Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: Site officiel

Message par Herbi » 27 avr. 2016, 19:55

JoeDalton a écrit :J'ai volé monsieur le juge, mais c'est parce que je ne comptais pas l'acheter.
En plus j'aime pas, donc ça ne compte pas vraiment.
Top! :lol:
C'est comme en affaire...y a les Dethier et les D'D'onofrio ;-) entre nous, pour se faire chopper pour téléchargement illégal avec les moyens de camouflage disponibles en 2016, faut vraiment le faire exprès :-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 avr. 2016, 20:04

bibill a écrit :
CEW 66 a écrit :
FS87 a écrit :Perso,D'Onofrio et Francois peuvent rester chez eux.
Pas plus tard que cet après-midi, c'est pourtant le second qui a vendu le teeshirt à ma fille pendant que son épouse quittait le fanshop pour les toilettes des VIP (authentique) :mrgreen: :beta:

Ceci dit une parenthèse sympa pour remercier le club... J'ai écris un e-mail lundi pour demander les prix et l'éventuelle réduction pour ma fille de 6,5 ans en assises dimanche. On m'a répondu qu'en assises le prix était de 16€ enfant ou pas mais qu'en debout c'était gratuit.

Tantôt en allant avec la petite acheter sa première place pour un match de Liège, Lahoucine m'a signalé que la direction invitait la petite (j'étais déjà surpris et heureux du geste) mais qui plus est, on m'a juste demandé de payer la difference entre ma place debout d'abonné et une assise !

Présence de Czernia dans le bureau qui a été bien sympa avec la petite.

Manque plus que trois points dimanche et au moins un nul de Sprimont...

La boutique du fanschop est tenue par son fils et sa (ex?)femme...n'y voit rien d'autre à mon avis (je pense qu'il gagne suffisamment bien sa vie que pour ne pas avoir besoin d'une place comme vendeur du fanschop) :D

Évidemment bibill, le remplacement était plus cocasse qu'autre chose.

Par contre, faut croire qu'il se plaît bien chez "les bourgeois des hauteurs" car il quant même souvent présent...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 avr. 2016, 20:10

Herbi a écrit :en affaire...y a les Dethier et les D'D'onofrio
Quelle triste vision du monde...
Et tu ne peux même pas dire que tu ne sais pas.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 avr. 2016, 23:05

Pour moi aussi François D'Onofrio peut rester chez lui ; on a plus fort à l'arrière droit avec Simon Ligot !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 28 avr. 2016, 07:48

CEW 66 a écrit :

Pour moi aussi François D'Onofrio peut rester chez lui ; on a plus fort à l'arrière droit avec Simon Ligot !
Ah ouais... :|
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 29 avr. 2016, 10:09

CEW 66 a écrit :
bibill a écrit :
CEW 66 a écrit :
Pas plus tard que cet après-midi, c'est pourtant le second qui a vendu le teeshirt à ma fille pendant que son épouse quittait le fanshop pour les toilettes des VIP (authentique) :mrgreen: :beta:

Ceci dit une parenthèse sympa pour remercier le club... J'ai écris un e-mail lundi pour demander les prix et l'éventuelle réduction pour ma fille de 6,5 ans en assises dimanche. On m'a répondu qu'en assises le prix était de 16€ enfant ou pas mais qu'en debout c'était gratuit.

Tantôt en allant avec la petite acheter sa première place pour un match de Liège, Lahoucine m'a signalé que la direction invitait la petite (j'étais déjà surpris et heureux du geste) mais qui plus est, on m'a juste demandé de payer la difference entre ma place debout d'abonné et une assise !

Présence de Czernia dans le bureau qui a été bien sympa avec la petite.

Manque plus que trois points dimanche et au moins un nul de Sprimont...

La boutique du fanschop est tenue par son fils et sa (ex?)femme...n'y voit rien d'autre à mon avis (je pense qu'il gagne suffisamment bien sa vie que pour ne pas avoir besoin d'une place comme vendeur du fanschop) :D

Évidemment bibill, le remplacement était plus cocasse qu'autre chose.

Par contre, faut croire qu'il se plaît bien chez "les bourgeois des hauteurs" car il quant même souvent présent...
Pierre François est régulièrement prèsent au match depuis la reprise du club,et D'Onofrio,accompagnait quelque fois son frêre lors de nos match a Ans. Ces personnes ont de l'intèret pour notre club...maintenant...c'est bien,c'est pas bien ??????

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 29 avr. 2016, 10:14

Avoir un PF "sous le coude" à la ligue pro (même si on est loin d'en faire partie, on ne peut que constater que c'est tout de même lui qui s'est démené pour permettre la montée de la D1 amateur vers la D1b ce qui était exclu au départ sauf faillite/problème de licence d'un clubs supérieurs) n'est pas à négliger.

Pour le second, c'est à voir s'il est intéressé et à quelles conditions MAIS surtout si notre CA peut y voir un intérêt ou un risque financier, éthique ou judiciaire.

Mnt étant tous du "coin" (le plateau d'Ans-Rocourt), on ne peut nier que les D'Ono et certains liégeois et ansois (René Paulus notamment) se sont fréquentés en étant gamins ou ados et se connaissent.

Toutefois, de ce j'en ai entendu (c'est à dire pas grand chose :mrgreen: :oops: ), je n'ai pas franchement l'impression que LD soit proche... d'un rapprochement avec notre club.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 29 avr. 2016, 11:27

CEW 66 a écrit :Avoir un PF "sous le coude" à la ligue pro (même si on est loin d'en faire partie, on ne peut que constater que c'est tout de même lui qui s'est démené pour permettre la montée de la D1 amateur vers la D1b ce qui était exclu au départ sauf faillite/problème de licence d'un clubs supérieurs) n'est pas à négliger.

Pour le second, c'est à voir s'il est intéressé et à quelles conditions MAIS surtout si notre CA peut y voir un intérêt ou un risque financier, éthique ou judiciaire.

Mnt étant tous du "coin" (le plateau d'Ans-Rocourt), on ne peut nier que les D'Ono et certains liégeois et ansois (René Paulus notamment) se sont fréquentés en étant gamins ou ados et se connaissent.

Toutefois, de ce j'en ai entendu (c'est à dire pas grand chose :mrgreen: :oops: ), je n'ai pas franchement l'impression que LD soit proche... d'un rapprochement avec notre club.
Les reux sont d'accord ??? 8-)

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 29 avr. 2016, 12:49

Kevin Caprasse sur FB : Donofrio, Francois et de Sart à Liège ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 avr. 2016, 12:51

Mortimer a écrit :Kevin Caprasse sur FB : Donofrio, Francois et de Sart à Liège ?
Ben il lit le forum...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 29 avr. 2016, 13:06

Un copain a un rendez-vous avec Eric Depireux lundi.
Je lui ai demandé s'il voulait bien poser la question de cette rumeur LD.

Mnt, comme il me l'a dit, selon lui, un LD ne veut pas être président et trop être dans la lumière... mais il veut TOUT diriger et je pense que c'est là que cela ne passerait pas (pour autant que cette rumeur ait un soupçon de fondement) avec une Direction qui a (logiquement d'ailleurs) systématiquement refusé toute prise de pouvoir éventuelle par UN seul homme (quel qu'il soit) :super: ...

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 avr. 2016, 13:30

Jeanmi a écrit :
Mortimer a écrit :Kevin Caprasse sur FB : Donofrio, Francois et de Sart à Liège ?
Ben il lit le forum...
Les trois d'un coup ? :shock:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 avr. 2016, 13:31

PGO a écrit :
Jeanmi a écrit :
Ben il lit le forum...
Je vous avais parlé d'un gros poisson ça, j'aurais dû vous parler d'un banc !

jps

:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 30 avr. 2016, 12:48

PGO a écrit :
PGO a écrit :
Jeanmi a écrit : Ben il lit le forum...

jps

désoler je ne brade, pas ma belle marchandise , moi Madame, sauf en fin de marché :sif:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 avr. 2016, 13:07

PGO a écrit :
PGO a écrit :
Jeanmi a écrit : Ben il lit le forum...

jps

Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 30 avr. 2016, 14:46

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 mai 2016, 11:37

C'est le minimum car il y a un nouveau projet de fou furieux derrière pour le club... Et lui seul compte !!!
Et c'est là que je me dis que c'est plus que des rumeurs, et je suis loin d'être rassuré...
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 08 mai 2016, 11:55

JoeDalton a écrit :
C'est le minimum car il y a un nouveau projet de fou furieux derrière pour le club... Et lui seul compte !!!
Et c'est là que je me dis que c'est plus que des rumeurs, et je suis loin d'être rassuré...
Plus d'infos pour ceux qui sont à cent voire mille lieues de ces sources svp ? :wink:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 08 mai 2016, 11:58

JoeDalton a écrit :
:beta: :(
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 mai 2016, 12:00

PGO a écrit :
JoeDalton a écrit :
Plus d'infos pour ceux qui sont à cent voire mille lieues de ces sources svp ? :wink:
CEW fait des bonds, ça ne suffit pas pour t'inquièter?
Image