C'est comme en affaire...y a les Dethier et les D'D'onofrioJoeDalton a écrit :J'ai volé monsieur le juge, mais c'est parce que je ne comptais pas l'acheter.
En plus j'aime pas, donc ça ne compte pas vraiment.
Top!
Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Herbi
- Donateur
Re: Site officiel
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
bibill a écrit :CEW 66 a écrit :Pas plus tard que cet après-midi, c'est pourtant le second qui a vendu le teeshirt à ma fille pendant que son épouse quittait le fanshop pour les toilettes des VIP (authentique)FS87 a écrit :Perso,D'Onofrio et Francois peuvent rester chez eux.![]()
![]()
Ceci dit une parenthèse sympa pour remercier le club... J'ai écris un e-mail lundi pour demander les prix et l'éventuelle réduction pour ma fille de 6,5 ans en assises dimanche. On m'a répondu qu'en assises le prix était de 16€ enfant ou pas mais qu'en debout c'était gratuit.
Tantôt en allant avec la petite acheter sa première place pour un match de Liège, Lahoucine m'a signalé que la direction invitait la petite (j'étais déjà surpris et heureux du geste) mais qui plus est, on m'a juste demandé de payer la difference entre ma place debout d'abonné et une assise !
Présence de Czernia dans le bureau qui a été bien sympa avec la petite.
Manque plus que trois points dimanche et au moins un nul de Sprimont...
La boutique du fanschop est tenue par son fils et sa (ex?)femme...n'y voit rien d'autre à mon avis (je pense qu'il gagne suffisamment bien sa vie que pour ne pas avoir besoin d'une place comme vendeur du fanschop)
Évidemment bibill, le remplacement était plus cocasse qu'autre chose.
Par contre, faut croire qu'il se plaît bien chez "les bourgeois des hauteurs" car il quant même souvent présent...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Quelle triste vision du monde...Herbi a écrit :en affaire...y a les Dethier et les D'D'onofrio
Et tu ne peux même pas dire que tu ne sais pas.

-
CEW 66
- Donateur
FS87 a écrit :Perso,D'Onofrio et Francois peuvent rester chez eux.
Pour moi aussi François D'Onofrio peut rester chez lui ; on a plus fort à l'arrière droit avec Simon Ligot !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
FS87
- Jupiler Pro League
Ah ouais...CEW 66 a écrit :FS87 a écrit :Perso,D'Onofrio et Francois peuvent rester chez eux.
Pour moi aussi François D'Onofrio peut rester chez lui ; on a plus fort à l'arrière droit avec Simon Ligot !
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
bebert
- Division 1 ACFF
Pierre François est régulièrement prèsent au match depuis la reprise du club,et D'Onofrio,accompagnait quelque fois son frêre lors de nos match a Ans. Ces personnes ont de l'intèret pour notre club...maintenant...c'est bien,c'est pas bien ??????CEW 66 a écrit :bibill a écrit :CEW 66 a écrit :
Pas plus tard que cet après-midi, c'est pourtant le second qui a vendu le teeshirt à ma fille pendant que son épouse quittait le fanshop pour les toilettes des VIP (authentique)![]()
![]()
Ceci dit une parenthèse sympa pour remercier le club... J'ai écris un e-mail lundi pour demander les prix et l'éventuelle réduction pour ma fille de 6,5 ans en assises dimanche. On m'a répondu qu'en assises le prix était de 16€ enfant ou pas mais qu'en debout c'était gratuit.
Tantôt en allant avec la petite acheter sa première place pour un match de Liège, Lahoucine m'a signalé que la direction invitait la petite (j'étais déjà surpris et heureux du geste) mais qui plus est, on m'a juste demandé de payer la difference entre ma place debout d'abonné et une assise !
Présence de Czernia dans le bureau qui a été bien sympa avec la petite.
Manque plus que trois points dimanche et au moins un nul de Sprimont...
La boutique du fanschop est tenue par son fils et sa (ex?)femme...n'y voit rien d'autre à mon avis (je pense qu'il gagne suffisamment bien sa vie que pour ne pas avoir besoin d'une place comme vendeur du fanschop)
Évidemment bibill, le remplacement était plus cocasse qu'autre chose.
Par contre, faut croire qu'il se plaît bien chez "les bourgeois des hauteurs" car il quant même souvent présent...
-
CEW 66
- Donateur
Avoir un PF "sous le coude" à la ligue pro (même si on est loin d'en faire partie, on ne peut que constater que c'est tout de même lui qui s'est démené pour permettre la montée de la D1 amateur vers la D1b ce qui était exclu au départ sauf faillite/problème de licence d'un clubs supérieurs) n'est pas à négliger.
Pour le second, c'est à voir s'il est intéressé et à quelles conditions MAIS surtout si notre CA peut y voir un intérêt ou un risque financier, éthique ou judiciaire.
Mnt étant tous du "coin" (le plateau d'Ans-Rocourt), on ne peut nier que les D'Ono et certains liégeois et ansois (René Paulus notamment) se sont fréquentés en étant gamins ou ados et se connaissent.
Toutefois, de ce j'en ai entendu (c'est à dire pas grand chose
), je n'ai pas franchement l'impression que LD soit proche... d'un rapprochement avec notre club.
Pour le second, c'est à voir s'il est intéressé et à quelles conditions MAIS surtout si notre CA peut y voir un intérêt ou un risque financier, éthique ou judiciaire.
Mnt étant tous du "coin" (le plateau d'Ans-Rocourt), on ne peut nier que les D'Ono et certains liégeois et ansois (René Paulus notamment) se sont fréquentés en étant gamins ou ados et se connaissent.
Toutefois, de ce j'en ai entendu (c'est à dire pas grand chose
-
Mortimer
- Donateur
Les reux sont d'accord ???CEW 66 a écrit :Avoir un PF "sous le coude" à la ligue pro (même si on est loin d'en faire partie, on ne peut que constater que c'est tout de même lui qui s'est démené pour permettre la montée de la D1 amateur vers la D1b ce qui était exclu au départ sauf faillite/problème de licence d'un clubs supérieurs) n'est pas à négliger.
Toutefois, de ce j'en ai entendu (c'est à dire pas grand chose![]()
), je n'ai pas franchement l'impression que LD soit proche... d'un rapprochement avec notre club.
-
Mortimer
- Donateur
Kevin Caprasse sur FB : Donofrio, Francois et de Sart à Liège ?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ben il lit le forum...Mortimer a écrit :Kevin Caprasse sur FB : Donofrio, Francois et de Sart à Liège ?
-
CEW 66
- Donateur
Un copain a un rendez-vous avec Eric Depireux lundi.
Je lui ai demandé s'il voulait bien poser la question de cette rumeur LD.
Mnt, comme il me l'a dit, selon lui, un LD ne veut pas être président et trop être dans la lumière... mais il veut TOUT diriger et je pense que c'est là que cela ne passerait pas (pour autant que cette rumeur ait un soupçon de fondement) avec une Direction qui a (logiquement d'ailleurs) systématiquement refusé toute prise de pouvoir éventuelle par UN seul homme (quel qu'il soit)
...
Je lui ai demandé s'il voulait bien poser la question de cette rumeur LD.
Mnt, comme il me l'a dit, selon lui, un LD ne veut pas être président et trop être dans la lumière... mais il veut TOUT diriger et je pense que c'est là que cela ne passerait pas (pour autant que cette rumeur ait un soupçon de fondement) avec une Direction qui a (logiquement d'ailleurs) systématiquement refusé toute prise de pouvoir éventuelle par UN seul homme (quel qu'il soit)
-
PGO
- Donateur
Les trois d'un coup ?Jeanmi a écrit :Ben il lit le forum...Mortimer a écrit :Kevin Caprasse sur FB : Donofrio, Francois et de Sart à Liège ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Je vous avais parlé d'un gros poisson ça, j'aurais dû vous parler d'un banc !PGO a écrit :Les trois d'un coup ?Jeanmi a écrit :Ben il lit le forum...Mortimer a écrit :Kevin Caprasse sur FB : Donofrio, Francois et de Sart à Liège ?
jps
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
jps
- Champions League
désoler je ne brade, pas ma belle marchandise , moi Madame, sauf en fin de marchéPGO a écrit :Je vous avais parlé d'un gros poisson ça, j'aurais dû vous parler d'un banc !PGO a écrit :Les trois d'un coup ?Jeanmi a écrit : Ben il lit le forum...
jps
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
PGO a écrit :Je vous avais parlé d'un gros poisson ça, j'aurais dû vous parler d'un banc !PGO a écrit :Les trois d'un coup ?Jeanmi a écrit : Ben il lit le forum...
jps

-
PGO
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
Et c'est là que je me dis que c'est plus que des rumeurs, et je suis loin d'être rassuré...C'est le minimum car il y a un nouveau projet de fou furieux derrière pour le club... Et lui seul compte !!!

-
PGO
- Donateur
Plus d'infos pour ceux qui sont à cent voire mille lieues de ces sources svp ?JoeDalton a écrit :Et c'est là que je me dis que c'est plus que des rumeurs, et je suis loin d'être rassuré...C'est le minimum car il y a un nouveau projet de fou furieux derrière pour le club... Et lui seul compte !!!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit :Et c'est là que je me dis que c'est plus que des rumeurs, et je suis loin d'être rassuré...C'est le minimum car il y a un nouveau projet de fou furieux derrière pour le club... Et lui seul compte !!!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
JoeDalton
- Donateur
CEW fait des bonds, ça ne suffit pas pour t'inquièter?PGO a écrit :Plus d'infos pour ceux qui sont à cent voire mille lieues de ces sources svp ?JoeDalton a écrit :Et c'est là que je me dis que c'est plus que des rumeurs, et je suis loin d'être rassuré...C'est le minimum car il y a un nouveau projet de fou furieux derrière pour le club... Et lui seul compte !!!