C'est comme en affaire...y a les Dethier et les D'D'onofrioJoeDalton a écrit :J'ai volé monsieur le juge, mais c'est parce que je ne comptais pas l'acheter.
En plus j'aime pas, donc ça ne compte pas vraiment.
Top!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est comme en affaire...y a les Dethier et les D'D'onofrioJoeDalton a écrit :J'ai volé monsieur le juge, mais c'est parce que je ne comptais pas l'acheter.
En plus j'aime pas, donc ça ne compte pas vraiment.
Top!
bibill a écrit :CEW 66 a écrit :Pas plus tard que cet après-midi, c'est pourtant le second qui a vendu le teeshirt à ma fille pendant que son épouse quittait le fanshop pour les toilettes des VIP (authentique)FS87 a écrit :Perso,D'Onofrio et Francois peuvent rester chez eux.![]()
![]()
Ceci dit une parenthèse sympa pour remercier le club... J'ai écris un e-mail lundi pour demander les prix et l'éventuelle réduction pour ma fille de 6,5 ans en assises dimanche. On m'a répondu qu'en assises le prix était de 16€ enfant ou pas mais qu'en debout c'était gratuit.
Tantôt en allant avec la petite acheter sa première place pour un match de Liège, Lahoucine m'a signalé que la direction invitait la petite (j'étais déjà surpris et heureux du geste) mais qui plus est, on m'a juste demandé de payer la difference entre ma place debout d'abonné et une assise !
Présence de Czernia dans le bureau qui a été bien sympa avec la petite.
Manque plus que trois points dimanche et au moins un nul de Sprimont...
La boutique du fanschop est tenue par son fils et sa (ex?)femme...n'y voit rien d'autre à mon avis (je pense qu'il gagne suffisamment bien sa vie que pour ne pas avoir besoin d'une place comme vendeur du fanschop)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Quelle triste vision du monde...Herbi a écrit :en affaire...y a les Dethier et les D'D'onofrio
FS87 a écrit :Perso,D'Onofrio et Francois peuvent rester chez eux.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ah ouais...CEW 66 a écrit :FS87 a écrit :Perso,D'Onofrio et Francois peuvent rester chez eux.
Pour moi aussi François D'Onofrio peut rester chez lui ; on a plus fort à l'arrière droit avec Simon Ligot !
Pierre François est régulièrement prèsent au match depuis la reprise du club,et D'Onofrio,accompagnait quelque fois son frêre lors de nos match a Ans. Ces personnes ont de l'intèret pour notre club...maintenant...c'est bien,c'est pas bien ??????CEW 66 a écrit :bibill a écrit :CEW 66 a écrit :
Pas plus tard que cet après-midi, c'est pourtant le second qui a vendu le teeshirt à ma fille pendant que son épouse quittait le fanshop pour les toilettes des VIP (authentique)![]()
![]()
Ceci dit une parenthèse sympa pour remercier le club... J'ai écris un e-mail lundi pour demander les prix et l'éventuelle réduction pour ma fille de 6,5 ans en assises dimanche. On m'a répondu qu'en assises le prix était de 16€ enfant ou pas mais qu'en debout c'était gratuit.
Tantôt en allant avec la petite acheter sa première place pour un match de Liège, Lahoucine m'a signalé que la direction invitait la petite (j'étais déjà surpris et heureux du geste) mais qui plus est, on m'a juste demandé de payer la difference entre ma place debout d'abonné et une assise !
Présence de Czernia dans le bureau qui a été bien sympa avec la petite.
Manque plus que trois points dimanche et au moins un nul de Sprimont...
La boutique du fanschop est tenue par son fils et sa (ex?)femme...n'y voit rien d'autre à mon avis (je pense qu'il gagne suffisamment bien sa vie que pour ne pas avoir besoin d'une place comme vendeur du fanschop)
Évidemment bibill, le remplacement était plus cocasse qu'autre chose.
Par contre, faut croire qu'il se plaît bien chez "les bourgeois des hauteurs" car il quant même souvent présent...
Les reux sont d'accord ???CEW 66 a écrit :Avoir un PF "sous le coude" à la ligue pro (même si on est loin d'en faire partie, on ne peut que constater que c'est tout de même lui qui s'est démené pour permettre la montée de la D1 amateur vers la D1b ce qui était exclu au départ sauf faillite/problème de licence d'un clubs supérieurs) n'est pas à négliger.
Pour le second, c'est à voir s'il est intéressé et à quelles conditions MAIS surtout si notre CA peut y voir un intérêt ou un risque financier, éthique ou judiciaire.
Mnt étant tous du "coin" (le plateau d'Ans-Rocourt), on ne peut nier que les D'Ono et certains liégeois et ansois (René Paulus notamment) se sont fréquentés en étant gamins ou ados et se connaissent.
Toutefois, de ce j'en ai entendu (c'est à dire pas grand chose![]()
), je n'ai pas franchement l'impression que LD soit proche... d'un rapprochement avec notre club.
Ben il lit le forum...Mortimer a écrit :Kevin Caprasse sur FB : Donofrio, Francois et de Sart à Liège ?
Les trois d'un coup ?Jeanmi a écrit :Ben il lit le forum...Mortimer a écrit :Kevin Caprasse sur FB : Donofrio, Francois et de Sart à Liège ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je vous avais parlé d'un gros poisson ça, j'aurais dû vous parler d'un banc !PGO a écrit :Les trois d'un coup ?Jeanmi a écrit :Ben il lit le forum...Mortimer a écrit :Kevin Caprasse sur FB : Donofrio, Francois et de Sart à Liège ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
désoler je ne brade, pas ma belle marchandise , moi Madame, sauf en fin de marchéPGO a écrit :Je vous avais parlé d'un gros poisson ça, j'aurais dû vous parler d'un banc !PGO a écrit :Les trois d'un coup ?Jeanmi a écrit : Ben il lit le forum...
jps
PGO a écrit :Je vous avais parlé d'un gros poisson ça, j'aurais dû vous parler d'un banc !PGO a écrit :Les trois d'un coup ?Jeanmi a écrit : Ben il lit le forum...
jps
Et c'est là que je me dis que c'est plus que des rumeurs, et je suis loin d'être rassuré...C'est le minimum car il y a un nouveau projet de fou furieux derrière pour le club... Et lui seul compte !!!
Plus d'infos pour ceux qui sont à cent voire mille lieues de ces sources svp ?JoeDalton a écrit :Et c'est là que je me dis que c'est plus que des rumeurs, et je suis loin d'être rassuré...C'est le minimum car il y a un nouveau projet de fou furieux derrière pour le club... Et lui seul compte !!!
JoeDalton a écrit :Et c'est là que je me dis que c'est plus que des rumeurs, et je suis loin d'être rassuré...C'est le minimum car il y a un nouveau projet de fou furieux derrière pour le club... Et lui seul compte !!!
CEW fait des bonds, ça ne suffit pas pour t'inquièter?PGO a écrit :Plus d'infos pour ceux qui sont à cent voire mille lieues de ces sources svp ?JoeDalton a écrit :Et c'est là que je me dis que c'est plus que des rumeurs, et je suis loin d'être rassuré...C'est le minimum car il y a un nouveau projet de fou furieux derrière pour le club... Et lui seul compte !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité