Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Nouveau stade
Pffff... S'il n'est pas content ( lui comme les autres pleureuses), qu'il(s) change(nt) de club. Ça nous fera des vacances. De même pour tous les co**ards qui sifflent ou insultent les joueurs. Ces veaux chantent des conneries et puis se sentent les gardiens du sens d'appartenance du RFCL. Perso, je suis supporter depuis plus de 50 ans, j'ai connu le stade de Rocourt quand on jouait toutes les années pour ne pas descendre, quand on se sauvait par miracle, avant les années Waseiges, les déménagements à Eupen, Tilleur, Verviers, Seraing, Ans et même Sclessin. J'ai connu les déplacements à Turin mais aussi à Givry. J'ai souvent râlé mais je n'ai jamais sifflé nos joueurs. Les dirigeants, c'est différent. J'en aurais pendu quelques uns mais, depuis la reprise par JPL et ses associés, je ne peux que les remercier. Alors, les casse-burnes, y'en a marre. Dégagez. Désolé si je heurte la sensibilité de certains mais là, c'est trop.
-
- Division 2 ACFF
Bonsink a écrit : ↑17 sept. 2024, 17:22Pffff... S'il n'est pas content ( lui comme les autres pleureuses), qu'il(s) change(nt) de club. Ça nous fera des vacances. De même pour tous les co**ards qui sifflent ou insultent les joueurs. Ces veaux chantent des conneries et puis se sentent les gardiens du sens d'appartenance du RFCL. Perso, je suis supporter depuis plus de 50 ans, j'ai connu le stade de Rocourt quand on jouait toutes les années pour ne pas descendre, quand on se sauvait par miracle, avant les années Waseiges, les déménagements à Eupen, Tilleur, Verviers, Seraing, Ans et même Sclessin. J'ai connu les déplacements à Turin mais aussi à Givry. J'ai souvent râlé mais je n'ai jamais sifflé nos joueurs. Les dirigeants, c'est différent. J'en aurais pendu quelques uns mais, depuis la reprise par JPL et ses associés, je ne peux que les remercier. Alors, les casse-burnes, y'en a marre. Dégagez. Désolé si je heurte la sensibilité de certains mais là, c'est trop.

Vinc dî lîdge
-
- Challenger Pro League
Clair il y en a marre. On est SUPPORTER : ça veut dire qu'on SUPPORTE! NON AUX SIFFLETS ET AUTRES CHANTS désagréables qui démotivent plus les joueurs qu'autre chose. Soutien total à l'équipe!
-
- Donateur
Bonsink a écrit : ↑17 sept. 2024, 17:22Pffff... S'il n'est pas content ( lui comme les autres pleureuses), qu'il(s) change(nt) de club. Ça nous fera des vacances. De même pour tous les co**ards qui sifflent ou insultent les joueurs. Ces veaux chantent des conneries et puis se sentent les gardiens du sens d'appartenance du RFCL. Perso, je suis supporter depuis plus de 50 ans, j'ai connu le stade de Rocourt quand on jouait toutes les années pour ne pas descendre, quand on se sauvait par miracle, avant les années Waseiges, les déménagements à Eupen, Tilleur, Verviers, Seraing, Ans et même Sclessin. J'ai connu les déplacements à Turin mais aussi à Givry. J'ai souvent râlé mais je n'ai jamais sifflé nos joueurs. Les dirigeants, c'est différent. J'en aurais pendu quelques uns mais, depuis la reprise par JPL et ses associés, je ne peux que les remercier. Alors, les casse-burnes, y'en a marre. Dégagez. Désolé si je heurte la sensibilité de certains mais là, c'est trop.

J'entend hélas beaucoup de grogne au stade pour toutes sortes de raisons autres que sportives.
C'est très navrant et il faudra tenir compte aussi de ça pour ne pas les faire fuir et en amener d'autres.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
#onsefoutdenotregueule
Merchandising en préparation

Merchandising en préparation

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Je crois, comme précédemment indiqué par d'autres, qu'être optimiste (voire naïvement optimiste), c'est un trait définitoire du supporter...Cédric Fiore a écrit : ↑17 sept. 2024, 13:12J'apprécie votre optimiste et votre extrême naïveté. Lire des gens (et pas des petits jeunes qui découvrent comment ça marche) qui disent que les travaux vont débuter dans un an...
![]()
Ca me rappelle à quel point à 18 ans je me réjouissait quand on a présenté le "Gelredome" (inspiré du Vitesse Arnhem) de Bonne Fortune et les deux écrins de papa à Ans. Sans parler du stade Tchantchès à Bavière (mon Dieu...). J'en oublie sûrement. Que du blabla éléctoral évidemment (on avait même mis une grue Route Militaire à Alleur la veille des éléctions communales)... Et maintenant, on nous présente un projet à 28.000.000 €![]()
Bon sang, on en a pris de la vaseline depuis 1995.
Comment pouvez-vous croire que les travaux dont le prix est démesurémént supérieur au budget du club, débuteront dans 1 an??? Comptez 10 ans à partir de l'obtention du permis (l'a-t-on seulement introduit?). Le reste c'est de la poudre aux yeux, du foutage de gueule (plus c'est gros et plus ça passe) et juste un moyen pour eux de continuer à vous prendre votre argent.
Quel cirque!
-
- Division 2 ACFF
Le stade commence dans un an. Ok, croyez le c'est votre problème...
28.000.000 € (:fou:
). Ben voyons...
Dans 3 ans il est construit... C'est celaa, oui.
On vous prends pour des cons. Et c'est toujours les mêmes qui tombent dans le panneau et qui n'ont d'autre comme réponse que l'insulte car ils n'ont aucun argument réaliste pour justifier le délire de ce qui leur est annoncé en grande pompe.
Mais on voit bien aussi que ceux qui défendent les directions successives, dans tous les cas, et dans tous leurs délires, sont les mêmes que ça ne dérangerait pas que le RFC Liège devienne définitivement un club amateur à la bonne franquette. Tout ce qui leur importe, c'est leur petit loisir du dimanche, même si c'est en P4.
LE RFCL EN D1 AVEC UN STADE CONFORME EST LA SEULE CHOSE ACCEPTABLE.
Les autres peuvent aller à Juprelle, Houtain, Soumagne etc,... Le bière y est très bonne, pas chère et on peut payer en liquide. Et en plus, les joueurs font la bise! Allez-y bon sang!
Next!
28.000.000 € (:fou:

On vous prends pour des cons. Et c'est toujours les mêmes qui tombent dans le panneau et qui n'ont d'autre comme réponse que l'insulte car ils n'ont aucun argument réaliste pour justifier le délire de ce qui leur est annoncé en grande pompe.
Mais on voit bien aussi que ceux qui défendent les directions successives, dans tous les cas, et dans tous leurs délires, sont les mêmes que ça ne dérangerait pas que le RFC Liège devienne définitivement un club amateur à la bonne franquette. Tout ce qui leur importe, c'est leur petit loisir du dimanche, même si c'est en P4.
Les autres peuvent aller à Juprelle, Houtain, Soumagne etc,... Le bière y est très bonne, pas chère et on peut payer en liquide. Et en plus, les joueurs font la bise! Allez-y bon sang!
Next!
Cédric
-
- Division 2 ACFF
Y en a dans tous les clubs des personnes comme toi Cedric !
Et a aucun moment , vous ne pouvez revendiquer d etre supporter !
Et oui , un vrai supporter , suivra son equipe meme dans le monde amateur !
Des " supporters " comme toi ne seront jamais content ! MEme en D1 , avec un stade , vous trouveriez a y redire !
Pas de beau jeu , pas de coupe d europe , etc,etc ....
Suffit de regarder les clubs au sommet belge ou les diables rouges . Ils sont gangrénés de types comme toi qui exigent ou critiquent .
Et a aucun moment , vous ne pouvez revendiquer d etre supporter !
Et oui , un vrai supporter , suivra son equipe meme dans le monde amateur !
Des " supporters " comme toi ne seront jamais content ! MEme en D1 , avec un stade , vous trouveriez a y redire !
Pas de beau jeu , pas de coupe d europe , etc,etc ....
Suffit de regarder les clubs au sommet belge ou les diables rouges . Ils sont gangrénés de types comme toi qui exigent ou critiquent .
-
- Division 2 ACFF
Monsieur le donneur de leçon,
Je prends note que les gens comme vous sont irréprochables, des vrais, des purs...
Je prends note que des gens comme moi sont des pures merdes, indignes du club, un fossoyeur, que dis-je, un défèqueur, indigne de supporter un club si authentique, si pur, si vrai. Juste bon pour Seraing ou Visé.
Je m'embalek...
Continue à donner tes leçons de savoir-vivre aux gens. Moi je suis à Rocourt depuis 1983 et j'y serai à chaque match jusqu'à ma mort et ton avis , je m'embalek, encore une fois.
Je dis juste qu'on se fait berner une fois de plus, insultez moi, ça n'y changera rien.
Tiens c'est bizarre tout ces quinques du Forum qui t'insultent à chaque poste et te font la bise avec un grand sourire au stade (enfin au terrain). Tous des faux-culs de première.
Ah oui, alcoolisés ça passe toujours mieux...
Je prends note que les gens comme vous sont irréprochables, des vrais, des purs...
Je prends note que des gens comme moi sont des pures merdes, indignes du club, un fossoyeur, que dis-je, un défèqueur, indigne de supporter un club si authentique, si pur, si vrai. Juste bon pour Seraing ou Visé.
Je m'embalek...
Continue à donner tes leçons de savoir-vivre aux gens. Moi je suis à Rocourt depuis 1983 et j'y serai à chaque match jusqu'à ma mort et ton avis , je m'embalek, encore une fois.
Je dis juste qu'on se fait berner une fois de plus, insultez moi, ça n'y changera rien.
Tiens c'est bizarre tout ces quinques du Forum qui t'insultent à chaque poste et te font la bise avec un grand sourire au stade (enfin au terrain). Tous des faux-culs de première.
Cédric
-
- Champions League
A quelles conditions et avec quel timing ?Cédric Fiore a écrit : ↑19 sept. 2024, 13:17
-
- Donateur
N'inverse pas le propos stp.Cédric Fiore a écrit : ↑19 sept. 2024, 13:17Le stade commence dans un an. Ok, croyez le c'est votre problème...
28.000.000 € (:fou:). Ben voyons...
Next!
Tu viens traiter les gens de menteurs (ce qui n'est pas rien, mais t'es tellement loin dans ton délire et tes insultes que tu ne t'en rends plus compte), à toi de le prouver.
Tu as les preuves qu'aucune société n'a été payée pour étudier les options possibles?
Tu as les preuves qu'ils n'ont pas évalué le coût?
Tu as les preuves qu'ils n'ont aucun contact avec les autorités?
"Le stade dans 1 an", personne n'a dit ça au club.
"28 millions c'est plus que le budget annuel": bravo pour cette subtile analyse, à ce rythme là plus personne ne deviendra propriétaire d'une maison dont le coût est supérieur à son revenu annuel

Bref, tu alignes les agressions alors qu'en fait tu ne sais rien de rien.
Si ça te faire rire de passer pour un débile c'est ton problème, par contre va courir ou taper dans un sac, ce forum et ce club ne sont pas le déversoir de ta haine et de tes frustrations.
Le seul avantage, c'est qu'on ne te verra jamais dans le nouveau stade.

-
- Division 2 ACFF
J'ai envie d'y croire
Rétrospectivement, nos chances d'être bernés avec les siciliens, Evrard, Dethier et les autres étaient quand même bien + élevées que maintenant.
Cette fois, on a une gestion tip top depuis années et le Club est crédible (ça change). La Louvière prouve que construire du neuf est possible et nos américains ont quand même l'air fort prudents, réalistes et avares en promesses.
Et si on n'y arrive pas avec cette direction ci, je ne m'estimerai pas berné. On aura simplement atteint notre limite de croissance.
On mériterait un peu plus de soutien, de reconnaissance, de passion de la part du tissu économique liégeois trop bien ancré à sclessin.
Tout ça donne l'impression que le Club est un peu esseulé pour tout faire. Curaba est aidé par le Groupe Wanty, ce n'est pas rien... Si demain on me dit que Galère rentre dans l'actionnariat et va mettre son expertise au service du Club ça sera de suite plus facile

Rétrospectivement, nos chances d'être bernés avec les siciliens, Evrard, Dethier et les autres étaient quand même bien + élevées que maintenant.
Cette fois, on a une gestion tip top depuis années et le Club est crédible (ça change). La Louvière prouve que construire du neuf est possible et nos américains ont quand même l'air fort prudents, réalistes et avares en promesses.
Et si on n'y arrive pas avec cette direction ci, je ne m'estimerai pas berné. On aura simplement atteint notre limite de croissance.
On mériterait un peu plus de soutien, de reconnaissance, de passion de la part du tissu économique liégeois trop bien ancré à sclessin.
Tout ça donne l'impression que le Club est un peu esseulé pour tout faire. Curaba est aidé par le Groupe Wanty, ce n'est pas rien... Si demain on me dit que Galère rentre dans l'actionnariat et va mettre son expertise au service du Club ça sera de suite plus facile
-
- Donateur
Il y a des gens fiables qui essayent de faire aboutir ce projet é-nor-me. Évidemment que ça insite a y croire. Après ce qu'ils ont déjà fait pour le club, ils n'ont plus rien à prouver.
Il faut avoir une mémoire de méduse pour ne pas s'en souvenir.
-
- Jupiler Pro League
Pour info , Galère a été racheté par l’entreprise Thomas et Piron, partenaire du club et sponsor de notre école de jeunes !jimbojones a écrit : ↑19 sept. 2024, 16:54J'ai envie d'y croire![]()

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Jupiler Pro League
Fais gaffe , paraît que la Direction nous prend pour des débiles et nous prend notre argent !Cédric Fiore a écrit : ↑19 sept. 2024, 14:50Moi je suis à Rocourt depuis 1983 et j'y serai à chaque match jusqu'à ma mort

en route vers le foot professionnel
-
- Division 2 ACFF
Merci pour l'inforoy a écrit : ↑19 sept. 2024, 17:24Pour info , Galère a été racheté par l’entreprise Thomas et Piron, partenaire du club et sponsor de notre école de jeunes !jimbojones a écrit : ↑19 sept. 2024, 16:54J'ai envie d'y croire![]()
Tout ça donne l'impression que le Club est un peu esseulé pour tout faire. Curaba est aidé par le Groupe Wanty, ce n'est pas rien... Si demain on me dit que Galère rentre dans l'actionnariat et va mettre son expertise au service du Club ça sera de suite plus facile![]()

On y croit

-
- Donateur
On peut échanger Cédric contre le retour de Blood siouplait ?
Sincèrement je ne comprends pas.
On met nos vies en danger en y croyant ?
Non ?
Alors quel besoin de venir sempiternellement démolir le truc dès qu’une info sort ?
C’est comme Lognard dont la seule raison d’être est de parler de 40A…
Non ?
Alors quel besoin de venir sempiternellement démolir le truc dès qu’une info sort ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Coupe du Monde
Non, il parle aussi de Debatty !CEW 66 a écrit : ↑19 sept. 2024, 18:58On peut échanger Cédric contre le retour de Blood siouplait ?
Non ?

-
- Donateur
Aussi c’est vrai.Jeanmi a écrit : ↑19 sept. 2024, 20:05Non, il parle aussi de Debatty !CEW 66 a écrit : ↑19 sept. 2024, 18:58On peut échanger Cédric contre le retour de Blood siouplait ?
Non ?
C’est comme Lognard dont la seule raison d’être est de parler de 40A…![]()
-
- Division 2 ACFF
Relisez calmement mon post.Cédric Fiore a écrit : ↑19 sept. 2024, 14:50Monsieur le donneur de leçon,
Je m'embalek...
A quel moment ai je ecris ce que vous me reprochez ?Où ai je insulté ?Et ne generalisez pas au sujet de ceux qui osent vous mettre en face d une verité tellement flagrante .
Bref ....Bonne soirée . Continuez a supporter ce club comme depuis 83 , ca fera revenir des gens au stade .