La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bibill
- Challenger Pro League
Re: La P3
on est loin des U19Mr Saroyan a écrit :3-0 à 15 minutes de la fin.
Avec un goal de Mbazoa sur assist de Lwangi.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Campana
- Challenger Pro League
Le but est de rejoindre la P1 au plus vite, si Lwangi, Mbazoa, Teruel ou autres peuvent aider de temps en temps, c'est du bonus pour l'équipe qui a probablement besoin d'un peu d'expérience.bibill a écrit :on est loin des U19Mr Saroyan a écrit :3-0 à 15 minutes de la fin.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Exact Campana, un peu d'expérience ne fais pas de mal, très bonne équipe de Liège, un Lwangi qui a joué tout le match et qui fait joué les jeunes et ils apprennent vite
, bien amusé pour un tel match.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
bibill
- Challenger Pro League
Je trouve ça très bien mais je trouvais juste que c'était un peu différent du discour lu après les défaitesCampana a écrit :Le but est de rejoindre la P1 au plus vite, si Lwangi, Mbazoa, Teruel ou autres peuvent aider de temps en temps, c'est du bonus pour l'équipe qui a probablement besoin d'un peu d'expérience.bibill a écrit :on est loin des U19Mr Saroyan a écrit :3-0 à 15 minutes de la fin.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Herbi
- Donateur
Faut aussi arrêter le délire hein.bibill a écrit :Je trouve ça très bien mais je trouvais juste que c'était un peu différent du discour lu après les défaitesCampana a écrit :Le but est de rejoindre la P1 au plus vite, si Lwangi, Mbazoa, Teruel ou autres peuvent aider de temps en temps, c'est du bonus pour l'équipe qui a probablement besoin d'un peu d'expérience.bibill a écrit :
on est loin des U19
Sur les 15 joueurs repris dimanche en P3, seuls Lwangi et Mbasoa étaient "adultes"
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
De plus, on n'est même pas sûr qu'ils sont toujours au club!Herbi a écrit :Faut aussi arrêter le délire hein.bibill a écrit :Je trouve ça très bien mais je trouvais juste que c'était un peu différent du discour lu après les défaitesCampana a écrit :
Le but est de rejoindre la P1 au plus vite, si Lwangi, Mbazoa, Teruel ou autres peuvent aider de temps en temps, c'est du bonus pour l'équipe qui a probablement besoin d'un peu d'expérience.
Sur les 15 joueurs repris dimanche en P3, seuls Lwangi et Mbasoa étaient "adultes"
Modifié en dernier par Jeanmi le 28 sept. 2015, 19:18, modifié 1 fois.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Okgaston1 a écrit :jeanmi que tu "signe" avec mon nom sur des choses que j'ai dites ok( a la limite) mais merci de ne pas signer de mon nom a propos des choses que j'ai pas dites!
-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit :2 Gastons dans le même topic, ça fait peur
Gaston3
Et un, et deux, et trois Gaston !
Et un, et deux, et trois Gaston !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
AllonsLidje
- Donateur
Beau petit match aussi à Overijse ce jour là 
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
PGO
- Donateur
Ha ? Et on ne me dit rien, à moiAllonsLidje a écrit :Beau petit match aussi à Overijse ce jour là
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.