Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit :PGO a écrit :JoeDalton a écrit :
Et c'est là que je me dis que c'est plus que des rumeurs, et je suis loin d'être rassuré...
Plus d'infos pour ceux qui sont à cent voire mille lieues de ces sources svp ?

CEW fait des bonds, ça ne suffit pas pour t'inquièter?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
Beh oui...
-
Le Tchè
- Challenger Pro League

Inquiet aussi, j'adore les "je sais tout mais je ne dirai rien car..."
-
JoeDalton
- Donateur
Car il n'y a rien de certain (même si ça semble se préciser) et car on n'a aucune idée de l'effet si c'était rendu public (sans connaître les détails ni les tenants et aboutissants).
Ce que je trouvais étrange c'est que personne n'en parle et que pas grand monde ne semble au courant, à lire ce forum et à entendre les échos chez les supporters c'est en train de changer.
Après, si vous connaissez bien le forum, le club et Liège en général, c'est pas si compliqué

-
alex150892
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit :Car il n'y a rien de certain (même si ça semble se préciser) et car on n'a aucune idée de l'effet si c'était rendu public (sans connaître les détails ni les tenants et aboutissants).
Ce que je trouvais étrange c'est que personne n'en parle et que pas grand monde ne semble au courant, à lire ce forum et à entendre les échos chez les supporters c'est en train de changer.
Après, si vous connaissez bien le forum, le club et Liège en général, c'est pas si compliqué

Le Standard disparaît, on rase leur stade et on prend leur place en D1?

-
JoeDalton
- Donateur
alex150892 a écrit :JoeDalton a écrit :Car il n'y a rien de certain (même si ça semble se préciser) et car on n'a aucune idée de l'effet si c'était rendu public (sans connaître les détails ni les tenants et aboutissants).

Le $tandard disparaît, on rase leur stade et on prend leur place en D1?

Je vois que tu viens d'arriver à Liège, bienvenue tu verras c'est pas si compliqué à comprendre

-
b.simons
- Jupiler Pro League

Ka ti co ???

en route vers le foot professionnel
-
alex150892
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit :alex150892 a écrit :JoeDalton a écrit :Car il n'y a rien de certain (même si ça semble se préciser) et car on n'a aucune idée de l'effet si c'était rendu public (sans connaître les détails ni les tenants et aboutissants).

Le $tandard disparaît, on rase leur stade et on prend leur place en D1?

Je vois que tu viens d'arriver à Liège, bienvenue tu verras c'est pas si compliqué à comprendre

C'est surtout que je bois trop au stade alors je ne comprends plus les rumeurs
Non mais j'avoue qu'ici je n'ai aucune idée de la rumeur que tu évoques mais bon je vais prendre mon mal en patience et voir avec le temps ce qu'il se passe

-
ano11839
- Division 3 ACFF

https://youtu.be/tvMMR9ulKmk" onclick="window.open(this.href);return false;
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.
-
b.simons
- Jupiler Pro League

Des rumeurs du jour ?

en route vers le foot professionnel
-
Herbi
- Donateur
Y a juste que certains ne comprennent pas que pour progresser, il nous faut des gros bonnets liégeois...et que 99,99% de ces gros bonnets liégeois sont passés, forcément, un jour ou l'autre, par chez les reux.
Voilà le "cataclysme" qui effraie certains et qui n'est, finalement, QUE positif (c'est juste ce qu'on attend depuis 20 ans quoi...)
Et le plus marrant est que ceux qui réclament la remontée du club sans arrêt seront les mêmes qui s'offusqueront quand ils verront certains noms, pourtant inévitables...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
bibill
- Challenger Pro League

Herbi a écrit :Y a juste que certains ne comprennent pas que pour progresser, il nous faut des gros bonnets liégeois...et que 99,99% de ces gros bonnets liégeois sont passés, forcément, un jour ou l'autre, par chez les reux.
Voilà le "cataclysme" qui effraie certains et qui n'est, finalement, QUE positif (c'est juste ce qu'on attend depuis 20 ans quoi...)
Et le plus marrant est que ceux qui réclament la remontée du club sans arrêt seront les mêmes qui s'offusqueront quand ils verront certains noms, pourtant inévitables...
C'est probablement un peu plus compliqué que ça......cela a tellement été la galère pendant des années et c'est tellement rassurant depuis qu'on a la nouvelle direction, que reparler de changement fait flipper même si, tu as raison, il faudra nécessairement du sang frais pour faire le jump vers la D1.
Maintenant, il est quand même des compromissions qui seraient difficiles à avaler.
Ce qui est sur c'est que les prochains mois risquent d'être rock and roll ......
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
CEW 66
- Donateur
Disons qu'il faudra certains garde-fous pour ne pas être un club bis, perdre de son identité et assurer que l'intérêt du FCL reste la priorité...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Herbi
- Donateur
CEW 66 a écrit :Disons qu'il faudra certains garde-fous pour ne pas être un club bis, perdre de son identité et assurer que l'intérêt du FCL reste la priorité...
Club bis ? Les noms entendus ne sont plus de "l'autre côté" il me semble...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

CEW 66 a écrit :Disons qu'il faudra certains garde-fous pour ne pas être un club bis
Pardon?
-
JoeDalton
- Donateur
bibill a écrit :C'est probablement un peu plus compliqué que ça....
En effet mais t'as vu à qui tu réponds?
Cela dit, faudra pas traîner pour communiquer... et rassurer.
Perso, à la seconde où on est fixés sur la saison prochaine, je balance ce que j'ai entendu.
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Ne vendons pas notre âme au diable juste pour jouer plus vite que prévu dans cette division 1 belge minable svp.
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
Herbi
- Donateur
Davor M. a écrit :Ne vendons pas notre âme au diable
Et si c'était déjà fait ?
Enfin ce que TU appelles le diable.
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Herbi a écrit :Davor M. a écrit :Ne vendons pas notre âme au diable
Et si c'était déjà fait ?
Enfin ce que TU appelles le diable.
Non, ce que TU reconnais être le diable et que tu appelles de tes voeux.
C'est sain que tout le monde ne pense pas pareil, sinon ya Seraing qui est très bien dans le genre.
-
JoeDalton
- Donateur
Quoiqu'on en pense, c'est clair qu'il y a du monde qui risque de faire une drôle de tête.
A la limite ce qui m'inquiète le plus, c'est que la direction ne s'en rend pas compte...