Liège évoluera.BloodAddict a écrit :Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que le mercato ne va encore et toujours que dans un seul sens depuis des semaines (et c'est comme ça chaque année ou presque d'ailleurs). AUCUNE arrivée alors qu'on est déjà en mai![]()
S'il faut croire ce qui est écrit dans les journaux, maintenantCEW 66 a écrit :GE a contacté le buteur de Walhainil y a plusieurs jours en lui proposant une entrevue...BloodAddict a écrit :Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que le mercato ne va encore et toujours que dans un seul sens depuis des semaines (et c'est comme ça chaque année ou presque d'ailleurs). AUCUNE arrivée alors qu'on est déjà en mai![]()
Ce à quoi il lui a répondu qu'il avait déjà signé ailleurs il y a plus d'un mois mais surtout que c'était paru dans la presse à l'époque...
Ça fait tout de suite sérieux de ne pas être au courant.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Alors ça tu vois, je n'y crois mais alors là mais pas une seule seconde... sinon, aucun club de provinciale n'arriverait à se choper des joueurs de Promotion ou de D3. L'enveloppe, c'est le nerf de la guerre, le reste (la division, les supporters, les infrastructures...), c'est très sympa mais surtout très (très) secondaire...leclerma a écrit :Tu sais, certains supporters sont dépités de devoir se déplacer à Meux, Givry, etc... Ben c'est pareil, des joueurs sont tentés de venir à Liège mais conditionnent leur arrivée à la division dans laquelle Liège évoluera.BloodAddict a écrit :Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que le mercato ne va encore et toujours que dans un seul sens depuis des semaines (et c'est comme ça chaque année ou presque d'ailleurs). AUCUNE arrivée alors qu'on est déjà en mai![]()
BloodAddict a écrit :Alors ça tu vois, je n'y crois mais alors là mais pas une seule seconde... sinon, aucun club de provinciale n'arriverait à se choper des joueurs de Promotion ou de D3. L'enveloppe, c'est le nerf de la guerre, le reste (la division, les supporters, les infrastructures...), c'est très sympa mais surtout très (très) secondaire...leclerma a écrit :Tu sais, certains supporters sont dépités de devoir se déplacer à Meux, Givry, etc... Ben c'est pareil, des joueurs sont tentés de venir à Liège mais conditionnent leur arrivée à la division dans laquelle Liège évoluera.BloodAddict a écrit :Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que le mercato ne va encore et toujours que dans un seul sens depuis des semaines (et c'est comme ça chaque année ou presque d'ailleurs). AUCUNE arrivée alors qu'on est déjà en mai![]()
Je ne fais que relater le reusethema a écrit :Si la meuse le dit ...marc barça a écrit :Lorenzon a signé à Châtelet.
Bettagno a l'epoque avait déjà signé à Bomal avant de venir chez nousCEW 66 a écrit :GE a contacté le buteur de Walhainil y a plusieurs jours en lui proposant une entrevue...BloodAddict a écrit :Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que le mercato ne va encore et toujours que dans un seul sens depuis des semaines (et c'est comme ça chaque année ou presque d'ailleurs). AUCUNE arrivée alors qu'on est déjà en mai![]()
Ce à quoi il lui a répondu qu'il avait déjà signé ailleurs il y a plus d'un mois mais surtout que c'était paru dans la presse à l'époque...
C'est évident et surtout du black...BloodAddict a écrit :Alors ça tu vois, je n'y crois mais alors là mais pas une seule seconde... sinon, aucun club de provinciale n'arriverait à se choper des joueurs de Promotion ou de D3. L'enveloppe, c'est le nerf de la guerre, le reste (la division, les supporters, les infrastructures...), c'est très sympa mais surtout très (très) secondaire...leclerma a écrit :Tu sais, certains supporters sont dépités de devoir se déplacer à Meux, Givry, etc... Ben c'est pareil, des joueurs sont tentés de venir à Liège mais conditionnent leur arrivée à la division dans laquelle Liège évoluera.BloodAddict a écrit :Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que le mercato ne va encore et toujours que dans un seul sens depuis des semaines (et c'est comme ça chaque année ou presque d'ailleurs). AUCUNE arrivée alors qu'on est déjà en mai![]()
il avait une clause libératoire si un club de division supérieure le contactait...alex150892 a écrit :Bettagno a l'epoque avait déjà signé à Bomal avant de venir chez nousCEW 66 a écrit :GE a contacté le buteur de Walhainil y a plusieurs jours en lui proposant une entrevue...BloodAddict a écrit :Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que le mercato ne va encore et toujours que dans un seul sens depuis des semaines (et c'est comme ça chaque année ou presque d'ailleurs). AUCUNE arrivée alors qu'on est déjà en mai![]()
un jeune attaquant (l'auteur du 4eme but chez nous a signé à Saint-Trond depuis 3 semaines et lakaye a signé aussi ailleursgaston1 a écrit :mais bon je peux me tromper ....Jeanmi a écrit :Ben voila...gaston1 a écrit : non pas a ma connaissance du moins!
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot], PetalBot [Bot] et 0 invité