Saison 2016 - 2017

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: Saison 2016 - 2017

Message par Mortimer » 07 juil. 2016, 15:41

Campana a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Nous ne sommes pas descendus et voilà pourquoi.
Dans l'ancienne D2, 8 sont montés dans la nouvelle D1B qui n'existait pas avant et 9 sont resté en D1 Amateurs ancienne D2. Les clubs qui sont montés de D3 (les 2ers de D3A et D3B+ Dender, Sprimont et Hasselt via le TF) complétent cette D1 amateur qui correspond tout simplement à l'ancienne D2. Donc nous sommes resté dans la série amateurs où nous étions et nous jouerons avec les 4ers de promotions (qui maintenant est la D3 amateurs) qui sont montés en D2 Amateur anciennement D3.
Réveille toi Roger.
Si on monte en 2017, il dira qu'on descend :lol:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 07 juil. 2016, 16:21

C'est le sempiternel débat verre à moitié vide ou à moitié plein.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 07 juil. 2016, 17:13

Campana a écrit : Réveille toi Roger.
Demande à Waremme, Solières, Tilleur, Sprimont, Hasselt s'ils considèrent qu'ils ne sont pas descendus ou si ils sont montés.

Je répète, on est pas descendu. Par contre, il faudra monter deux fois au lieu d'une parce qu'il y a une division de plus qui est venue s'intercaller entre la D1 et la D2.

Dis moi où je rêve en disant ça ?!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 juil. 2016, 17:38

Campana a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Nous ne sommes pas descendus et voilà pourquoi.
Dans l'ancienne D2, 8 sont montés dans la nouvelle D1B qui n'existait pas avant et 9 sont resté en D1 Amateurs ancienne D2. Les clubs qui sont montés de D3 (les 2ers de D3A et D3B+ Dender, Sprimont et Hasselt via le TF) complétent cette D1 amateur qui correspond tout simplement à l'ancienne D2. Donc nous sommes resté dans la série amateurs où nous étions et nous jouerons avec les 4ers de promotions (qui maintenant est la D3 amateurs) qui sont montés en D2 Amateur anciennement D3.
Réveille toi Roger.
Surréaliste...
Du même niveau que "les Diables ont gagné l'Euro" mais vous n'avez pas bien compris... :roll:

On est 3 divisions derrière la D1, punt, peu importe qu'il y ait 8 ou 16 clubs en D2...
Les reux sont en D1.
Le Cercle est en D2 (oui je sais ça s'appelle D1b: allez leur expliquer qu'ils jouent en D1... :roll: )
Sprimont est en D1 amateur, qui est tout simplement le TROISIEME niveau.
Mais nous on joue toujours au même niveau bien entendu, allez on peut même dire qu'on a vachement progressé hein à jouer contre des clubs qui ont fini 4 ou 5ème en Promotion ou avant-derniers en D3... :roll:

Allez expliquer ça aux supporters qui sont dégoutés, ou aux investisseurs qui sont partis, et surtout précisez bien que vous ne les prenez pas pour des cons parce que c'est pas évident au premier abord. :melo:
Allez je vous laisse entre Champions du Monde trop contents d'être là, j'espère que la Direction aura un peu plus de respect pour les supporters que cette propagande zéro crédibilité qui se fout totalement du monde... :wank:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 juil. 2016, 17:44

Roger CHARLES a écrit :Je répète, on est pas descendu. Par contre, il faudra monter deux fois au lieu d'une parce qu'il y a une division de plus qui est venue s'intercaller entre la D1 et la D2.
:mdr:
On est une division plus bas mais à part ça on n'est pas descendus, c'est mathématique... :lol: :respect:

Je suis 3ème dans la file, quelqu'un vient se mettre devant moi: vu que c'est un petit je ne suis pas vraiment devenu 4ème dans la file quoi...
Oui, bon, ya subitement 3 personnes devant moi alors qu'avant il y en avait 2, mais je n'ai pas du tout perdu une place dans la file, j'y crois j'y crois... :lol:

Ces 25 dernières années ont eu une conséquence quand même désolante: on se complaît dans la médiocrité et l'échec :super:
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 juil. 2016, 18:51

Si on soustrait de l'échelon de 2015 2016 l'échelon de 2016 2017, cela donne.
3 - 4 = -1
-1 il s'agit donc d'un chiffre négatif...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 07 juil. 2016, 19:07

C'est surréaliste qu'on en soit encore à chercher à savoir ça :shock:
A cette époque ci, on ne doit pas, normalement, commencer à s'engueuler pour savoir si c'est bien ou mal de passer un tour en coupe de Belgique? :D
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 07 juil. 2016, 19:07

JoeDalton a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Je répète, on est pas descendu. Par contre, il faudra monter deux fois au lieu d'une parce qu'il y a une division de plus qui est venue s'intercaller entre la D1 et la D2.
On est une division plus bas mais à part ça on n'est pas descendus, c'est mathématique... :lol: :respect:

Je suis 3ème dans la file, quelqu'un vient se mettre devant moi: vu que c'est un petit je ne suis pas vraiment devenu 4ème dans la file quoi...
Oui, bon, ya subitement 3 personnes devant moi alors qu'avant il y en avait 2, mais je n'ai pas du tout perdu une place dans la file, j'y crois j'y crois... :lol:

Ces 25 dernières années ont eu une conséquence quand même désolante: on se complaît dans la médiocrité et l'échec :super:
Surréaliste ! :shock:
Y en a qui sont loin ... :mrgreen:
Dès le début de la saison dernière , tout le monde savait qu'il fallait absolument finir dans les 6 premiers pour avoir une chance de se maintenir au 3ieme échelon du foot belge , sinon on était relégué sur le champ ... comment nier une telle évidence ???
:mur:
en route vers le foot professionnel

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 juil. 2016, 19:21

bibill a écrit :C'est surréaliste qu'on en soit encore à chercher à savoir ça :shock:
A cette époque ci, on ne doit pas, normalement, commencer à s'engueuler pour savoir si c'est bien ou mal de passer un tour en coupe de Belgique? :D
La coupe de Belgique ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 07 juil. 2016, 23:02

C'est juste n'importe quoi et de la réthorique, on a tout donné pour être en D1 amateur, qui aurait été pour nous une 2e montée en deux ans. Et oui, sortir de la D1B est plus facile qu'avant car au-delà de la qualité du noyau, tu as une chance sur 8 au lieu d'une chance sur 19 de montée en D1. Le problème c'est que certains ont cru et croient toujours que c'est un du et naturel.
En avant.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 juil. 2016, 23:44

J'y peux rien si tu viens de découvrir la réforme du foot belge qui consiste essentiellement en une réduction du nombre de clubs en D2 et D3 (et donc tout le reste descend)...
D2 et D3, c'est à dire au dessus de nous...
C'est pas de la rhétorique c'est une évidence mathématique (le célèbre théorème "quand ya moins de place au dessus, ya plus de monde en dessous").

Plutôt que réécrire l'histoire en nous expliquant qu'on a pas bien compris, je préfère lire Campana qui fait un bilan +/- équilibré du noyau supposé nous sortir de cette merde...
C'est bon quoi, la rhétorique consiste à nous convaincre par A+B qu'on a tort de RESSENTIR une déception et des doutes à la vue de cette série.
Je veux encore bien qu'on démontre que les comptes ceci ou les stats cela, mais sur le ressenti par rapport à l'échec sportif ça ne se soigne qu'avec des résultats.
J'espère qu'on a encore le droit de simplement considèrer que c'est une série de merde, bien différente de ce dont on a eu un goût à Hasselt.
La seule chose à faire c'est d'en prendre acte et de tout faire pour repartir de l'avant et arrêter de perdre du temps en se contentant de 'ne pas être descendus', ça ira avec les leçons de modestie genre 'un match à Meux n'est jamais gagné d'avance, on doit mériter' :melo:

C'est la misère et on sort de là direct!
Image

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 08 juil. 2016, 00:08

Mortimer a écrit :Si on soustrait de l'échelon de 2015 2016 l'échelon de 2016 2017, cela donne.
3 - 4 = -1
Oui mais si tu pars du bas.... :mrgreen:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 juil. 2016, 00:31

Tobiasse a écrit :
Mortimer a écrit :Si on soustrait de l'échelon de 2015 2016 l'échelon de 2016 2017, cela donne.
3 - 4 = -1
Oui mais si tu pars du bas.... :mrgreen:
On regarde où on veut aller pas où on pourrait tomber .... :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 08 juil. 2016, 00:38

Est-ce que je peux mettre tout le monde d'accord en disant qu'il faut désormais être champion -à tout le moins monter, fut-ce via un TF- 3 fois avant d'évoluer au plus haut niveau du foot belge? L'an dernier à pareille époque, deux fois suffisaient... :| Le reste n'est que littérature...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

PGO
Donateur

Message par PGO » 08 juil. 2016, 00:39

bibill a écrit :C'est surréaliste qu'on en soit encore à chercher à savoir ça :shock:
En effet :beta:
Mais l'un n'empêche pas l'autre :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 08 juil. 2016, 00:48

PGO a écrit :Est-ce que je peux mettre tout le monde d'accord en disant qu'il faut désormais être champion -à tout le moins monter, fut-ce via un TF- 3 fois avant d'évoluer au plus haut niveau du foot belge? L'an dernier à pareille époque, deux fois suffisaient... :| Le reste n'est que littérature...
D'ailleurs, même la direction le reconnaît, elle qui, faisant la pub pour la nouvelle écharpe sur le site off', écrit :
Avec la promotion livraison gratuite
:mrgreen:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 08 juil. 2016, 01:09

PGO a écrit :Est-ce que je peux mettre tout le monde d'accord en disant qu'il faut désormais être champion -à tout le moins monter, fut-ce via un TF- 3 fois avant d'évoluer au plus haut niveau du foot belge? L'an dernier à pareille époque, deux fois suffisaient... :| Le reste n'est que littérature...
Oui mais de la littérature éclairée, ce qui est toujours mieux qu'une notice d'emploi de playstation. :mrgreen:
En avant.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 08 juil. 2016, 07:53

JoeDalton a écrit :J'y peux rien si tu viens de découvrir la réforme du foot belge qui consiste essentiellement en une réduction du nombre de clubs en D2 et D3 (et donc tout le reste descend)...
D2 et D3, c'est à dire au dessus de nous...
C'est pas de la rhétorique c'est une évidence mathématique (le célèbre théorème "quand ya moins de place au dessus, ya plus de monde en dessous").

Plutôt que réécrire l'histoire en nous expliquant qu'on a pas bien compris, je préfère lire Campana qui fait un bilan +/- équilibré du noyau supposé nous sortir de cette merde...
C'est bon quoi, la rhétorique consiste à nous convaincre par A+B qu'on a tort de RESSENTIR une déception et des doutes à la vue de cette série.
Je veux encore bien qu'on démontre que les comptes ceci ou les stats cela, mais sur le ressenti par rapport à l'échec sportif ça ne se soigne qu'avec des résultats.
J'espère qu'on a encore le droit de simplement considèrer que c'est une série de merde, bien différente de ce dont on a eu un goût à Hasselt.
La seule chose à faire c'est d'en prendre acte et de tout faire pour repartir de l'avant et arrêter de perdre du temps en se contentant de 'ne pas être descendus', ça ira avec les leçons de modestie genre 'un match à Meux n'est jamais gagné d'avance, on doit mériter' :melo:

C'est la misère et on sort de là direct!
Qui a dit que la saison passée a été une réussite ?

Qui a dit qu'il ne fallait pas monter cette saison ?

Qui a dit que ce serait facile de monter cette saison ?

Ou a-t-on dit que tu n'avais pas le droit d'être déçu ?

Ou a-t-on dit que tu ne pouvais pas avoir de doutes sur le noyau actuel ?

Pas moi en tout cas. Tu en as tout à fais le droit. Evidemment qu'on a raté l'objectif de la saison passée qui était de monter.

Par contre, venir nous dire qu'on à rien compris parce qu'on considère qu'il y a toujours autant de division derrière nous qu'avant la réforme, ce n'est pas réécrire l'histoire. C'est voir les choses différemment. Il y a toujours 4 séries provinciales et une D3 amateur. C'est faux ca ?

Mais le résultat est le même, on doit monter cette saison.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 juil. 2016, 08:48

Roger CHARLES a écrit :'il y a toujours autant de division derrière nous qu'avant la réforme.
Award de l'argument le plus pourri de l'histoire du forum :respect:
Désolé mais ça ne m'intéresse pas de savoir en combien de saisons on peut se retrouver en P4...
On était au 3e niveau du foot national, on est maintenant au 4e niveau.
Réduction du nombre de clubs, s'il y a moins de place disponible au 2e et 3e étage alors on va au 4e :idea:
C'est surréaliste de ne pas comprendre un truc aussi basique et de venir baratiner le monde pendant des pages et des pages pour démontrer qu'en fait on n'est pas descendus... :roll:

Ce forum perd totalement son intérêt, ça devient parler pour parler, faut absolument marquer des points :blah:
On débat pendant des jours pour démontrer qu'un ailier n'est pas un centre avant, ou qu'un attaquant qui ne marque pas est un transfert réussi... :fou:
Il ne manque plus que le calcul pour démontrer que 400 abonnés de moins c'est un progrès... (c'est fou tous ces gens qui ne comprennent pas :roll:)
Fallait pas absolument être champions la saison dernière, on avait mal compris en fait, et dire qu'on s'est excités pour rien.
C'est lourd.
La réalité c'est qu'on se tape Meux et Waremme et qu'en faisant les galactiques 2 années de suite on serait en D2.
C'est déjà assez pénible pour en plus se taper les grandes explications sur notre mauvaise compréhension de notre situation réelle...
Image

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 08 juil. 2016, 08:53

En résumé seul Eupen est monté cette année .... Tous les autres clubs du royaume sont soit restés ou ils étaient soit descendu !!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!